Salut

Pour se présenter, raconter sa vie...

Re: Salut

Messagede Specifix le Dim 9 Sep 2012 20:35

pit a écrit:Apporter un point de vue pro-féministe justement (ce que tu combats d'ailleurs, puisque tu est dans la négation de l'oppression spécifique des femmes et la négation du patriarcat, comme la condamnation de la lutte spécifique et féministe), et permettre une interrogation au moins avant peut être une appropriation de la question et du contenu par la personne, mais ce n'est pas dans un rapport légalisé ou formel, çà se passe dans des discussions informelles.

Et si je ne suis pas encore censuré comme souvent désormais, mais puisque que tu m'invites à répondre, comme à d'autres endroit où évidemment il n'y en aura pas parce que je suis baîllonné, Je trouve la plupart de tes posts particulièrement puants.

C'est ça ta réponse ?
Ben, dis, donc. C'est vague.



pit a écrit: Apporter un point de vue pro-fémiste justement
???
Donne-moi un exemple de ce point de vue pro-fémiste que tu leur apportes. Tu leur parles de quoi ? Tu leur présentes ce point de vue pro-fémiste, comment ? Sous quel angle ?
La dernière fois, par exemple. Quels ont été tes arguments ?
Quels arguments ont-elles opposé aux tiens ?

pit a écrit: permettre une interrogation au moins avant
Bien sûr. Le but est qu'elles commencent par s'interroger. Mais, sur quels éléments ? Concrètement. Développe un tant soit peu, please. Je ne vois toujours pas le titillement. Sur quoi t'appuies-tu ?

pit a écrit: çà se passe dans des discussions informelles
Justement, tu devrais pouvoir me dire comment tu abordes le sujet de façon informelle.


pit a écrit: Et si je ne suis pas encore censuré comme souvent désormais, mais puisque que tu m'invites à répondre, comme à d'autres endroit où évidemment il n'y en aura pas parce que je suis baîllonné, Je trouve la plupart de tes posts particulièrement puants.
Tu es en modération a priori. Tu sais bien pourquoi.
Ce post que tu m'envoies est très évasif, bateau, sur une question que tu connais puisque tu la travailles, tu en es proche.
Un vieux militant comme toi devrait pouvoir être plus explicite, moins bateau.
Ne serait-ce que pour convaincre de ton efficacité en la matière. Et, pourquoi pas, faire de moi un adhérent à ta vision des choses.
Mais, pour ça, il faut y mettre de la substance.
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: Salut

Messagede Specifix le Mar 18 Sep 2012 16:09

pit a écrit: ... je bosse avec des femmes qui ne pourraient pas accompagner les sorties scolaires avec leur gamin parce qu'elle sont voilées, alors que je trouve çà dans le cadre de mon boulot plutôt bien comme intention.
Et cela ne m'empêche pas de les titiller sur la question de cette forme d'oppression des femmes qu'elle ont intègré "culturellement", alors qu'elles ont fuit les violences conjugales et remettent en question une forme du patriarcat.
J'attends, toujours, que tu t'exprimes sur le sujet de manière un peu plus concrète.
La tournure "pourraient" ... "parce qu'elles sont" ... n'est pas claire.
Enlèvent-elles leur voile pour accompagner leurs enfants ?
Ou, bien, ce que le sens général du post laisse supposer, qu'elles ne les accompagnent pas parce qu'elles ne veulent pas enlever leur voile ?
Ce serait bien, déjà, de préciser cela. Tu peux ?
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: Salut

Messagede MélusineCiredutemps le Lun 21 Jan 2013 02:16

Voilà voilà.... je venais juste poster deux/trois bricoles, mais comme mon pote l'Inoculé semble avoir pris le large je vais en faire autant.
By by les machos ! :slt:
Avatar de l’utilisateur
MélusineCiredutemps
 
Messages: 153
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 23:34

Re: Salut

Messagede acratack le Lun 21 Jan 2013 21:22

bye bye la bouffone...
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: Salut

Messagede l'inoculé le Mar 22 Jan 2013 14:17

t'es pas très poli comme mec...
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: Salut

Messagede rastanar le Mar 22 Jan 2013 15:51

By by les machos ! :slt:


C'est facile ça :roll: ,bonjour chez toi !.

Voudrais-tu qu'on désactive ton compte ?.
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Salut

Messagede acratack le Mar 22 Jan 2013 18:50

l'inoculé a écrit:t'es pas très poli comme mec...

^^
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: Salut

Messagede bajotierra le Mer 23 Jan 2013 11:23

salut ,

mélusine poste des textes en copié collé qui prêtent a la discussion , le problème est qu'elle demande un adhésion totale aux thèses qui y sont développées , il suffit de discorder sur un point de sa gamme idéologique pour être facheusement catalogué

c'est donc un trait de son caractére qui ne porte pas ici a de grandes conséquences ..
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Salut

Messagede rastanar le Mer 23 Jan 2013 16:30

Ah ?,elle ne supporte pas quand on critique ou qu'on remette en cause ses opinions ou ses thèses qui sont développés dans les textes

qu'elle met en ligne,après c'est nous qui sommes dogmatiques et bé ça vole bas !.
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Salut

Messagede Cheïtanov le Lun 11 Fév 2013 19:53

Au cas où, Damn' Dynamite je kiffais bien :D
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Précédent

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités