Zvarrote Carotte !

Pour se présenter, raconter sa vie...

Zvarrote Carotte !

Messagede Zvarri le Sam 21 Jan 2012 22:21

Bonsoir.

Bon eh bien, on va faire simple : Jérémie, 17 ans, habitant aux alentours de Rouen. J'écoute énormément de musique, je n'en pratique pas mais écouter des CDs est un très bon passe-temps quand on est un branleur comme moi. :mrgreen: (Non vraiment, j'suis capable de passer mon après-midi à regarder l'plafond d'ma chambre.). J'écoute principalement du metal, même si j'ai de très nettes préférences je suis ouvert à tous les genres. (Jazz, Darkstep, Classique, Rap...).
Mes derniers coups d'coeur : http://www.youtube.com/watch?v=-dSztjpJNNk et http://www.youtube.com/watch?v=XaPTH4O9sSY

J'adore aussi l'univers de Warhammer 40k et le Blood Bowl. J'y ai plus ou moins touché sur tous les supports (Jeux vidéos, littérature, jeux de plateau, jeux de rôle...) et j'adore aussi les jeux vidéos, même si j'y consacre moins de temps, j'ai déjà fait un peu d'e-sport.

En c'qui concerne mes opinions politiques, elles sont clairement indéfinies. Je m'intéresse à la plupart des courants car, vu de loin (Bon, en connaissant quasi-rien des courants) ils se valent tous pour moi. L'anarchie est donc pour moi une solution comme une autre, mais le fait qu'elle soit dénigrée dans les médias fait que... Ca rend le tout un peu plus intéressant. :mrgreen:
Zvarri
 
Messages: 4
Inscription: Sam 21 Jan 2012 21:56

Re: Zvarrote Carotte !

Messagede vroum le Sam 21 Jan 2012 22:24

Bienvenue Zvarri, je suis également rouennais et je participe à une librairie anarchiste située 128 rue St-Hilaire : la librairie l'Insoumise ouverte de puis plus de 10 ans
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Zvarrote Carotte !

Messagede toma le Sam 21 Jan 2012 22:37

Tu as raison Zvarri... si rien ne te convainc, tu es fait pour l'anarchie.

Pour la musique, il y a de grands insoumis dans le jazz : Thelonious Monk et Charles Mingus par exemple.

Et les jeux vidéo? me suis arrêté à Civilisation IV... mais même dans celui-ci, il y a un brin d'anarchie, dans l'antiquité, une phrase s'affiche : Depuis que j'ai la philosophie, je n'ai plus besoin des lois.
toma
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 20:23

Re: Zvarrote Carotte !

Messagede rastanar le Dim 22 Jan 2012 17:17

(Non vraiment, j'suis capable de passer mon après-midi à regarder l'plafond d'ma chambre.).


Lève-toi et marche feignasse ! :lol: ,l'anarchie ne se fera pas sans toi !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Zvarrote Carotte !

Messagede Nico37 le Dim 22 Jan 2012 17:48

Nico37
 

Re: Zvarrote Carotte !

Messagede willio le Dim 29 Jan 2012 14:55

Bienvenue.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Zvarrote Carotte !

Messagede fabou le Dim 29 Jan 2012 15:17

Bienvenue ! :trinque:
fabou
 

Re: Zvarrote Carotte !

Messagede anouchka le Dim 29 Jan 2012 15:42

salut Z., :trinque: tu dis que tes idées ne sont pas encore très définies... cependant que penses-tu de la lutte contre le racisme?
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 2766
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: Zvarrote Carotte !

Messagede Denis le Dim 29 Jan 2012 19:45

'lut Zvarrote Carotte !

tiens j'ai retrouvé un pas mal dans le genre, ou à peu près, (j'ai fait partie de l'équipe d'ailleurs)



On en meure ou on en reste idiot, j'ai survécu (poil au cul)
Denis
 

Re: Zvarrote Carotte !

Messagede keren le Mar 31 Jan 2012 06:29

Bonjour et bienvenue à toi!!
La nuit m'a donné les yeux noirs avec lesquels je cherche la clarté.
keren
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 06:24

Hola

Messagede herope le Mer 1 Fév 2012 01:32

Ta vu de la lumière et tu es rentré !
Avatar de l’utilisateur
herope
 
Messages: 225
Inscription: Mer 31 Déc 2008 04:57


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités