présentation simz

Pour se présenter, raconter sa vie...

présentation simz

Messagede simz le Mar 31 Juil 2012 09:45

Bonjour, après plusieurs heures de lecture intense de différents sujets de ce forum, me voila décidé à m'y inscrire afin de pouvoir participer aux débats.
Voila une petite présentation
Je suis issu d'une tradition de gauche républicaine altermondialiste, mais "à défaut", sans y trouver les solutions à la nécessité de réorganisation de notre société. Ces dernières années, je me suis intéressé à différents auteurs ayant un lien plus ou moins fort avec la pensée libertaire (Clastres, Durkheim, Mauss, Chomsky, Sahlins). Je me suis intéressé à la pensée communiste libertaire grâce à un ami de la CNT vignolle. Ce modèle de société m’intéresse mais je ne me considère pas (encore?) comme libertaire (étant donné déjà que je n'ai jamais milité comme tel) bien que je me retrouve dans les principes d'autogestion et de confédération.
A bientôt sur le forum

Ps: Je ne suis pas encore au fait des querelles idéologiques entre La CNT-AIT, les vignolles, Al et la FA. Mais en tout cas ça à l'air d'en envoyer du lourd par ici!!
simz
 
Messages: 4
Inscription: Mar 31 Juil 2012 09:21

Re: présentation simz

Messagede Nadejda le Mar 31 Juil 2012 19:21

Bienvenue :trinque:


Surtout ne te laisse pas démonter ou démotiver par la mesquinerie ambiante et les attaques continuelles qui remplacent souvent le dialogue et le débat par ici.
Avatar de l’utilisateur
Nadejda
 
Messages: 750
Inscription: Ven 24 Avr 2009 13:07

Re: présentation simz

Messagede Denis le Mar 31 Juil 2012 20:11

'lut simz :peredodu:

simz a écrit:Ps: Je ne suis pas encore au fait des querelles idéologiques entre La CNT-AIT, les vignolles, Al et la FA. Mais en tout cas ça à l'air d'en envoyer du lourd par ici!!


Roooh, tout va bien tu commences à connaître la planète anarchiste ! :knuckles:
Denis
 

Re: présentation simz

Messagede l'inoculé le Jeu 2 Aoû 2012 01:11

Yeah Super Simz!

simz a écrit:après plusieurs heures de lecture intense de différents sujets de ce forum, me voila décidé à m'y inscrire afin de pouvoir participer aux débats.
Ils sont à toi! Fais-en ce que tu veux! Malmène-les!
simz a écrit:Je ne suis pas encore au fait des querelles idéologiques entre La CNT-AIT, les vignolles, Al et la FA.
Ils sont à toi! Fais-en ce que tu veux! Malmène-les!
Bienvenue à Simz City!
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités