Salutations, camarades.

Pour se présenter, raconter sa vie...

Re: Salutations, camarades.

Messagede fu hsang le Sam 3 Mar 2012 23:39

c est quoi ça ... les BIR ... ces gros porcs qui interviennent ....contre nos freres et soeurs de miseres ...
non , perso change de vie ...
tu veux etre formé aux armes et au combat , inscrit toi a la legion et deserte aux bouts de deux ans !!!
;)
fu hsang
 

Re: Salutations, camarades.

Messagede Rougepoing le Dim 4 Mar 2012 02:06

^^
c'estquoi vos jobs ? Histoire que jme fasse une idee
Rougepoing
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 22:13

Re: Salutations, camarades.

Messagede Rougepoing le Dim 4 Mar 2012 02:10

cxre a écrit:Parce que tu oppresseras des gens et tu protègeras l'injustice en appartenant aux forces de l'ordre. Après, je ne sais pas exactement ce que fait un brigadier d'interventions d'urgence, je ne peux pas trop juger. Mais ne te préoccupe pas de ce qui appartient à la "Cause", agis comme tu le sens, par toi-même, pour toi-même et non pour une cause, aussi noble soit-elle. L'essentiel, c'est de réfléchir sur ce qui te fait du mal, sur ce qui nous fait du mal à tous, et ensuite de le combattre, par les mots ou par la force (ça dépend, et les mots sont évidemment préférables à la force dans la plupart des cas).

Merci pour ton conseils
Alors les brigadiers d'interventions d'urgences s'occupent de neutraliser un suspect dangereux. Ils combattent des terroristes a armes égales et pas des manifestants désarmes. C pa CRS hein ^^
Rougepoing
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 22:13

Re: Salutations, camarades.

Messagede fu hsang le Dim 4 Mar 2012 10:38

charpentier couvreur
fu hsang
 

Re: Salutations, camarades.

Messagede frigouret le Dim 4 Mar 2012 12:44

Jardinier, peintre en bâtiment, ouvrier agricole, garde malade, aide carreleur, manoeuvre en maçonnerie, faussaire, elageur, porte a porte, vendeur de journaux, OS,manutentionaire, chef d'exploitation agricole, artiste peintre, intermitent du spectacle, bûcherons, formateur , vendeur de sandwich, receleur, garçon vacher, couvreur, clochard, contrebandiers, animateur, vendeur de thé a la menthe, producteur de semence, pepinieriste, brocanteur, ceuilleur de pomme, de fraises, d'olive, d'asperge, mur en pierre sèche, charpentier, ..ptèt j'en oubli.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Salutations, camarades.

Messagede Protesta le Dim 4 Mar 2012 17:11

T'es de la police??
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Salutations, camarades.

Messagede Protesta le Dim 4 Mar 2012 17:12

c'estquoi vos jobs ? Histoire que jme fasse une idee


T'es de la police??
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Salutations, camarades.

Messagede rastanar le Dim 4 Mar 2012 18:08

Alors les brigadiers d'interventions d'urgences s'occupent de neutraliser un suspect dangereux. Ils combattent des terroristes a armes égales et pas des manifestants désarmes. C pa CRS hein ^^


Si,si c'est la même merde !,que ce soit au Maroc ou en France d'ailleurs !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Salutations, camarades.

Messagede Rougepoing le Lun 5 Mar 2012 13:50

Protesta a écrit:
c'estquoi vos jobs ? Histoire que jme fasse une idee


T'es de la police??
Non je suis encore au lycée la ^^
Rougepoing
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 22:13

Re: Salutations, camarades.

Messagede sherpa le Mer 7 Mar 2012 00:33

je savais bien que au lycée on forme les futurs gardiens du temple
Avatar de l’utilisateur
sherpa
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 16:39

Re: Salutations, camarades.

Messagede Nico37 le Lun 19 Mar 2012 00:09

Rougepoing a écrit:Vous connaissez les boneheads ? Ce sont des skinheads fascistes. Et qui sont leurs pires ennemis ? Les redskins, des skinheads communistes. Selon sa répond à la question car ces types s'adressent dans la rue à coups de bates de baseball sur une simple couleurs de lacets (blancs pour les fascistes, rouges pour les communistes) alors ils sont bien à l'opposé l'un de l'autre... Toutefois, j'ai déjà entendu parler de "national-communisme". Je ne sais pas si sa existe et j'espère que non.

Le " national communisme " existe, c'est un courant mal défini depuis les années 1930, " on " parle plutôt de national bolchevisme depuis la fin du capitalisme d'Etat en URSS.

Sinon bien d'accord avec les très bonnes interventions de cxre.

Enfin je suis prolo dans le tertiaire en sous-traitance...

Je te souhaite bienvenue et bonne lecture du forum...
Nico37
 

Re: Salutations, camarades.

Messagede frigouret le Jeu 13 Juin 2013 17:24

Rougepoing a écrit:Alors, je suppose que je dois me présenter rapidement... Je suis jeune, je suis français mais j'habite au Maroc où rien ne se passe et où les tabous empoisonnent la vie. Je suis pour l'extrême gauche depuis quelques temps et j'essai de militer en faisant de la propagande sur divers blogs. Ma page Facebook est neuve et entièrement consacrée à la cause ; vous pouvez chercher Fier Rouge. Ce que je déteste le plus au monde, c'est le racisme et pour moi les skinheads (ou plutôt boneheads) représentent la seule catégorie qu'on peut frapper sans remord. Voilà...


J'ai voulu ressortir ça en rapport avec la discussion sur Meric, pour méditer sur notre vigilance vis à vis des comportements des jeunes, peut être d'une forme de complicité coupable aussi.
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Précédent

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités