Un Unique -encore un!

Pour se présenter, raconter sa vie...

Re: Un Unique -encore un!

Messagede l'inoculé le Ven 20 Juil 2012 21:34

rastanar a écrit:un safari en milieu capitaliste

Bof non, j'y suis déjà allé autrefois, c'est ripou, que des cons, un temps dégueulasse... et la bouffe!
Et puis les riches ça fait des trophées qui tiennent pas dans le temps.
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: Un Unique -encore un!

Messagede rastanar le Ven 20 Juil 2012 21:38

Ah merde,c'est en toc,c'est de l'arnaque,je pari qu'ils ne t'ont pas rembourser les billets ?.(les salauds) :mrgreen:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Un Unique -encore un!

Messagede l'inoculé le Ven 20 Juil 2012 21:54

Keudalle. Et pas d'assurance tralala. Ah j'l'ai eue mauvaise!

Toi c'est où que tu pars pas?
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: Un Unique -encore un!

Messagede rastanar le Ven 20 Juil 2012 22:03

Mais enfin voyons,je travaille avec un salaire de merde...ce qu'il fait que je partirai à trifouillies les oies à côté d'une

usine de désossage à boeuf,d'ailleurs il y a plus de vaches que d'habitants age moyen 80 ans,bref ça va être super !.

Des vacances de rêves !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Un Unique -encore un!

Messagede l'inoculé le Ven 20 Juil 2012 23:44

Déchire-toi la tronche et perds ton temps peinard!
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: Un Unique -encore un!

Messagede l'inoculé le Sam 28 Juil 2012 16:25

anouchka a écrit:si j'ai bien compris, on peut balancer des liens vers des sites pourris ou des allusions sexistes et puis hop, c'est pas le sujet, ni vu ni connu!(...)je t'explique le sens de ce que tu dis, c'est tout
http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?p=140275#p140275
anouchka a écrit:si tu n'envoyais pas tes piques sorunoises sur un forum public.
http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=10&t=7920&p=140276#p140276

Anouchka,
"Je te nique" c'est effectivement une expression quelque peu agressive et vulgaire, tu y vois une allusion sexiste, soit. What to say?
Je vais pas chercher à me justifier (on y revient), je peux juste te faire remarquer que le sens de cette expression s'est diversifié. Elle n'a pas la même valeur suivant le contexte (agression/insultes, sexualité (consentante ou non), jeu/compétition, blagues... mots d'ordre en manif) et suivant la personne qui la prononce; je te suggère donc de replacer l'expression dans le post dont il est issu, comme d'hab', et de ne pas caractériser « les penchants des gens » -mon éventuel sexisme, en l'occurrence- sur la seule base de ton interprétation littérale (Wikipédia de Sens littéral : (en herméneutique) un niveau de lecture censé ignorer les significations dérivées et ne pas nécessiter de supplément d'interprétation).
Tu trouves que j'envoie des piques sournoises? Ok, je suis moqueur et taquin et peut-être (un peu trop) rentre-dedans.
Ca te pose un problème ? Moi, pas. Je serai pas ton pote et voilà. On en reste là?
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: Un Unique -encore un!

Messagede Hara kiri le Lun 30 Juil 2012 01:26

taffiote, dans mon coin ca veut dire :
"Salut mon ami ! comment ca va? ta famille tes amies ? Je te souhaite bonne santé, bonne fortune et beaucoup d'amour ? T'as fait la cuisine, la vaisselle, le menage ?"
Quand je l'utilise autre part, bah les gens veulent pas comprendre... pire ils essayent de me coller une ethiquette homophobe...
Ils osent du haut de leur bien-pensance me forcer a un sens qui n'est pas le miens....
Je suis d'accord avec toi, faut se liberer de nos carcans, ce n'est pas a nous de subir la tyrannie des autres et adapter notre message a leur comprehension, mais c'est aux autres de reconnaitre ma difference et s'adapter a mon champs semantique !

Bon cela dit en ce moment avec "boucaque", ca passe bien aupres des gens, mais je suis pas sur qu'on y mette le meme sens.....
Hara kiri
 
Messages: 7
Inscription: Lun 30 Juil 2012 00:51

Re: Un Unique -encore un!

Messagede l'inoculé le Lun 30 Juil 2012 03:44

Hara kiri a écrit:taffiote, dans mon coin ca veut dire : "Salut mon ami ! comment ca va? ta famille tes amies ? Je te souhaite bonne santé, bonne fortune et beaucoup d'amour ? T'as fait la cuisine, la vaisselle, le menage ?"

Ah ?
Alors je dois te dire quoi : "Salut, tafiotte", ou juste "tafiotte" ?
C'est vrai que c'est pas évident, toutes ces expressions qui nous sortent, comme ça, de la bouche, quand on fait pas attention.
C'est des trucs, tu les entends une fois, deux... tu comprends pas forcément le sens, tu crois que c'en est un autre(« boucaque » je connaissais pas, mais puisque tu peux le dire chez toi, alors c'est bien, reste chez toi !)...
C'est comme quand tu dessines une croix gammée, il y'a un sens à respecter ! Parceque d'un sens à l'autre, ça veut pas du tout dire la même chose (mais ça, tu le sais déjà, hein)! Eh oui.
De mon côté, je disais tout le temps « trou du cul », avant qu'on m'explique ce que ça veut vraiment dire.

Trou du cul, va.
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: Un Unique -encore un!

Messagede Ben B. le Lun 30 Juil 2012 13:12

Hara kiri a écrit:taffiote, dans mon coin ca veut dire :
"Salut mon ami ! comment ca va? ta famille tes amies ? Je te souhaite bonne santé, bonne fortune et beaucoup d'amour ? T'as fait la cuisine, la vaisselle, le menage ?"
Quand je l'utilise autre part, bah les gens veulent pas comprendre... pire ils essayent de me coller une ethiquette homophobe...
Ils osent du haut de leur bien-pensance me forcer a un sens qui n'est pas le miens....
Je suis d'accord avec toi, faut se liberer de nos carcans, ce n'est pas a nous de subir la tyrannie des autres et adapter notre message a leur comprehension, mais c'est aux autres de reconnaitre ma difference et s'adapter a mon champs semantique !

Bon cela dit en ce moment avec "boucaque", ca passe bien aupres des gens, mais je suis pas sur qu'on y mette le meme sens.....

J'adore ton humour corrosif !
Avant, ce forum était anarchiste. Mais ça, c'était avant.
Ben B.
 
Messages: 485
Inscription: Ven 7 Oct 2011 23:04

Sociopathe de merde!

Messagede l'inoculé le Mar 21 Aoû 2012 18:13

Salut,
Une fois de plus, je dois partir de ce forum. Cela n'a rien à voir avec les petites embrouilles minables qui l'agitent, c'est quelque chose de beaucoup plus personnel et difficile à vivre : je me sens vraiment mal barré en ce moment.
Pour vous donner qques explications (ce serait plutôt un témoignage), je me suis plongé -sans le faire exprès- dans une forme de dépression/déprime qui prend la forme d'un nihilisme systématique, compulsif, absolu et absurde, qui me fait haïr à peu près tout ce que je vis, tout ce que je lis, ce que je vois, entends, tout ce qui m'entoure... et qui me pousse à vouloir -spontanément- tout casser, tout détruire, tout refuser, comme ça, sans raison... à commencer par moi-même, ma vie de merde, mon éthique de curé, mon enthousiasme débile, mon empathie pourrie, mon égo de petit-blanc bien-pensant -crève saloperie !... Je suis devenu ultra-colérique, je fais des cauchemars affreux (des trucs dégueulasses, je sais même pas comment ça arrive dans mon crâne), j'ai des poussées de violence pour un rien, j'agresse le premier quidam qui m'approche, je jette toutes les meufs qui me regardent... ça devient vraiment très difficile pour moi de me tempérer; je sais que je c'est ridicule, et même que je n'irai pas loin comme ça... mais curieusement, même ça j'en ai plus rien à foutre, je n'en ai plus rien à foutre de tout, des autres, du bien/du mal, du monde, de l'avenir... c'est devenu comme une obligation de croire en demain, alors que je ne suis pas durable, je refuse d'être viable, j'en ai plus rien à foutre de construire ma vie -saloperie de vie-sanitaire minable -SHITLIFE!- ni de construire ce monde foireux, tout ça c'est de la merde, ce que je pense c'est de la merde, mes potes c'est de la merde, mes ami(e)s c'est de la merde, ma famille idem... je crois qu'il vaudrait mieux m'en éloigner pour pas les saloper... je crois que je devrais partir, il vaut peut-être mieux que je dégage et que j'aille me calmer ailleurs... qui sait ? Peut-être trouverai-je quelqu'un(e) pour me (re)faire rêver ?
En attendant, le seul truc que je veux, c'est m'asseoir sur un trottoir et qu'on me foute la paix...
Salut, donc, à tous et toutes, et sans rancune, hein...
Qui me débranche ?
Merci
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: Un Unique -encore un!

Messagede acratack le Mar 21 Aoû 2012 19:56

tu devrais aller voir un psy. et éviter les milieux gauchistes. bon courage a toi la dépression c'est pas cool a vivre. il y a aussi des remèdes alternatif a base de plante qui aident. enfin je dis ca c'est pour t'aggresser on est d'accord :)
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: Un Unique -encore un!

Messagede sissoko le Mar 21 Aoû 2012 20:08

moi je te conseille de voyager un maximum, ça ne résoud rien EN SOI mais ça peut te donner un bon coup d'air frais. J'en étais à peu près au même stade l'an dernier, je m'en suis sorti avec rien d'autre que du temps, le temps de faire le tour. Si tu ne sais plus du tout quoi faire, va prendre de l'hayahuesca. Garde en tête que tu es un magicien : ton sourire et tes bénédictions vers toi-même et vers les autres changent le monde de manière positive. Tes cris et tes malédictions changent le monde de manière négative.

Je te souhaite l'amour dont tout homme a besoin.
Tant qu'il y aura des drapeaux, il y aura des cons pour mourir dessous. Ne laissons personne penser à notre place. Résister c'est esquiver : Aikido. Résister c'est créer. L'art est la substance de l'existence, voir Nietzsche.
Avatar de l’utilisateur
sissoko
 
Messages: 503
Inscription: Jeu 20 Oct 2011 02:54

Re: Un Unique -encore un!

Messagede acratack le Mar 21 Aoû 2012 22:15

euh je suis pas sur que prendre des hallucinogènes puisse résoudre ses problèmes ^^ .
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: Un Unique -encore un!

Messagede Lehning le Mar 21 Aoû 2012 22:44

Voyager, bouger, voir de nouvelles têtes est un bon remède.
Craquer, sombrer, dépérir ne sert à rien.
T'es pas tout seul l'inoculé !
On a besoin de toi pour faire la révo !
Take the best ! Forget the rest !

A + et à bientôt !
Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Un Unique -encore un!

Messagede l'inoculé le Mer 22 Aoû 2012 12:13

Merci les amis pour votre soutien et vos conseils.
Effectivement, un voyage me fera le plus grand bien.
Je vous enverrai des cartes postales ahah.
A+
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: Un Unique -encore un!

Messagede acratack le Dim 26 Aoû 2012 10:38

et bien, le gars il vien ici, il nous prend pour son psy a venir chialer et ensuite en petit prétentieux il crache son venin avec Pit. encore un egoiste qui croit avoir tout compris mais en fait se fait manipuler par le premier gauchiste venu...

Image

si le forum est pas interessant, et bien participe a le rendre mieux...ou si c'est pas assez bien pour toi va t'inscrire chez Pit; il t'acceullera avec plaisir, il aime bien les perdu c'est facile a manipuler...
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: Un Unique -encore un!

Messagede l'inoculé le Dim 26 Aoû 2012 13:02

acratack: tu speedes dès qu'on échange deux mots avec Pit? Ca rend coupable de quoi de parler -de façon cordiale- avec Pit? C'est pas un humain? Ca fait de moi son pote? Ou un traître?
Ah oui, c'est vrai, c'est la guerre!Eh bien moi je n'ai pas de camp. Je suis libre, et anarchiste, et individualiste; je n'ai pas à choisir de camp.
Prends-moi pour un égoïste, un traître, ou même un coco-lib... je m'en fous. C'est toi qui speedes, pas moi.

Moi je vois pas où j'ai craché du venin.
1 - J'ai cité Alayn parceque sa phrase est risible (la "vérité", la "révolution"... deux concepts qui me laissent sceptique), et alors?
2 - J'ai également cité une phrase dans un texte que Protesta a posté dans le Topic "Un scénario et un peu d'économie" parce que trouve la phrase rigolote, voire tautologique ("imaginons... de plus larges possibilités s'ouvrent alors"; "la grève généralisée devient une grève générale").
Moi je suis pas communiste-libertaire, la Révolution, le communisme, l'universalisme, j'y crois pas. Et je m'en fous parceque je me fous de la "Société", du Système soit disant nécessaire pour sa gouvernance, je me fous de l'Economie, des questions économiques, et du "bien collectif" (encore un épouvantail débile)... mais Pit, lui, il s'en fout pas, c'est son truc, et puisqu'il sait lire ce genre de choses, je lui demandais son avis. So what?

Oui je trouve que les sujets -actuellement traités- ne sont pas très intéressants; de la purée; et c'est bien pire quand on lit la shoutbox... et toi? Tu trouves ça comment? Passionnant? T'as le droit, hein...
Perso je ne chercherai pas à les "rendre mieux" -ces discutes/embrouilles- parcequ'en ce moment j'ai autres choses à gérer -ma tête et mon mal-être entre autres. Je me suis expliqué la-dessus, et je te remercie -une fois encore- du soutien amical que tu m'as donné (t'es pas obligé de changer d'attitude à mon égard, mais fais comme tu veux). Une autre fois peut-être...
Depuis la création de ce Forum pas mal de gens ont posté des choses bien plus intéressantes. Y'avait des gens super intéressants, super cools, et bien moins speedés. Je viens ici pour les lire, à l'occasion; et partager aussi la bonne zizique que je trouve. C'est -je crois- assez simple.
Voilà, mec.
a+
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Précédent

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités