J'ai été viré de l'espace "gestion"

Pour se présenter, raconter sa vie...

J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede Sulfateuse le Sam 21 Avr 2012 20:21

Vous voyez que quand vous voulez, vous pouvez : suffit de vous forcer un peu la main :lol: :lol: :lol:
Sulfateuse
 

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede joe dalton le Sam 21 Avr 2012 20:25

j's'avais même pas que t'y etait dans l'espace gestion !
on comprend que dalle ici !
croyez toujours vroum, ce n'est pas un trotskiste !.
joe dalton
 
Messages: 984
Inscription: Mer 14 Juil 2010 00:33

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede Nadejda le Sam 21 Avr 2012 20:33

Il a demandé à ne plus faire partie de la gestion.

Comme ca trainait trop à son gout, il a commencé à flooder pour accélérer les choses. Ca a marché



joe dalton a écrit:j's'avais même pas que t'y etait dans l'espace gestion !
on comprend que dalle ici !



Bah il suffit de vouloir s'investir dans la gestion pour en faire partie. Mais c'est vrai que du coup, je sais pas du tout pourquoi sulfateuse y était
Avatar de l’utilisateur
Nadejda
 
Messages: 750
Inscription: Ven 24 Avr 2009 13:07

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede BangBang le Sam 21 Avr 2012 20:49

moi je sais :lol:
BangBang
 

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede pit le Sam 21 Avr 2012 21:19

Parce que la plupart des membres de cette "gestion du forum", émanation d'un putsch et d'un pouvoir autonomisé des membres, en foulant aux pieds les principes libertaires, le sont par copinages et ont été cooptés, ce qui a été le cas de la sulfateuse qui est un petit copain de fabou.
Il en est de même, à titre d'exemple, pour fu-hsang, dont l'acharnement contre le mouvement anarchiste n'est plus à prouver, et qui détient ici la palme du trolleur. Dans un autre registre hector est le Michel qui s'est fait viré pour propos sexistes, et Nadejda s'est fait réintroniser administrateur alors qu'il avait, lorsqu'il l'était précédemment, salué la galerie en annonçant son départ et effacé l'ensemble de ces posts sur le forum, participant à le transformer en gruyère et rendre nombre de topics incompréhensibles, et celà en un seul clic et sans aucune trace vu le poste à responsabilité qu'il occupait. Cela fait une belle équipe.

alors en compte rendu d'administrateur
Nadejda a écrit:
- Sulfateuse plus membre de la gestion du forum, à sa demande

- Effacement d'une petite quarantaine de messages de la Sulfateuse appelant à voter Melenchon, avec sa belle et grosse affiche.

Et voilà, et le petit copain nous aura bien fait rigoler.
Sauf qu'avec la règlementation en trève électorale, le forum aurait pu être fermé ou poursuivi, sans compter la teneur des messages sur un forum de ce titre. Bref, ce gugusse devrait être proprement sorti à coups de pieds aux fesses de ce forum, et pas que de sa "gestion", mais il est clair qu'au niveau du comité central, s'il y a chat à fouetter, ce ne sera pas celui-là...
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede Sulfateuse le Sam 21 Avr 2012 22:45

Intéressante cette réglementation électorale, tu peux m'en dire plus ?
Sulfateuse
 

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede pit le Sam 21 Avr 2012 23:14

Tu ne vas pas me dire que tu ne suis pas l'actualité le guignol. Non seulement les sondages mais aussi toute forme de propagande électorale sont interdits. On en pense ce qu'on en veut, mais c'est comme çà.

La Commission nationale de contrôle de la campagne électorale en vue de l’élection présidentielle rappelle qu’à compter de cette date toute action de campagne et tout acte de propagande à visée électorale sont interdits sur l’ensemble du territoire de la République.

Et l'affiche que tu as posté, même si c'est pour super-rigoler, et au dépend du forum, qui est un espace public puisqu'accessible à tout le monde, rentre dans ce cadre.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede Béatrice le Dim 22 Avr 2012 00:36

Pour info :

Date de la fin de la campagne pour le premier tour de l’élection présidentielle communiqué du 16 avril 2012

La campagne électorale officielle en vue du premier tour de l’élection présidentielle prendra fin, en vertu de l’article 10 du décret du 8 mars 2001, le vendredi 20 avril 2012 à minuit.

La Commission nationale de contrôle de la campagne électorale en vue de l’élection présidentielle rappelle qu’à compter de cette date toute action de campagne et tout acte de propagande à visée électorale sont interdits sur l’ensemble du territoire de la République.


http://www.cnccep.fr/communiques-de-presse.html
Béatrice
 

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede Ben B. le Dim 22 Avr 2012 00:58

ça n'impacte pas le forum. Nous ne sommes pas un outil de campagne éléctorale. Arretez un peu le délire légaliste là ça fait peur.
Avant, ce forum était anarchiste. Mais ça, c'était avant.
Ben B.
 
Messages: 485
Inscription: Ven 7 Oct 2011 23:04

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede Béatrice le Dim 22 Avr 2012 01:17

Ce n'est peut-être pas spécialement les pseudos "invisibles" qui risquent quoi que ce soit , mais en tout premier lieu l'hébergeur : en l'occurrence willio d'une part , ensuite il est assez
évident d'en déduire que l'ensemble des données existantes de ce forum puissent être mises éventuellement sous séquestre : une foule de renseignements précieux pour les autorités !
Sur ce forum , l'inconséquence des propos tenus par certains membres est effarante ! ( que l'on pourrait aisément penser qu'ils le sont par des mômes tout juste sortis de l'école primaire ,
et encore ! )
Béatrice
 

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede pit le Dim 22 Avr 2012 01:28

il a proprement inondé le forum, le petit copain de ton petit copain, ben B. J'oubliais Ben B. dans le panel, membre très fantomatique de ce forum, mais lui aussi petit copain de fabou et coopté d'office à la gestion du forum. En gros un spameur est viré, mais là ce qu'il a fait pourrait presque faire rigoler, et ce pauvre type va encore pouvoir continuer à rigoler sur ce forum transformé en piste de cirque, alors que les petits copains et d'autres ont bien ici des véléités de purger le forum de tout ce qui n'est pas dans la ligne confuse de ceux qui y ont pris le pouvoir, et sont en langage proprement stalinien traités de trolleurs et de destructeurs, eux et elles. Cela n'a pas impacté car la réaction a été rapide, il y avait Nadejda administrateur et membre toujours invisible, allez savoir pourquoi, qui était là. Dommage pour le spectacle attendu par la sulfateuse. Mais ce système de copinage fait qu'il est accepté ici ce qui ne le serait pas pour d'autres, et même pas à un dizième de çà, et évidemment çà interroge, pour le moins.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede sherpa le Dim 22 Avr 2012 01:35

Sulfateuse a écrit:Vous voyez que quand vous voulez, vous pouvez : suffit de vous forcer un peu la main :lol: :lol: :lol:

Excellent :^^:
La sulfateuse s'interesse à ce forum et tente caler les membres pour venir joindre son propre fofo :lol:
Comme quoi la pendule s'arrête toujours en bas... :idea:
Mais pas grave, suffit d'aimer pour s'en accrocher. :aime:
Avatar de l’utilisateur
sherpa
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 16:39

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede pit le Dim 22 Avr 2012 01:53

:fume: . . :bourre: . . :party: . . :peredodu:
Alors accroches toi à la pendule, parce que sinon tu va t'étaler en bas.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede Ben B. le Dim 22 Avr 2012 01:58

pit a écrit: J'oubliais Ben B. dans le panel, membre très fantomatique de ce forum,.

C'est sur que je passe pas mes journées sur le net à polémiquer sans arret sur le fonctionnement d'un forum anarchiste.

Je préfère y contribuer autrement vois-tu. Quand je viens je poste surtout des textes sur les théories critiques de la valeur, afin d'initier des débats dessus. C'est bizarre mais ça provoque jamais de réaction ici. On dirait que les gens ils s'inscrivent ici juste pour s'insulter d'autoritaires entre eux et pas pour participer aux débats ...

Ah oui, je ne suis pas le "petit copain" de fabien, il est surement très charmant mais c'est pas le cas. L'obsession sur fabou ce n'est pas moi qui l'est ici ...
Avant, ce forum était anarchiste. Mais ça, c'était avant.
Ben B.
 
Messages: 485
Inscription: Ven 7 Oct 2011 23:04

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede sherpa le Dim 22 Avr 2012 01:58

pit a écrit::fume: . . :bourre: . . :party: . . :peredodu:
Alors accroches toi à la pendule, parce que sinon tu va t'étaler en bas.

(sic) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sherpa
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 16:39

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede pit le Dim 22 Avr 2012 02:18

Ben B, je comprend que comme d'autres tu t'essaies ici en manipulation, ce forum en devient une véritable école, et que le troll c'est évidemment moi qui gueule et pas le gusse qui vient de balancer en tartinant le forum d'une quarantaine de message comme le dit le compte rendu d'admin, mais il n'est pas difficile de comprendre ce qui te porte ici dans ce combat douteux puisqu'il suffit de cliquer sous ton avatar et tomber sur ton blog sur çà :
http://leblocnotedeben.blog4ever.com/bl ... _amis.html
Mes z'amis

Et oui ! C'est surprenant mais j'ai quelques amis sur le web !

- Le journal anarchiste du sud-Aveyron " Et alors ? "

- Le journal autonome " La Sulfateuse "

- ??? et c'est tout pour l'instant !

Edifiant, non ?
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede Ben B. le Dim 22 Avr 2012 02:38

C'est là ou l'on voit que t'a pas du être bien pourvu en neurones à la naissance. Il ne s'agit pas de "mon blog" mais juste de la vitrine internet des 3 lignes que j'écris dans un fanzine aveyronnais ... C'est pourtant marqué en gros dans le titre ... Il parait que l'abus d'écran d'ordi nuit à la vue.

Désolé de te décevoir mais je n'ai pas une vie virtuelle palpitante, je préfère le réel au virtuel vois-tu. Passer ma vie à polémiquer sur internet ne m'interesse pas. Tu ferai mieux de faire pareil et de lever ton petit nez de geek de ton écran pour agir dans le monde réel.
Donc, là je vais te laisser "jouer" tout seul sur internet comme visiblement tu raffole de ça, car demain je me lève à 5h pour militer dans la vraie vie. Chacun son choix.
Avant, ce forum était anarchiste. Mais ça, c'était avant.
Ben B.
 
Messages: 485
Inscription: Ven 7 Oct 2011 23:04

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede pit le Dim 22 Avr 2012 02:49

Mieux que la liste des amis sur ton blog je n'avais pas vu que tu trimballais en plus le lien vers la sulfateuse en signature.
Le temps que je passe sur forum est en effet important, mais je me sent encore tranquille au petit jeu du qui fait quoi, si tu penses que ce petit jeu en vaille la peine. Alors dis moi, c'est quoi le "militantisme" de demain ?
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede Sulfateuse le Dim 22 Avr 2012 09:47

Donc ça veut dire que si je troll avec de la propagande en période électorale je peux couler ce forum ?

Bon à savoir ! :heureux: :heureux: :heureux:
Sulfateuse
 

Re: J'ai été viré de l'espace "gestion"

Messagede tatave le Dim 22 Avr 2012 10:05

Ne rêve pas, tout le monde s'en fout de ce forum, pour le faire fermer il en faudrait beaucoup plus.
tatave
 
Messages: 2050
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Suivante

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités