Bonjour

Pour se présenter, raconter sa vie...

Bonjour

Messagede hexbinmos le Mar 11 Sep 2012 18:08

J'ai 17 ans, je m'appelle Victor, je suis devenu anarchiste communiste il y a peu de temps (un an environ), je suis passionné de maths et de philo, je souhaite devenir chercheur en maths. Je m'intéresse à tout (art graphique, musique (classique, rock, blues, electro, variété, jazz ... tout), linguistique, Histoire, bio ...).
Ah et je n'aime pas trop les symboles (t-shirt, drapeaux, logos) ayants pour but l'affirmation d'idéologie ou représentant un groupe donné. Même chose avec les noms d'idéologie dans le langage courant.
Ça ne veut pas dire que je n'en utilise jamais (preuve que non dès la première phrase de ce message), ça veut juste dire que j'évite ^^.
En fait j'évite surtout avec les personnes n’étant pas d'accord avec l'idéologie nommée ou n'ayant pas de rapport avec le symbole utilisé. Une personne étant en accord a moins tendance à généraliser qu'une personne ne l'étant pas. (Normal).

Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire en présentation, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
 
Messages: 1
Inscription: Mar 11 Sep 2012 14:51

Re: Bonjour

Messagede vroum le Mar 11 Sep 2012 18:46

Bienvenue sur le forum anarchiste Hexbinmos! :drapA:
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Bonjour

Messagede l'inoculé le Mer 12 Sep 2012 02:57

hexbinmos a écrit:je suis devenu anarchiste communiste il y a peu de temps (un an environ)
Ça fait mal? Tu dois te sentir fatigué!

Salut Victor, tu tombes bien, cher mathématicien, ici on est en binaires (les zéros et les Huns)! (c'est vraiment nul, moi aussi jsuis fatigué)
hexbinmos a écrit:En fait j'évite [les symboles] surtout avec les personnes n’étant pas d'accord avec l'idéologie nommée ou n'ayant pas de rapport avec le symbole utilisé.
Par exemple quoi? L'infini?
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités