Ouais bah je me casse

Pour se présenter, raconter sa vie...

Ouais bah je me casse

Messagede Bali le Sam 12 Mai 2012 23:22

Sur ce forum y'a des gens biens (comme partout, y'en a des biens), mais y'a tellement de gens marteaux, avec qui discuter est impossible que ça en devient relou.
Sans compter les gens qui disent qu'ils "chient sur les anarchistes" "qu'ils crèvent ces charognes" (mais bon, y'en a qui sont admin aujourd'hui, alors hein). Aucune possibilité de débattre sereinement. Trois sujets qui tournent en boucle. Des attaques had homminem en permanence. Teeeeeellement de gens qui sont dans une posture "plus radicale que moi tu meurs". Sans compter les insultes. Et les insultes sexistes. Et les menaces physiques (bon là j'avoue les menaces physiques par internet ça fait pas très peur).
C'est fou ce forum qui représente, allez, vingt personnes en tout et pour tout. Et les gens qui y participent représentent une minorité du mouvement libertaire. Et ce sont pour certains des gens qui se vantent de ne jamais lutter.
Aucun moyen d'avoir de discussion tranquille, c'est sans cesse l'anathème personnel ou mieux le déshonneur par association.

Bref tout ça pour dire que j'étais parti un peu à un moment, une camarade après le 1er mai m'avait dit en rigolant "sur le forum anarchiste ils sont fous : le sujet sur le 1er mai à Paris il est parti sur une guerre entre ceux qui trouvent que les photos sont pas assez floutées et ceux qui trouvent que flouter les photos c'est lâche". J'aurai pas du revenir.


Sérieusement, si vous voulez que les mouvement libertaire continue à être groupusculaire, alors continuez à dégoûter les gens qui viendraient faire un tour. Pour ces gens qui voudraient connaitre les idées, pratiques, individus et orgas libertaires, clairement ce forum n'est pas un bon moyen. Au contraire même. Le mieux reste la rue et la lutte.

Bref en un mot comme en cent, salut, à bientôt dans les luttes et à la révolution sociale !

Ps : y'a quand même des gens biens, quelques discussions intéressantes, mais en fait pas beaucoup. Je sais que je ne manquerai à personne, surtout que j'ai pas été un pilier du forum, mais j'ai l'habitude , quand je pars de quelque part, de le dire et d'expliquer. Par ailleurs, je vais aller faire un petit tour sur le FAR, qu'a l'air plus mieux, on verra bien.
Bali
 
Messages: 133
Inscription: Mer 29 Sep 2010 21:16

Re: Ouais bah je me casse

Messagede blowback le Dim 13 Mai 2012 03:43

Salut, avant de partir, lis ça http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=12&t=7641.

Si cela ne te dissuade pas de partir, bon vent quand même et à plus dans les luttes Bali :D :trinque:
blowback
 

Re: Ouais bah je me casse

Messagede de passage le Dim 13 Mai 2012 08:11

Incroyable !
Mais il se prends pour qui le t . du c… ! :guitare: :langue:
de passage
 

Re: Ouais bah je me casse

Messagede bajotierra le Dim 13 Mai 2012 09:55

salut ,

j'ai toujours pas saisi le pourquoi des "menaces " de gloubi contre bali ???
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Ouais bah je me casse

Messagede vroum le Dim 13 Mai 2012 09:57

ou ça ?
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Ouais bah je me casse

Messagede bajotierra le Dim 13 Mai 2012 10:02

par exemple là

viewtopic.php?f=12&t=7641


Je crois que je vais donner une bonne baffe à Bali pour me calmer un peu.
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Ouais bah je me casse

Messagede Ovocube le Dim 13 Mai 2012 10:44

vroum-de-la-FA et bajotierra-de-la-CNT-AIT dans leur exercice de manipulation: souffler sur les braises en jouant les ingénus, histoire de diviser pour mieux régner. C'est vraiment des vicelards ces gus là ! :gerbe:
Avatar de l’utilisateur
Ovocube
 
Messages: 1040
Inscription: Lun 27 Déc 2010 19:49
Localisation: Autonomie

Re: Ouais bah je me casse

Messagede vroum le Dim 13 Mai 2012 10:46

vicelard (adj.)

1.(familier)qui a des mœurs sexuelles qui choquent.
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Ouais bah je me casse

Messagede Ovocube le Dim 13 Mai 2012 10:49

Oui, et bien pour toi manipuler, ça doit avoir un rapport avec ta libido. Tu passes ta frustration dans tes tentatives de tout contrôler... vicelard quoi !
Et tu prends soin de bien oublier des sens à ce mot...t'es vraiment doublement un vicelard !
(Familier) Pervers, retors, rusé, vicieux.
Méfiance, il a toujours des plans très vicelards.
Avatar de l’utilisateur
Ovocube
 
Messages: 1040
Inscription: Lun 27 Déc 2010 19:49
Localisation: Autonomie

Re: Ouais bah je me casse

Messagede bajotierra le Dim 13 Mai 2012 11:00

salut ovopaque

je pose une question et tu me traites de vicelard,

vous êtes comiques chez les flicards en ce moment ...
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Ouais bah je me casse

Messagede Ovocube le Dim 13 Mai 2012 11:12

Ouais, ça va, à d'autres ! Tu vas nous la jouer père-la-vertue maintenant qui s'offusque d'insultes chez les autres, mais qui cautionne la présence de racistes et sexistes sur ce forum dont tu as voulu prendre le contrôle il n'y a pas si longtemps. T'es grillé et ton pote vroum aussi. Votre noyautage a merdé et votre manège est désormais complètement visible par tout le monde.:lol:
Avatar de l’utilisateur
Ovocube
 
Messages: 1040
Inscription: Lun 27 Déc 2010 19:49
Localisation: Autonomie

Re: Ouais bah je me casse

Messagede Cheïtanov le Dim 13 Mai 2012 22:38

Bon vent...
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Ouais bah je me casse

Messagede Ben B. le Dim 13 Mai 2012 23:33

Bali s'en va = la bonne nouvelle du jour !
Avant, ce forum était anarchiste. Mais ça, c'était avant.
Ben B.
 
Messages: 485
Inscription: Ven 7 Oct 2011 23:04

Re: Ouais bah je me casse

Messagede pit le Lun 14 Mai 2012 01:02

Je ne sais pas trop ce qui vous anime, les sectoïdes, mais il y a de quoi avoir un doute sur la volonté révolutionnaire, car vous auriez pu tout aussi bien être chez les témoins de Jéhovah. Dans ce qu'il reste d'un bac à sable où il faut faut venir, accroché, avec sa pepelle pour taper aussi sur la têtête et jouer des coudes pour continuer à défendre des convictions anarchistes révolutionnaires dans une mare remplie de caricatures ambulantes qui pataugent dans la vase, parce que ce forum porte en titre "anarchiste", il ne restera bientôt plus grand monde à part les tétards comme vous et moi.
Dernière édition par pit le Lun 14 Mai 2012 01:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Ouais bah je me casse

Messagede Ovocube le Lun 14 Mai 2012 01:05

il ne restera bientôt plus grand monde à part les tétards comme vous et moi.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Ovocube
 
Messages: 1040
Inscription: Lun 27 Déc 2010 19:49
Localisation: Autonomie

Re: Ouais bah je me casse

Messagede pit le Lun 14 Mai 2012 01:44

En même temps j'espère que tu te sents un peu inclus quand même. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Ouais bah je me casse

Messagede Ovocube le Lun 14 Mai 2012 01:45

Tu m'étonnes ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ovocube
 
Messages: 1040
Inscription: Lun 27 Déc 2010 19:49
Localisation: Autonomie

Re: Ouais bah je me casse

Messagede pit le Lun 14 Mai 2012 02:01

:trinque:

Bali revient ! Baali revieeeeeeennnnnnnt !!!

Les espaces forums ne sont pas des organisations mais des espaces d'échanges et d'infos, et même si le Forum Anarchiste Révolutionnaire en est un, reconnu comme tel, qui est plus sérieux, tout en étant un peu plus convivial et rassembleur, il me semble que tant que ce forum "anarchiste" portera en étiquette ce qui est de l'ordre de l'escroquerie par rapport au produit, il est important de ne pas lâcher. :hehe:
Dernière édition par pit le Lun 14 Mai 2012 03:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Ouais bah je me casse

Messagede blowback le Lun 14 Mai 2012 03:13

Le forum anarchiste révolutionnaire est en effet plus posé, je songe à m'y inscrire afin de débattre posément concernant notre projet d'unification du mouvement anarcho-communiste. Pit tu y es inscrit par là-bas?
blowback
 

Re: Ouais bah je me casse

Messagede pit le Lun 14 Mai 2012 03:30

Oui, mais ce n'est pas "pit" là bas (docteur jekyll et mister hyde). :hehe:
Et je n'ai rien contre l'unification de la sensibilité anarcho-communiste, bien au contraire, c'est une vieille lune. :)
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Suivante

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités