Ouais bah je me casse

Pour se présenter, raconter sa vie...

Re: Ouais bah je me casse

Messagede apeqli le Sam 19 Mai 2012 09:58

pit a écrit:Je pense surtout qu'apeqli sert le même verset de la même messe que Cheitanov.


tu es digne d'un hiérarchiste usant de mépris comme seul mode de communication...

je te signale que tu manques de respect à bon nombre de personnes ici, et que si ce forum et ses participants ne te conviennent pas, tu peux aller voir ailleurs, et y rester :

presentation du forum a écrit:le forum anarchiste reconnaît la libre expression, le respect et le pluralisme des idées, dès lors que cette liberté est comprise comme partenaire et non comme adversaire de celle des autres. ... La non-dissociation entre les moyens et la fin, entre notre but commun et l'attitude de chacun-e, constitue une pratique à laquelle nous tenons. Ainsi, les comportements et les expressions qui entreraient en contradiction avec l'éthique anarchiste basée sur le respect des individus, la solidarité et l'entraide ne sont pas les bienvenues. ... d'autres forums libertaires existants ou à créer sont susceptibles de mieux répondre à vos attentes. Nous n'attendons pas moins de la part d'anarchistes que notre autonomie soit respectée autant que nous respectons celle des autres. ... Ils-elles pourront également modérer les messages manifestement hostiles au forum et/ou au déroulement serein des discussions. Rappelons ici que la liberté d'expression n'a rien à voir avec la "liberté" d'envenimer les débats par des propos provocants, insultants ou inutilement répétitifs et qu'elle est ruinée d'office par celui ou celle qui n'a pas de respect pour ses interlocuteur/trices.
apeqli
 
Messages: 655
Inscription: Mer 30 Déc 2009 13:23

Re: Ouais bah je me casse

Messagede pit le Sam 19 Mai 2012 10:10

apeqli a écrit:tu es digne d'un hiérarchiste usant de mépris comme seul mode de communication...

et bien je te renvoie le compliment, car à te lire, ainsi que Cheitanov, j'y vois exactement ce que tu dépeints là. Et il en est de même pour le respect.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Ouais bah je me casse

Messagede apeqli le Sam 19 Mai 2012 10:43

pit a écrit:
apeqli a écrit:tu es digne d'un hiérarchiste usant de mépris comme seul mode de communication...

et bien je te renvoie le compliment, car à te lire, ainsi que Cheitanov, j'y vois exactement ce que tu dépeints là. Et il en est de même pour le respect.


pour toi être hiérarchiste est un compliment ? ceci explique cela.

non-non (tu as des lunettes deformantes), je ne suis pas toi, je suis un anarchiste usant de critique (il faut pas prendre une critique pour une attaque personnelle !) comme outil de communication et j'y partage mes vues (et non les impose à sens unique dans le dédain comme toi), à la différence de toi qui centralise tout autour de ton monde contre tes ennemis ("Le FAR c'est bien, le FA c'est mal"). content d'avoir fait ces échanges, au moins maintenant ton objectif ici me parait évident.
apeqli
 
Messages: 655
Inscription: Mer 30 Déc 2009 13:23

Re: Ouais bah je me casse

Messagede Massinissa le Sam 19 Mai 2012 11:02

:slt: je vais vous lacher pour un petit moment, j'en ai un peu marre de vos petites embrouilles, on se croirait dans une classe de cp.
impossible pour moi de me forger une conviction anarchiste, j'en suis à la limite du dégout, tellement certains sont "bêtes et méchant", je préfére rester sur le Far, au moins, il y régne un respect de l'individu meme si on est pas forcemment d'accord

Ici, j'apprend rien à part la mesquinerie, des que j'aborde un sujet sur l'Algérie, on me traite de collabo du Fln, alors restez entre vous petits trolls d'internet
La liberté ne se donne pas...elle se prend !
Avatar de l’utilisateur
Massinissa
 
Messages: 134
Inscription: Mer 18 Jan 2012 12:20

Re: Ouais bah je me casse

Messagede pit le Sam 19 Mai 2012 11:05

apeqli a écrit:au moins maintenant ton objectif ici me parait évident.

Le tien aussi, chasser de cet espace ce qui n'est pas vous, et se l'appropier, même s'il faut user de toutes les bassesses.
Et le départ de Massinissa, dans ce topic de départ, montre bien qu'au final vous finirez par rester qu'entre vous, et allez vider cet espace de plus en plus caricatural.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Ouais bah je me casse

Messagede apeqli le Sam 19 Mai 2012 11:30

pit a écrit:Le tien aussi, chasser de cet espace ce qui n'est pas vous, et se l'appropier, même s'il faut user de toutes les bassesses.


ta technique de troll qui consiste à empoisonner le puit n'aura échappé à personne.
ce qui te dérange, c'est que quelqu'un te met face à ton mirroir.
ton empoisonnement du puit est mis à jour.

pour paraphraser makhno, Regardes au fond de ton âme, c'est là qu'est la vérité.
apeqli
 
Messages: 655
Inscription: Mer 30 Déc 2009 13:23

Re: Ouais bah je me casse

Messagede pit le Sam 19 Mai 2012 13:01

Tu aimes bien jouer au ping-pong toi aussi. :roll:
Et ton disque rayé, il faudrait quand même en changer. Les personnes qui passent ici, n'ont qu'à reparcourrir ce topic, relire tes posts et ceux de Cheitanov, rastanar... ou parcourir le forum, pour se faire une idée sur la question.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Ouais bah je me casse

Messagede apeqli le Sam 19 Mai 2012 14:22

pit a écrit:Tu aimes bien jouer au ping-pong toi aussi.


surtout quand je vois des balles plombés (pour empoisonner le puit) lancées par des petits joueurs.
je remarque que tu n'as rien répondu sur ton orga qui ressemble à une auberge espagnole, ni à ton syndicat qui ne lutte pas contre le capitalisme. tu fais l'aveugle pour toi meme et tes orgas mais pas pour les autres, pourquoi ?
apeqli
 
Messages: 655
Inscription: Mer 30 Déc 2009 13:23

Re: Ouais bah je me casse

Messagede etxerufio le Sam 19 Mai 2012 15:50

apeqli a écrit:
pit a écrit:Tu aimes bien jouer au ping-pong toi aussi.


surtout quand je vois des balles plombés (pour empoisonner le puit) lancées par des petits joueurs.
je remarque que tu n'as rien répondu sur ton orga qui ressemble à une auberge espagnole, ni à ton syndicat qui ne lutte pas contre le capitalisme. tu fais l'aveugle pour toi meme et tes orgas mais pas pour les autres, pourquoi ?


En même temps lutter contre le capitalisme ce n'est pas sortir de grandes déclarations révolutionnaires et faire une manif' à part à 20 pour cracher sur les syndicats. C'est construire des luttes, être présent sur le terrain. De ce point de vue là, ton syndicat ne lutte pas plus contre le capitalisme que la CFDT, n'a en aucun cas plus d'impact qu'elle. C'est dire...
etxerufio
 

Re: Ouais bah je me casse

Messagede pit le Sam 19 Mai 2012 15:58

apeqli a écrit:je remarque que tu n'as rien répondu sur ton orga qui ressemble à une auberge espagnole, ni à ton syndicat qui ne lutte pas contre le capitalisme. tu fais l'aveugle pour toi meme et tes orgas mais pas pour les autres, pourquoi ?

Parce que votre combat principal est tourné plutôt vers le voisin que contre le capitalisme, et que je pense qu'un forum portant ce titre mériterait un peu mieux, que ce qui fait le pitoyable fond de commerce de la cnt-ait-f. D'autre part, et je l'ai dit pourtant souvent ici, je ne représente que moi même et ne suis pas porte parole ni de l'organisation dans laqelle je suis, ni du syndicat dans lequel je suis, ni de l'union syndicale dans laquelle je suis, ni des associations dans lesquelles je suis, etc...Donc je ne me sent en plus pas forcément obligé de répondre à toutes les conneries produites par des individus douteux, et qui non content d'en balancer à la tonne, se comportent en plus en petits tyrans, comme tu le montres encore ici.

En tout cas je partage le point de vue exprimé par etxerufio.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Ouais bah je me casse

Messagede apeqli le Sam 19 Mai 2012 16:10

etxerufio a écrit:En même temps lutter contre le capitalisme ce n'est pas sortir de grandes déclarations révolutionnaires et faire une manif' à part à 20 pour cracher sur les syndicats. C'est construire des luttes, être présent sur le terrain. De ce point de vue là, ton syndicat ne lutte pas plus contre le capitalisme que la CFDT, n'a en aucun cas plus d'impact qu'elle. C'est dire...


SUD n'est pas contre le capitalisme d'après ses statuts (il suffit de le lire).
il existe certains qui luttent contre un type de capitalisme, mais pas contre le capitalisme en soit, les pratiques sont de fait différentes.
apeqli
 
Messages: 655
Inscription: Mer 30 Déc 2009 13:23

Re: Ouais bah je me casse

Messagede apeqli le Sam 19 Mai 2012 16:19

pit a écrit:D'autre part, et je l'ai dit pourtant souvent ici, je ne représente que moi même et ne suis pas porte parole ni de l'organisation dans laqelle je suis, ni du syndicat dans lequel je suis, ni de l'union syndicale dans laquelle je suis, ni des associations dans lesquelles je suis, etc...


donc tu appliques ta position aux autres aussi ? il me semble que non. donc ce n'est que seulement quand ça t'arrange. petit joueur. tu n'es pas porte parole d'aucunes organisation dans laquelle tu es, mais ce qui se passe dans tes orgas (Auberge Lespagnole notamment), tu devrais appliquer la meme cohérence que ce que tu fais ici, mais non, tu as pas envi de changer de nom à ton orga, malgré des propositions. que c'est étonnant !?
apeqli
 
Messages: 655
Inscription: Mer 30 Déc 2009 13:23

Re: Ouais bah je me casse

Messagede pit le Sam 19 Mai 2012 16:29

Il y a surtout que je ne me sent pas obligé de répondre. Par contre, il y a des moments ou je réagis en tant qu'individu. Tu ne peux pas sortir que des conneries et des mensonges. De quel SUD tu parles ? Tu ne sais même pas de quioi tu parles en fait. Dans le SUD dans lequel je suis et je pense que ce n'est pas le seul, la dimension anticapitaliste est bien énoncée.
Après il y un truc que je ne comprend pas bien, rapporté à cette histoire de changement de nom pour ce forum. Tu penses que le forum est une organisation politique ?
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Ouais bah je me casse

Messagede simentof le Sam 19 Mai 2012 20:38

apeqli, ne te fais pas trop chier avec lui, comme tu dis c'est un troll donc si tu veux pas l'encourager il vaut mieux que tu arrêtes de lui répondre.
Ne vous laissez pas impressionner par le nombre de messages qu'il a posté ou le fait qu'il ait créé un autre forum (enfin c'est ce que j'ai compris), il est juste là pour foutre sa merde.
simentof
 
Messages: 46
Inscription: Dim 18 Mar 2012 16:36

Re: Ouais bah je me casse

Messagede pit le Sam 19 Mai 2012 20:53

On dit çà ici des personnes avec qui il y a des divergences et çà devient une mode même. Actuellemnet c'est le truc chez la meute de la cnt-ait, si t'es pas d'accord, t'es un troll.
Qu'est-ce que tu portes politiquement simentof ? Parce qu'il n'y a pas beaucoup de messages, ni beaucoup de contenu dedans, et dans un des messages il y a même une insulte sexiste, puis d'autres pour dire dire que c'est pas très grave. A ta place je ne ferais pas le malin. Par contre si jamais tu as envie de faire autre chose que les autres ici, il n'y a pas de problème si tu veux débattre réellement.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Ouais bah je me casse

Messagede Cheïtanov le Dim 20 Mai 2012 16:54

pit a écrit: A ta place je ne ferais pas le malin.
...
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Ouais bah je me casse

Messagede pit le Dim 20 Mai 2012 17:36

En effet, il y a un petit jeu, où il vaut mieux partir un peu armé. :mrgreen: . Et surtout pas partir avec des casserolles au derrière, et notamment ce qui aurait du être ici du registre du banissement, si l'on s'en tient encore à ce qui était affirmé quant aux propos sexistes. Et je comprend le soutien produit là par Cheitanov, d'autant que dans sa minuscule sphère politique, et comme il est facile de le constater sur ce forum, ce n'est pas un problème, dans son petit combat partagé là contre les "ennemis" que la cnt-ait se fait fort de trouver dans le voisinage plutôt que dans le camp du capital, mais il en reste encore sur ce forum pour défendre des convictions libertaires et que çà heurte.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Ouais bah je me casse

Messagede apeqli le Dim 20 Mai 2012 17:52

pit a écrit:Il y a surtout que je ne me sent pas obligé de répondre. Par contre, il y a des moments ou je réagis en tant qu'individu. Tu ne peux pas sortir que des conneries et des mensonges. De quel SUD tu parles ? Tu ne sais même pas de quioi tu parles en fait. Dans le SUD dans lequel je suis et je pense que ce n'est pas le seul, la dimension anticapitaliste est bien énoncée.
Après il y un truc que je ne comprend pas bien, rapporté à cette histoire de changement de nom pour ce forum. Tu penses que le forum est une organisation politique ?


tu réponds pas, car tu es piègé par tes propos contraire à tes pratiques. répondre serait perdre pied.
les SUD font parti de solidaires, qui a ses statuts comme énoncé plus haut, tout manquement à ses statuts peut amener à une sanction voire à une exclusion.
SUd ne peut pas se battre contre le capitalisme en soit. mais contre une forme du capitalisme seulement (libérale). c'est un anticapitalisme politique.

tu comprend très bien ce que je dis au sujet du nom de forum, mais tu réponds pas, car tu es bloqué dans tes contradictions.
apeqli
 
Messages: 655
Inscription: Mer 30 Déc 2009 13:23

Re: Ouais bah je me casse

Messagede apeqli le Dim 20 Mai 2012 17:55

simentof a écrit:apeqli, ne te fais pas trop chier avec lui, comme tu dis c'est un troll donc si tu veux pas l'encourager il vaut mieux que tu arrêtes de lui répondre.
Ne vous laissez pas impressionner par le nombre de messages qu'il a posté ou le fait qu'il ait créé un autre forum (enfin c'est ce que j'ai compris), il est juste là pour foutre sa merde.


oui, merci, j'ai bien compris ce que sont ses pratiques ici.
apeqli
 
Messages: 655
Inscription: Mer 30 Déc 2009 13:23

Re: Ouais bah je me casse

Messagede Denis le Dim 20 Mai 2012 18:23

NON

pit défend ses convictions

quand à la merde elle y était déjà

tu vas bien apeqli ? :slt:
Denis
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités