Bonjour

Pour se présenter, raconter sa vie...

Bonjour

Messagede charles le Mar 24 Juil 2012 23:38

Bonjour je viens de m'inscrire sur votre forum, je suis plutôt proche des idées anarchosyndicalistes.
« Nous n’avons pas peur des ruines. Nous sommes capables de bâtir aussi. » Durruti.
charles
 
Messages: 33
Inscription: Mar 24 Juil 2012 23:24

Re: Bonjour

Messagede pit le Mer 25 Juil 2012 02:14

Dans la mesure où il n'y a que la cnt-ait pour ne pas mettre le trait d'union, dans une nouvelle forme d'anarcho-syndicalisme ramené à religion, et un truc qui reste d'avantange de la posture et du domaine de la secte politique que de la pratique syndicale proprement dite, tu te situes "sympatisant", depuis la dernière scission récente, de la cnt-ait confédérale ou "fédé-réseau", celle qui sévit ici ?
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Bonjour

Messagede bajotierra le Mer 25 Juil 2012 08:13

salut et bienvenue charles !
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Bonjour

Messagede fabou le Lun 30 Juil 2012 23:40

Bienvenue sur le Forum Anarchiste :trinque:
fabou
 

Re: Bonjour

Messagede charles le Ven 3 Aoû 2012 00:43

Pit tu a une façon agressive d'accueillir les nouveaux. C'est le mot "anarchosyndicalisme" que tu n'arrive pas à sentir ?

Pourtant, il s'agit tout simplement d'anarchistes qui s'organisent au sein de leurs entreprises de façon autonomes des bureaucrates et des jaunes, c'est donc ça qui te dérange ?
« Nous n’avons pas peur des ruines. Nous sommes capables de bâtir aussi. » Durruti.
charles
 
Messages: 33
Inscription: Mar 24 Juil 2012 23:24

Re: Bonjour

Messagede vroum le Ven 3 Aoû 2012 00:59

t'en fais pas charles, il y a beaucoup de choses qui dérangent pit, à peu près toutes le choses qui s'éloignent de sa conception très restrictive et appauvrie de l'anarchisme...
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Bonjour

Messagede charles le Ven 3 Aoû 2012 01:03

Merci. Après je suis pas là pour me disputer sur un tiret entre deux mots, je laisse ça aux autres. Je préfere parler d'anarchisme concret et lire tous les débats interressants de ce forum.
« Nous n’avons pas peur des ruines. Nous sommes capables de bâtir aussi. » Durruti.
charles
 
Messages: 33
Inscription: Mar 24 Juil 2012 23:24


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités