Salve

Pour se présenter, raconter sa vie...

Salve

Messagede neroblu le Jeu 2 Fév 2012 17:51

j'avais jamais pensé à m'inscrire sur un forum anar en fait, mais bon vu que j'fais pas grand chose en ce moment, autant utiliser mon temps sur le net pour m'instruire, partager et débattre,

j'm'appelle adri j'ai 20 piges, j'viens un peu de nul part entre la calabre, le pays basque et ma froide lorraine de naissance, j'ai grandi entre les usines désaffectées, le climat méridional de l'été et l'hiver froid entre les vosges et la meurthe-et-moselle, pas simple de devenir anar' dans une famille communiste voire socialo et un peu catho sur les bords et pourtant pas de bol mes vieux ont eu 2 rejetons qui ont fini avec le drapeau noir dans les mains!! Vu que j'suis pas à une contradiction près, j'ai grandi dans l'univers foot entre le parc des princes chez mes cousins, le virage auteuil et le meazza à Milan pour soutenir les noirs et bleu, j'deteste l'univers du foot et pourtant j'peux pas m'empêcher de matter... du coups quand même j'essaie de me rattraper avec la musique et la mon coeur bat pour Leo Ferré depuis pas mal d'années, qui m'a quand même pas mal donné au niveau émotions!! Au final j'suis étudiant en master d'italien après une licence en administration eco et social, on verra où la vie me portera, à bientôt sur le forum saluti libertari :drapA:
Avatar de l’utilisateur
neroblu
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 2 Fév 2012 17:36

Re: Salve

Messagede fabou le Jeu 2 Fév 2012 21:38

Bonjour et bienvenue sur le Forum Anarchiste neroblu :trinque:
fabou
 

Re: Salve

Messagede rastanar le Dim 5 Fév 2012 21:29

Et bien salut et amuse toi sur ce forum !. :fume:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Salve

Messagede Denis le Dim 5 Fév 2012 21:36

'lut

y'a un membre ici qui devrait bien débattre (ou partager) avec toi, c'est Amnesia, on le trouve souvent dans la shoutbox, en bas de l'écran "index du forum"

(e parla italiano)
Denis
 

Re: Salve

Messagede doc tutut le Dim 5 Fév 2012 23:06

Maman quand je serais grand,
Je voudrais pas être étudiant!
Alors tu seras un moins que rien!
Ah oui! ça, je veux bien!

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
doc tutut
 
Messages: 290
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 15:54

Re: Salve

Messagede Amnesia le Lun 6 Fév 2012 20:55

Si Denis lo parlo... Ma io non ho fatto quelle studie di questo bravo ragazzo... Parlo un poco il vero italiano, ne cone ciociare, ne cone calabrese, difficile di si fare capire, ma neroblu possiamo andare insieme in Calabria una voltà ! Il solo problemà è la famiglia... mafia...

Sono ne ciociara, e un fighio di san giovanni in fioreeeeeeeeee, cosenza nella Sila.

Sinon je vis et je suis né dans le bassin sidérurgie de moselle, entre les mines et les hauts fourneaux... Sauf que maintenant plus aucune fumée ne sort et il ne reste que des ruines, on est en train de pourrir sur place, on s'en rend bien compte mais si tu parles aux gens ils ont que "Marine" à la bouche :| .
Amnesia
 
Messages: 10
Inscription: Mer 18 Mai 2011 21:08

Re: Salve

Messagede Nico37 le Ven 17 Fév 2012 22:28

Amnesia a écrit:Si Denis lo parlo... Ma io non ho fatto quelle studie di questo bravo ragazzo... Parlo un poco il vero italiano, ne cone ciociare, ne cone calabrese, difficile di si fare capire, ma neroblu possiamo andare insieme in Calabria una voltà ! Il solo problemà è la famiglia... mafia...

Sono ne ciociara, e un fighio di san giovanni in fioreeeeeeeeee, cosenza nella Sila.

Sinon je vis et je suis né dans le bassin sidérurgie de moselle, entre les mines et les hauts fourneaux... Sauf que maintenant plus aucune fumée ne sort et il ne reste que des ruines, on est en train de pourrir sur place, on s'en rend bien compte mais si tu parles aux gens ils ont que "Marine" à la bouche :| .

Désespère pas, les mauvais jours finiront :!:
Et bienvenue à Neroblu :!:
Nico37
 

Re: Salve

Messagede Cheïtanov le Dim 19 Fév 2012 03:03

Bienvenue !
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités