Ma Signature

Pour se présenter, raconter sa vie...

Ma Signature

Messagede Sulfateuse le Sam 16 Juin 2012 09:55

On peut savoir où il est marqué qu'il serait interdit de dénigrer ce forum ? Ce forum c'est comme le parti communiste, on a pas le droit de le critiquer ?
Allez vous supprimer tous les post où il est dit que ce forum c'est de la merde (ce qui est vrai et que vous feriez mieux de réaliser) ?

Puisque c'est comme ça : trollage !
Sulfateuse
 

Re: Ma Signature

Messagede tatave le Sam 16 Juin 2012 09:57

Un problème de signature : je ne savais même pas que tu savais signer, tu ne fais plus une croix ?
tatave
 
Messages: 2050
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: Ma Signature

Messagede willio le Sam 16 Juin 2012 10:07

Sulfateuse a écrit:On peut savoir où il est marqué qu'il serait interdit de dénigrer ce forum ?


Là : viewtopic.php?f=2&t=3930
tdp a écrit:Ils-elles pourront également modérer les messages manifestement hostiles au forum et/ou au déroulement serein des discussions. Rappelons ici que la liberté d'expression n'a rien à voir avec la "liberté" d'envenimer les débats par des propos provocants, insultants ou inutilement répétitifs et qu'elle est ruinée d'office par celui ou celle qui n'a pas de respect pour ses interlocuteur/trices.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Ma Signature

Messagede Denis le Dim 17 Juin 2012 19:07

ben c'est à dire que çà fait juste 1 an que tu aurais dû être viré !

:fume:
Denis
 


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités