Anarchiste bonsoir

Pour se présenter, raconter sa vie...

Anarchiste bonsoir

Messagede Son of Anarchy le Sam 8 Oct 2011 21:33

Certains anciens se souviennent de moi

Je reviens sur le fofo apres une periode de vacances ou j'ai réfléchi au mot anarchie

Je suis pour une société liberaliste sans autorité ni pouvoir d'aucun homme, je désire juste un monde sans racisme, sans politique et sans autorité

:A: +
Tant qu'il y aura une autorité,nous lutterons

Le capitalisme nuit a votre santé,évitez le
Avatar de l’utilisateur
Son of Anarchy
 
Messages: 20
Inscription: Dim 25 Oct 2009 18:48

Re: Anarchiste bonsoir

Messagede fabou le Dim 9 Oct 2011 22:56

Salut.

Une "société libéraliste" , c'est quoi comme concept ?
D'ailleurs que penses-tu du système monétaire ?
fabou
 

Re: Anarchiste bonsoir

Messagede canar le Lun 10 Oct 2011 20:41

salut "liberaliste" et "sans politique"
Avatar de l’utilisateur
canar
 
Messages: 386
Inscription: Dim 10 Juil 2011 11:44
Localisation: Montpellier

Re: Anarchiste bonsoir

Messagede anouchka le Mar 11 Oct 2011 07:31

Son of Anarchy a écrit:Certains anciens se souviennent de moi

Je reviens sur le fofo apres une periode de vacances ou j'ai réfléchi au mot anarchie

Je suis pour une société liberaliste sans autorité ni pouvoir d'aucun homme, je désire juste un monde sans racisme, sans politique et sans autorité

:A: +


salut, que penses-tu des libertariens?
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 2766
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: Anarchiste bonsoir

Messagede spleenlancien le Mar 11 Oct 2011 09:25

Salut
Un monde sans politique ? :gratte:
Pourrais-tu nous eclairer ?
spleenlancien
 

Re: Anarchiste bonsoir

Messagede Nico37 le Dim 30 Oct 2011 10:08

Hum depuis près de 3 semaines se sont écoulées et ça serait bien d'avoir une réponse globale :!:
Nico37
 

Re: Anarchiste bonsoir

Messagede canar le Dim 30 Oct 2011 10:51

on la coincé flutte
Avatar de l’utilisateur
canar
 
Messages: 386
Inscription: Dim 10 Juil 2011 11:44
Localisation: Montpellier

Re: Anarchiste bonsoir

Messagede Son of Anarchy le Jeu 15 Déc 2011 11:35

Une société liberaliste, c'est une société où l'Etat assure juste la sécurité de ses habitants et laisse le peuple décider

Un monde sans politique n'est pas mon terme exact où la façon dont je l'ai formulé prête à confusion. Un monde où la politique n'est plus corrompu voilà ce que j'ai voulu exprimé car dans toutes les sphères politiques, la corruption est présente, gangrenant les instances républicaines de tous les pays qui se disent démocratiques( à mes yeux aucun pays ne respectent vraiment la démocratie, nos chers politiques oublient par moment que, en France, c'est le peuple qui décide et non les élus mais ce n'est pas le sujet).

Le système monétaire de l'Union Européenne ne tiendra pas longtemps puisque chaque pays pense d'abord à lui avant de se dire"Tiens je suis dans l'UE moi?!". L'euro ne tiendra pas à moins que les règles qui le régissent soit refaites avec des sanctions immédiates et lourdes pour les pays qui ne les respectent pas
Tant qu'il y aura une autorité,nous lutterons

Le capitalisme nuit a votre santé,évitez le
Avatar de l’utilisateur
Son of Anarchy
 
Messages: 20
Inscription: Dim 25 Oct 2009 18:48

Re: Anarchiste bonsoir

Messagede hector le Jeu 15 Déc 2011 11:42

Son of Anarchy a écrit:Une société liberaliste, c'est une société où l'Etat assure juste la sécurité de ses habitants et laisse le peuple décider
:roll:

Un monde sans politique n'est pas mon terme exact où la façon dont je l'ai formulé prête à confusion. Un monde où la politique n'est plus corrompu voilà ce que j'ai voulu exprimé car dans toutes les sphères politiques, la corruption est présente, gangrenant les instances républicaines de tous les pays qui se disent démocratiques( à mes yeux aucun pays ne respectent vraiment la démocratie, nos chers politiques oublient par moment que, en France, c'est le peuple qui décide et non les élus mais ce n'est pas le sujet).

Le système monétaire de l'Union Européenne ne tiendra pas longtemps puisque chaque pays pense d'abord à lui avant de se dire"Tiens je suis dans l'UE moi?!". L'euro ne tiendra pas à moins que les règles qui le régissent soit refaites avec des sanctions immédiates et lourdes pour les pays qui ne les respectent pas :roll:


tu serais pas un troll d'extreme droite?
hector
 

Re: Anarchiste bonsoir

Messagede Son of Anarchy le Jeu 15 Déc 2011 12:11

Tu me compares a ces salos de racistes?
Tant qu'il y aura une autorité,nous lutterons

Le capitalisme nuit a votre santé,évitez le
Avatar de l’utilisateur
Son of Anarchy
 
Messages: 20
Inscription: Dim 25 Oct 2009 18:48

Re: Anarchiste bonsoir

Messagede hector le Jeu 15 Déc 2011 12:24

non c'est toi même qui parle un peu comme eux.
hector
 

Re: Anarchiste bonsoir

Messagede Son of Anarchy le Jeu 15 Déc 2011 12:36

Peux tu me préciser en quoi je parle comme eux?
Tant qu'il y aura une autorité,nous lutterons

Le capitalisme nuit a votre santé,évitez le
Avatar de l’utilisateur
Son of Anarchy
 
Messages: 20
Inscription: Dim 25 Oct 2009 18:48

Re: Anarchiste bonsoir

Messagede hector le Jeu 15 Déc 2011 13:40

Son of Anarchy a écrit: L'euro ne tiendra pas à moins que les règles qui le régissent soit refaites avec des sanctions immédiates et lourdes pour les pays qui ne les respectent pas
hector
 

Re: Anarchiste bonsoir

Messagede Son of Anarchy le Jeu 15 Déc 2011 14:09

Plus haut dans le sujet, on m'a demandé mon opinion sur le système monétaire, je l'ai fait.

A mes yeux, l'euro ne tiendra pas longtemps c'est un fait même si les politiques changent toutes leurs belles règles

Je ne suis pas un pantin manipulé par les idées extrémistes d'une blonde aussi dérangée que son père et en aucun cas je ne cautionne les idées d'extrême droite
Tant qu'il y aura une autorité,nous lutterons

Le capitalisme nuit a votre santé,évitez le
Avatar de l’utilisateur
Son of Anarchy
 
Messages: 20
Inscription: Dim 25 Oct 2009 18:48

Re: Anarchiste bonsoir

Messagede Cheïtanov le Jeu 15 Déc 2011 14:32

Tu dis que tu souhaites
Son of Anarchy a écrit:une société où l'Etat assure juste la sécurité de ses habitants et laisse le peuple décider


Or, pour les anarchistes, l'Etat est un outil de coercition, de domination, d'exploitation...

Son existence est antagoniste à la liberté et au bien-être...
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Anarchiste bonsoir

Messagede fu hsang le Dim 18 Déc 2011 08:25

Son of Anarchy a écrit:Une société liberaliste, c'est une société où l'Etat assure juste la sécurité de ses habitants et laisse le peuple décider

Un monde sans politique n'est pas mon terme exact où la façon dont je l'ai formulé prête à confusion. Un monde où la politique n'est plus corrompu voilà ce que j'ai voulu exprimé car dans toutes les sphères politiques, la corruption est présente, gangrenant les instances républicaines de tous les pays qui se disent démocratiques( à mes yeux aucun pays ne respectent vraiment la démocratie, nos chers politiques oublient par moment que, en France, c'est le peuple qui décide et non les élus mais ce n'est pas le sujet).

Le système monétaire de l'Union Européenne ne tiendra pas longtemps puisque chaque pays pense d'abord à lui avant de se dire"Tiens je suis dans l'UE moi?!". L'euro ne tiendra pas à moins que les règles qui le régissent soit refaites avec des sanctions immédiates et lourdes pour les pays qui ne les respectent pas


ça m a l air un peu minarchiste tout ça ^^
fu hsang
 


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités