a propos de ma participation au forum

Pour se présenter, raconter sa vie...

Re: a propos de ma participation au forum

Messagede Denis le Lun 12 Déc 2011 21:55

en effet !
et mon explication portait bien sur l'aspect technique !

Maintenant je vais donner mon avis perso (redonner), qui était le même pratiquement que celui de pit.
ce qu'a fait Nad' est merdique car il a vérolé le forum sur des dizaines voir des centaines de topics, et ce que veut faire baduk çà sera pareil !
car les topics où baduk s'est exprimé vont devenir incompréhensibles !

Mais il peut le faire (ou demander de le faire à un admin pour éviter de passer des heures)
La seule différence c'est que s'il le fait lui même, il y aura toujours les messages de baduk... vides
alors que si c'est un admin, il n'y aura plus de messages du tout. (de baduk)

sachant que, et je le répète, il y aura toujours les "citations" de ses messages
un exemple -> viewtopic.php?f=17&t=6838&p=120281#p120191
et on en retrouve des pareils pour nadejda -> viewtopic.php?f=14&t=4054&p=64227&hilit=nadejda#p64226

donc pour moi c'est inutile et destructeur, mais bon cette opinion n'engage que moi !

J'irai même plus loin, faut assumer ce qu'on écrit, c'tout !
et le fait que ce soit dans la partie publique ou dans vdf et même dans la corbeille et même dans la shoot, c'est kife-kife

:fume:
Denis
 

Re: a propos de ma participation au forum

Messagede bajotierra le Mar 13 Déc 2011 11:20

J'irai même plus loin, faut assumer ce qu'on écrit, c'tout !


tout a fait d'accord .
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: a propos de ma participation au forum

Messagede plouf le Ven 16 Déc 2011 14:05

il y a peut être une solution intermédiaire, c'est de fermer les discussions auxquelles Baduk a participé, ce ne serait pas forcément normal de figer le forum puisqu'il y a aussi plein de discussion auxquelles ille n'a pas participé, cependant en figeant les discussion où ille est intervenu ça évite qu'après son départ du forum une autre intervention ne trahisse ou déforme ses idées exprimées sans qu'ille puisse les défendre. ça répond à sa demande de 'figer' le projet auquel ille a participé et ne gène en rien le développement et la continuité des discussions autres. et pour couper les ponts définitivement, il doit être possible avec une fonction comme 'mots interdits' ou quelque chose dans ce goûts là de changer le mot 'baduk' par 'petitefleur' et ainsi de garder toute la cohérence des discussions - y compris des citations, le mot étant automatiquement modifier dans toutes ses occurences, je crois-.
ça file un peu de boulot aux admins' mais c'est pas la mer à boire. Pour les discussions encore vivante, il est possible d'ouvrir un autre topic et continuer sur celui là.
J'en profite pour proposer que les topics inactifs depuis X temps -je vous laisse décider le délai- soient définitivement fermés, à part peut être ceux des forums théorie, histoire et international.
plouf
 
Messages: 84
Inscription: Mer 27 Avr 2011 22:46

Re: a propos de ma participation au forum

Messagede willio le Ven 16 Déc 2011 15:09

C'est pire que tout, on ne va pas verrouiller tous les topics auxquels quelqu'un a participé à chaque fois que quelqu'un veut partir...
Et puis baduk veut que sa parole ne puisse pas profiter à cet espace qu'il juge indigne de lui certainement, donc figé ou pas c'est pareil.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: a propos de ma participation au forum

Messagede plouf le Ven 16 Déc 2011 15:53

Alors si c'est pire que tout ... c'est dommage, il ne me semble pas que tout le monde l'ait demandé -je comprends pas bien l'intérêt de cette demande de toutes manières-.
plouf
 
Messages: 84
Inscription: Mer 27 Avr 2011 22:46

Précédent

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités