Ulfo25

Pour se présenter, raconter sa vie...

Ulfo25

Messagede Ulfo25 le Mar 3 Juil 2012 11:39

Salut, nouveau membre ici car m'intéressant au mouvement anarchiste. Je suis actuellement étudiant en master de sceince politique à Nanterre. J'espère pouvoir cultiver mes connaissances sur l'anarchisme ici mais aussi de passer de bons moments.
"On nous maltraite de 20h à 20h30/Nos vies font les gros titres dans leurs chapitres/Les journalistes flippent et leurs coeurs palpitent/S'inquiètent qu'ont fassent/sauter sous tes cockpits." Casey, Dans nos histoires
Ulfo25
 
Messages: 26
Inscription: Lun 2 Juil 2012 18:34

Re: Ulfo25

Messagede etxerufio le Mar 3 Juil 2012 12:25

Bienvenue mais ne reste pas ici, ce forum ne représente en rien le mouvement anarchiste.

Il n'y a qu'individualisme interclassiste, sexisme, homophobie, propos fascisants, etc.
etxerufio
 

Re: Ulfo25

Messagede vroum le Mar 3 Juil 2012 12:34

Bienvenue sur le forum anarchiste ulfo25 !
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Ulfo25

Messagede fabou le Mar 3 Juil 2012 12:53

Bienvenue sur le Forum Anarchiste :trinque:

Tu risque d'éprouver quelques difficultés à cultiver tes connaissances sur l'anarchisme. Par contre tu pourra ici tu pourra à coup sur étudier toutes les subtilités du sexisme, de l'homophobie, du racisme et du conspirationnisme. Tu peux remercier en cela vroum, mandaté de la Fédération Anarchiste, et willio, propriétaire de ce forum.

Au plaisir de te lire.
fabou
 

Re: Ulfo25

Messagede Ulfo25 le Mar 3 Juil 2012 13:43

fabou et etxerufio vous m'inquiètez largement là. Si de tels propos ont lieu sur ce forum il ne devrait en aucun cas se nommer "anarchiste". J'aimerais bien avoir plus de détails sur le sujet.
"On nous maltraite de 20h à 20h30/Nos vies font les gros titres dans leurs chapitres/Les journalistes flippent et leurs coeurs palpitent/S'inquiètent qu'ont fassent/sauter sous tes cockpits." Casey, Dans nos histoires
Ulfo25
 
Messages: 26
Inscription: Lun 2 Juil 2012 18:34

Re: Ulfo25

Messagede fabou le Mar 3 Juil 2012 13:56

Je t'invite à te faire toi-même ton avis en parcourant l'intégralité des topics créés après le 19 juin. Ça va te faire pas mal de lecture, mais tu aura une compréhension accrue des tenants et aboutissants de la crise que vit ce forum depuis deux semaines.
fabou
 

Re: Ulfo25

Messagede blowback le Mar 3 Juil 2012 16:57

Bienvenue Ulfo25, en effet ici c'est compliqué car une petite partie des membres fait front pour laisser libre court aux propos sexistes racistes homophobes conspis car ils considèreraient ce forum non pas comme un espace anarchiste et de lutte mais plus comme un forum philo, forum débats politiques avec les fafs etc. :trinque:
blowback
 


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités