Salut

Pour se présenter, raconter sa vie...

Salut

Messagede Le Corbeau le Sam 2 Juin 2012 23:46

Bonjour, j'ai découvert l'anarchie y a moins d'un an et, si j'ai tout de suite été conquis par les principes, je reste un novice en la matière. J'espère m'instruire sur ce forum et je vous invite à excuser mon inexpérience et mon optimisme juvénile...( 17 ans )
" Pas de gouvernement, l'éducation suffit " John Cage
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau
 
Messages: 12
Inscription: Sam 2 Juin 2012 23:19

Re: Salut

Messagede glazael le Dim 3 Juin 2012 00:05

Bienvenue. Moi aussi, je suis nouvellle. Je ne connais pas bien les théories anarchistes. Mais le peu que j'ai pu apprendre m'ont séduit(e). Je pense que sur un forum de ce genre, c'est surtout les mentalités qui sont intéressantes à étudier.
glazael
 
Messages: 6
Inscription: Dim 27 Mai 2012 19:54

Re: Salut

Messagede pit le Dim 3 Juin 2012 00:32

Un peu comme une visite du zoo ? :D
En tout cas ce forum, malgré le titre qu'il porte, est une caricature, et peut à la fois être la risée comme la honte dans ce mouvement anarchiste, libertaire, révolutionnaire, très peu présent ici, et n'est absolument pas représentatif.
Alors tu peux bien venir te ballader avec le paquet de cacahuètes, et étudier les mentalités de certains spécimens, mais pour l'anarchisme, les théories anarchistes, et le mouvement anarchiste, il faudrait aussi aller chercher ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Salut

Messagede glazael le Dim 3 Juin 2012 01:17

:) J'aime bien ton humour. Non, il ne s'agit pas de participer ou visiter ce forum comme un zoo. Ce serait manquer de respect envers une majorité de camarades qui veulent une société plus juste. Je suis en fait curieuse de tout. Je suis né(e) la bouche ouverte, éberlué(e) d'être dans ce monde. J'ai tendance à scanner tout ce que je vois, entends et lis en observatrice plutôt qu'en participatrice. Ce qui ne m'empêche pas d'être active dans diverses manifs..
glazael
 
Messages: 6
Inscription: Dim 27 Mai 2012 19:54

Re: Salut

Messagede pit le Dim 3 Juin 2012 01:43

Je déconseille le pop-corn en tout cas : viewtopic.php?f=11&t=6927&start=20#p134218.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Salut

Messagede de passage le Dim 3 Juin 2012 08:59

pit a écrit:Un peu comme une visite du zoo ? :D
En tout cas ce forum, malgré le titre qu'il porte, est une caricature, et peut à la fois être la risée comme la honte dans ce mouvement anarchiste, libertaire, révolutionnaire, très peu présent ici, et n'est absolument pas représentatif.
Alors tu peux bien venir te ballader avec le paquet de cacahuètes, et étudier les mentalités de certains spécimens, mais pour l'anarchisme, les théories anarchistes, et le mouvement anarchiste, il faudrait aussi aller chercher ailleurs.


Faut dire que tu es un cas très intéressant , du moins du coté narcissique de ta personne ! :hehe:
de passage
 

Re: Salut

Messagede Nico37 le Dim 3 Juin 2012 16:24

de passage a écrit:
pit a écrit:Un peu comme une visite du zoo ? :D
En tout cas ce forum, malgré le titre qu'il porte, est une caricature, et peut à la fois être la risée comme la honte dans ce mouvement anarchiste, libertaire, révolutionnaire, très peu présent ici, et n'est absolument pas représentatif.
Alors tu peux bien venir te ballader avec le paquet de cacahuètes, et étudier les mentalités de certains spécimens, mais pour l'anarchisme, les théories anarchistes, et le mouvement anarchiste, il faudrait aussi aller chercher ailleurs.


Faut dire que tu es un cas très intéressant , du moins du coté narcissique de ta personne ! :hehe:

Dans ce cas, nous devrions savoir énormément de choses sur le camarade qui est par ailleurs actif IRL ; or en dehors de celles & ceux qui le fréquentent sur le terrain, qui le connait ici :?:
Disons que ce forum est un vaste foutoir car ouvert à tout vent, au moins cher Corbeau, tu vas en voir de toutes les couleurs et pas seulement des anars...
Un peu violent comme initiation mais ça ressemble assez bien au mouvement libertaire en France...
Nico37
 

Re: Salut

Messagede Le Corbeau le Dim 3 Juin 2012 17:00

Comment ça "pas seulement des anars" ?
" Pas de gouvernement, l'éducation suffit " John Cage
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau
 
Messages: 12
Inscription: Sam 2 Juin 2012 23:19

Re: Salut

Messagede pit le Lun 4 Juin 2012 01:39

Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Salut

Messagede fabou le Lun 4 Juin 2012 13:57

Bienvenue sur le forum anarchiste :trinque:

(pas seulement des anars : des soraliens (sissoko), des sexistes (specifix), et des gens pour les soutenir (vroum, bajotierra) )
fabou
 

Re: Salut

Messagede Specifix le Lun 4 Juin 2012 14:45

fabou a écrit:Bienvenue sur le forum anarchiste :trinque:

(pas seulement des anars : des soraliens (sissoko), des sexistes (specifix), et des gens pour les soutenir (vroum, bajotierra) )


Et, fabou pour raconter des conneries ...
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: Salut

Messagede Protesta le Lun 4 Juin 2012 16:30

Fabou t es gonflé

(pas seulement des anars : des soraliens (sissoko), des sexistes (specifix), et des gens pour les soutenir (vroum, bajotierra) )


Je te signale que si j étais con comme certain içi, je dirais que tu es un soutien de sissoko, vu que tu as des positions proches de lui au sujet de la Lybie.

Faut arreter les conneries 5 minutes, pour sissoko ou vous le virez ou vous le gardez , mais par pitié arretez votre mélodrame.
Pour sissoko je me suis déjà exprimer a son sujet, pour moi c est un reac, et il l a prouvé, mais de là a dire qu il est d extreme droite ya du parcours à faire.

quant à specifix, pour l instant force est de constater qu il a fait une critique de l antisexisme qui mérite à débat, mais l attitude de certains qui au lieu de vouloir débattre veulent seulement le viré. C est du n importe quoi. Bravo pour des Anars!
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Salut

Messagede Specifix le Lun 4 Juin 2012 17:44

Je suis pas d'accord pour virer qui que ce soit d'un forum.
Sissoko a autant sa place que pit'boule.
La seule "exigence", ce serait d'argumenter.

Pour ce qui est de sissoko, j'ai pas tout lu, il y a trop de "tartines" et trop de références.
Donc, je veux pas émettre d'avis, sur ce qu'il écrit, à la légère.
Si, j'ai le temps, je lirai.

En attendant, je précise que mes interventions ont comme objectif de démystifier, et de casser la gueule aux préjugés.

A bon entendeur, salut,

Spécifix.
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: Salut

Messagede rastanar le Lun 4 Juin 2012 20:53

Bonjour au corbeau !.crôa crôa crôa !. :lol:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Salut

Messagede pit le Lun 4 Juin 2012 21:35

Specifix a écrit:Sissoko a autant sa place que pit'boule.

Je suis un militant anarchiste et communiste-libertaire, lui est campiste et conspi, et à rapprocher des soraliens et dieudonnistes. Il tente de participer ici à créer des ponts avec l'extrème droite, et il devrait être éjecté comme il l'a été sur le Forum Anarchiste Révolutionnaire. Si le chelou spécifix est incapable de voir la différence, ou fait mine de l'être par intérêt douteux, j'espère pour ce forum anarchiste que d'autres la font.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Salut

Messagede Protesta le Lun 4 Juin 2012 23:12

Pitou c est un forum Anarchiste ou un forum des Anarchistes ???
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Salut

Messagede fu hsang le Lun 4 Juin 2012 23:38

salut a toi ^^
bienvenu dans le monde merveilleux des anarchistes de chappelles ;)
fu hsang
 

Re: Salut

Messagede Specifix le Mar 5 Juin 2012 00:10

pit a écrit:
Specifix a écrit:Sissoko a autant sa place que pit'boule.

Je suis un militant anarchiste et communiste-libertaire, lui est campiste et conspi, et à rapprocher des soraliens et dieudonnistes. Il tente de participer ici à créer des ponts avec l'extrème droite, et il devrait être éjecté comme il l'a été sur le Forum Anarchiste Révolutionnaire. Si le chelou spécifix est incapable de voir la différence, ou fait mine de l'être par intérêt douteux, j'espère pour ce forum anarchiste que d'autres la font.


Alors, là, je me pisse dessus de rire.

T'es anarchiste, communiste libertaire, toi, le PuIT sans fonds ?
T'as pas dit que tu militais à SUD ?
Quand on est anarchiste, on peut pas militer dans les syndicats conformistes, parce que c'est incompatible.
A moins que sud soit devenu un "syndicat" d'anarchistes, mais, là, je demande à voir, parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est pas ça.
Alors, viens pas raconter des salades, t'es qu'un anar de façade. Un alchimiste qui veut transformer de la merde en bonne bouffe.

sud, comme les autres, est là pour encadrer les salariés, et protéger les intérêts des patrons.
Si des Anarchistes allaient à sud, ils se feraient vite éjecter, car le syndicat ne l'accepterait pas, ce serait un non-respect de la ligne syndicale.
A moins d'y fermer sa gueule, et alors, là, c'est pas la peine de parler d'anarchisme.

En plus, t'es vachement convaincant, là, en disant "regardez, vous voyez, moi je suis anarchiste, et sissoko est à rapprocher des soraliens" donc à partir de là, tout serait clair ... il faudrait te glorifier et lyncher Sissoko ; ... ben, dis, donc ... faut qu'tarrêtes de boire, parce que tu vas finir mal.

Tu dis que sissoko tente de créer des ponts avec l'extrême-droite ? C'est, donc, un conspirationniste ?

Mais, c'est, toi qui voit des conspirations partout :

- Sissoko qui crée des ponts avec l'extrême-droite !

- Bajotiera qui conspire pour s'approprier le forum !

- Spécifix qui conspire pour introduire le sexisme, l'homogynie, etc ... !

- Fabou qui conspire contre pit's parce qu'il vire pas ceux qui plaisent pas à pit's !

- etc ...
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: Salut

Messagede pit le Mar 5 Juin 2012 01:30

Et bien il faut constater que ce forum est un naufrage, et que le titre en l'état tient de l'usurpation d'identité.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Salut

Messagede Protesta le Mar 5 Juin 2012 01:34

ou tu as bien contribuer au sabordage de ce forum.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Suivante

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités