Nouveau

Pour se présenter, raconter sa vie...

Nouveau

Messagede Tonton-vélo le Mer 12 Sep 2012 17:58

Bonjour, pas grand-chose à dire, petit tour sur ce forum car je me sens un peu seul. Depuis 2008 je pensais que tout allait péter dans les mois à venir et puis rien ou presque ici et même chez les grecs on est très loin de la prise de pouvoir directe par le peuple en gros c'est toujours pour dans 6 mois. J'espère trouver ici des gens plus affutés que moi pour décrypter.
Tonton-vélo
 
Messages: 81
Inscription: Mer 12 Sep 2012 13:33

Re: Nouveau

Messagede Denis le Mer 12 Sep 2012 18:02

Pour le décryptage, faut demander à tatave, c'est un balèze sur ce coup-là
Denis
 

Re: Nouveau

Messagede Nadejda le Jeu 13 Sep 2012 20:06

bienvenue.


Il faut que tu saches que ceux qui gèrent ce forum ont une conception très particulière des idéaux libertaires. Une conception qui déplait tout à fait à une bonne partie de ceux qui se retrouvent dans ces idéaux.

Si tu te sens seul, peut-être vaut-il mieux essayer de trouver un entourage militant dans la vie réelle, non ?
Avatar de l’utilisateur
Nadejda
 
Messages: 750
Inscription: Ven 24 Avr 2009 13:07

Re: Nouveau

Messagede Lehning le Jeu 13 Sep 2012 20:18

Bonsoir !

Ne crois pas ce que raconte ici Nadedja: c'est un aigri ici depuis que ce n'est + SA conception du fonctionnement de ce forum qui prime où il fut l'un des grands gurus un temps. (C'est d'ailleurs dommage car dans la vie réelle, il paraît qu'il est fort sympathique).

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8180
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Nouveau

Messagede Tonton-vélo le Ven 14 Sep 2012 12:04

Quel panier de crabe! ça ne donne pas envie.

Quand je dis seul c'est pour suivre et interpréter l'économie et les événements sociaux d'une manière non formatée, pour le reste ça va.
Tonton-vélo
 
Messages: 81
Inscription: Mer 12 Sep 2012 13:33

Nouveau

Messagede l'inoculé le Ven 14 Sep 2012 18:07

Tonton-vélo a écrit:c'est pour suivre et interpréter l'économie et les événements sociaux d'une manière non formatée
Qui te dit que ce n'est pas formaté ici? Tu sais, formatés, on l'est tous, chacun à sa façons (qui est plutôt la façon des autres, qui le sont à leur tour)! Toi-même, ne l'es-tu pas un petit peu?

Mais bienvenue dans le panier de crabes!
(ou est-ce une cocotte? et est-elle sur le feu?)
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: Nouveau

Messagede Tonton-vélo le Jeu 27 Sep 2012 09:11

Étant donné le contenu de ce forum qui ne peut que donner envie de déconner et de troller je demande la suppression de mon compte.

Il semble que la partie la plus active soit la corbeille des messages modérés, on se croirait chez les trotskistes.
Tonton-vélo
 
Messages: 81
Inscription: Mer 12 Sep 2012 13:33

Re: Nouveau

Messagede tatave le Jeu 27 Sep 2012 09:18

Oui une bonne partie est en corbeille, voire en corbeille invisible si tu poses problème.
Le pire c'est que même les trotskistes sont moins flicailleux que certains aux commandes ici.
En fin de compte ceux qui traitaient Vroum de trotskiste lui faisaient un compliment.
tatave
 
Messages: 2050
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: Nouveau

Messagede bajotierra le Jeu 27 Sep 2012 10:03

tonton vélo ,

quand on se permet de balancer ce type de message en guise de premier apport a ce forum il ne faut pas s'étonner d'aller a la poubelle


Tonton-vélo le Sam 22 Sep 2012 13:17

Entre mes deux vie en couple j'ai passé 5 ans seul, longtemps pas envie de me remettre en couple. J'allais aux putes environ deux fois par mois, peut-être un peu moins,soit 15 /20 fois par an.
Et bien je ne me suis pas pris le chou comme ici sur ces 5 pages et malgré toute cette littérature nul regret: vidé et soulagé!
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Nouveau

Messagede Tonton-vélo le Jeu 27 Sep 2012 10:37

Après un premier tour sur ce forum je me suis mis dans le ton..........

Ça ne vaut pas mieux que çà et je peux continuer!
Tonton-vélo
 
Messages: 81
Inscription: Mer 12 Sep 2012 13:33


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités