Un Unique -encore un!

Pour se présenter, raconter sa vie...

Re: Un Unique -encore un!

Messagede Cheïtanov le Ven 30 Déc 2011 17:35

"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

moi seul et l'unique

Messagede l'oenucléé le Ven 30 Déc 2011 18:34

C'est l'un des plus beaux morceaux du pnukke français (ahah). Par des gros pourris d'arrivistes, soit, mais très beau morceau tout de même. J'adore l'arrivée de la boîte à rythme.
l'oenucléé
 

Re: Un Unique -encore un!

Messagede Cheïtanov le Ven 30 Déc 2011 20:21

Je crois qu'on va être potes !!!
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Un Unique -encore un!

Messagede l'oenucléé le Ven 30 Déc 2011 20:51

Cheïtanov a écrit:Je crois qu'on va être potes !!!


Ca roule, mec!
Les qques posts que j'ai pu lire de toi m'ont également fait penser à "Datcha" de Warum Joe. La même boîte à rythme, qques années + tard, avec des paroles autrement plus marrantes!
l'oenucléé
 

Re: Un Unique -encore un!

Messagede Cheïtanov le Ven 30 Déc 2011 22:28

Warum Joe j'ai pas approfondi je dirais !

Je vais m'y pencher !
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Un Unique -encore un!

Messagede ADROP le Sam 31 Déc 2011 00:32

Bonsoir !

Les boîtes à rythmes quand même, ça vaudra jamais une bonne vieille batterie !
Ce truc a même réussi à envahir certains groupes punks. Alors, qu'avec toute sa prestance, cela faisait disparaître des batteurs punks.

Les années 80 notamment ont été perverties dans leur essence rock par ces boîtes à rythmes et autres synthés...

Comme les DJs ont remplacé les orchestres de bal.

Salutations Anarchistes !
ADROP
 

Re: Un Unique -encore un!

Messagede l'oenucléé le Sam 31 Déc 2011 13:07

ADROP a écrit:avec toute sa prestance (...) perverties dans leur essence

ADROP a écrit:les DJs ont remplacé les orchestres de bal


Ahaha, mon pépé, c'est vrai qu'cétait bien beau ces ptits bals pops...
"...avec Rémy... à l'accordéon! (riff d'accordéon)
...et Jacques... à la caisse claire!" (riff de caisse claire)

Rien à foutre de la prestance de l'essence de la bonne vieille (batterie)
l'oenucléé
 

Re: Un Unique -encore un!

Messagede Cheïtanov le Sam 31 Déc 2011 13:56

Avantages de la boite à rythmes (ce que je disais à mon batteur quand j'eu un groupe) :

-jamais en retard aux repets
-ne se trompe jamais en concert
-ça fait de la bouffe et des bières (bien que je boive quasiment pas) en plus

Le punk c'était la révolte (pas les Clash hein), le rejet des conventions...
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Ni innocent, ni inoffensif

Messagede l'oenucléé le Mer 1 Fév 2012 10:34

Protesta a écrit:Si tu t'imagine (...) que tu va échapper à cette société... c'est totalement illusoire.
Juste une question, comment ferais tu pour vivre seul dans une ile déserte, loin de cette société et sans l'aide de tes contemporains???


Je n'ai pas envie d'échapper à cette société, je vis en ville par choix, avec l'aide de de mes contemporains, dans un système "sécurisé" (au sens large), et avec le confort que (certaines) technologies procurent. Alors oui, dans l'état actuel, je profite de pas mal de saloperies (bien que je le regrette), et pas mal de paramètres m'échappent totalement. Je ne suis ni innocent, ni inoffensif (je ne le serai, de toutes façons, jamais). Mais je tente du moins de mesurer -ou juste d'envisager- les effets sociaux-économiques, politiques et écologiques induits par mon mode de vie, et de réduire mon impact sur certains d'entre eux: réduire mes besoins pour travailler moins, pour pouvoir choisir mon activité professionnelle (je suis architecte auto-entrepreneur) et pour la politiser, en choisissant les projets sur lesquels je travaille, les gens avec qui je travaille (les moins pourris que je trouve, principalement des artisans) et les modes de production/construction (économie, écologie, éthique, social...). Je ne bosse pas avec un paquet de gens, je refuse un paquet de projets... et je crève la dalle. Donc, réduire mes besoins, et consommer moins, en choisissant ma consommation, particulièrement au regard de ses modes de production et de distribution. Réduire mes besoins en matière de technologie, d'assistance, de dépendance... Je choisis mes ami(e)s, mes partenaires, mes distractions, mon commerçant, mon dealer... en fonction de l'estime que j'ai pour eux, et de ce qu'on peut faire ensemble (l'amitié est une construction)... Je choisis, en gros, tout, de manière consciente et politique, et j'essaye de réaliser les consensus nécessaires -lorsqu'ils sont nécessaires...
Mais bon... c'est mon mode de vie, individualiste ou égoïste si tu veux, moi, aujourd'hui, il me convient. Et je n'ai pas peur de me tromper, ni de faire des erreurs, ni de changer d'avis, ni de chercher mieux... je n'ai pas peur de vivre, et je n'ai pas peur de mourir (je me suis déjà bien éclaté dans ma vie). Alors j'improvise, sans drapeau, sans logo, sans mot d'ordre, et sans méthode.

De là à dire que je suis satisfait par cette société ou -plus globalement- par le monde global contemporain... ben non, il ne me satisfait pas, et pas uniquement pour des raisons personnelles: je me sens entouré d'esclaves, de salauds et de cons, de misère, de frustrations, d'impossibilités de communication, de raccourcis foireux qui légitiment des pratiques merdiques, des méthodes malsaines, des relations morbides... mes contemporains sont des imbéciles dangereux en puissance, ils sont de plus en plus cons, et de plus en plus nombreux, un jour je m'en prendrai plein la gueule -et je ne serai pas le seul.
l'oenucléé
 

Re: Un Unique -encore un!

Messagede Protesta le Mer 1 Fév 2012 20:18

En fait tu te sens bien dans cette société, tu es heureux de tes privilèges, tu te félicite que tu choisi tout dans ta vie, même le boulot et tes chantiers, tu bosse seulement qu'avec des artisans , c'est super je suis content pour toi, mais juste un truc ces artisans que tu emploi certains ont forcément des salariés, et à mon avis ça doit pas être toujours le pied pour gagner sa vie chez un petit patron, beaucoup sont des exploiteurs, mais ça t'as pas l'air d'y penser, tu t'en fous même, ton confort personnel et les autres qu'ils aillent crever. Je suis sur et certain que tu n'aimerais pas que la populace puissent jouir des mêmes privilèges que toi, parce qu’ils sont cons! Bravo!

De là à dire que je suis satisfait par cette société ou -plus globalement- par le monde global contemporain... ben non, il ne me satisfait pas, et pas uniquement pour des raisons personnelles: je me sens entouré d'esclaves, de salauds et de cons, de misère, de frustrations, d'impossibilités de communication, de raccourcis foireux qui légitiment des pratiques merdiques, des méthodes malsaines, des relations morbides... mes contemporains sont des imbéciles dangereux en puissance, ils sont de plus en plus cons, et de plus en plus nombreux, un jour je m'en prendrai plein la gueule -et je ne serai pas le seul.


Voila ce qui diffère entre nous, vois tu? Moi je ne considère pas mes contemporains cons! Et je ne vois pas qui je suis pour les considéré comme des cons, les anars sont ni meilleur, ni pire. Les êtres humains sont capable du pire comme du meilleur, moi je mise sur le meilleur.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Un Unique -encore un!

Messagede l'oenucléé le Jeu 2 Fév 2012 03:45

Mais t'es complètement abruti ou quoi? Tu essayes de comprendre ce que je dis ou tu préfères camper sur tes préjugés débiles?
Tu ne t'intéresses pas du tout à mon point de vue, tu fais des raccourcis qui sont ahurissants et qui vont à contresens de ce que je dis; tu me donnes un caractère que je n'ai pas, je crois même que tu es le seul ici à ne pas m'avoir "calculé"... il te suffirait pourtant de faire quelques recoupements entre mes divers posts de ces derniers mois (search.php , onglet "recherche par auteur", tape: l'Unique, l'Eunuque ou l'oenucléé) pour voir que je suis loin d'être celui que tu caricatures aussi grossièrement!
Mais à mon avis tu ne veux pas me connaître, ni me comprendre, ni même dialoguer avec moi, tu veux juste t'opposer à moi. Pourquoi? J'en sais rien. Je ne m'intéresse pas assez à toi? Tu es amoureux de moi? Je t'impressionne? Je ne suis pas méchant, tu sais, tu peux me parler gentiment! Et puis les autres aussi, je suis sûr qu'ils s'intéressent à toi et à tes idées.
Alors... à toi de nous dire qui tu es et ce que tu penses. C'est quoi ta philosophie, Protesta? C'est quoi ta petite rage qui gonfle (sous ton pantalon)?
l'oenucléé
 

Re: Un Unique -encore un!

Messagede Protesta le Ven 3 Fév 2012 16:07

yo un égocentrique, avec un tête grosse comme ça!

pour:
Mais t'es complètement abruti ou quoi?
, Les insultes t'évite, surtout gratuitement.

ensuite:
Mais à mon avis tu ne veux pas me connaître, ni me comprendre, ni même dialoguer avec moi, tu veux juste t'opposer à moi. Pourquoi? J'en sais rien. Je ne m'intéresse pas assez à toi? Tu es amoureux de moi? Je t'impressionne? Je ne suis pas méchant, tu sais, tu peux me parler gentiment! Et puis les autres aussi, je suis sûr qu'ils s'intéressent à toi et à tes idées.
Alors... à toi de nous dire qui tu es et ce que tu penses. C'est quoi ta philosophie, Protesta? C'est quoi ta petite rage qui gonfle (sous ton pantalon)?



Nous sommes içi sur un forum politique, et nous parlons en l’occurrence de politique, et en particulier d'Anarchisme, donc nous sommes en théorie pour débattre, je tente de poser un argument contradictoire, et toi tu t’énerve! Si tu as des idées politiques et philosophique et que tu viens sur un forum de discussion, normalement tu es prêt à affronter la contradiction.

Ensuite tes "MOI JE" narcissique je m'en bas le coquillar, parle nous plutôt de politique (ou de philosophie si tu veux), t'es venu porté une contradiction sur un autre post, et je t'ai répondu, puisque toi tu as l'air de te réclamer de l'individualisme, et que tu critique le communisme-Anarchiste avec les mêmes arguments de la bourgeoisie, tout en faisant le malin , en disant que tu ne fais pas parti du prolétariat et de la bourgeoisie, et plus haut t'as avouer que tu es auto-entrepreneur, c-a-d auto-exploitation, donc tu fais parti du prolétariat et tu es aussi con que moi et la majorité des gens , désolé de te faire tomber de ton piédestal prétentieux!

(sous ton pantalon)
c'est ça et sévèrement burné mon pote, t'as un problème avec le sexe masculin??? féministe en carton va!
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Un Unique -encore un!

Messagede l'oenucléé le Ven 3 Fév 2012 21:57

Protesta a écrit:Les insultes t'évite, surtout gratuitement.

« Abruti » ça t’a fait mal ? OK.
Relis tes posts connard, ils sont agressifs, et pas que envers moi, puisqu’ils agressent tous ceux qui seraient -potentiellement- contre le communisme-anarchisme (oh mon Dieu! ils ont osé!).
Mais en ce qui me concerne :
Protesta a écrit: parasite social (…) Si t'es pas prolétaire t'es un bourgeois ou alors un ermite qui vis au fin fond d'une fôret ! C'est la réalité et t'as pas vraiment le choix mon cher Léo ferré d'occasion! Tu méprise les gens, tu leur chie à la gueule, et je m'attend à ce qu'un jour tu rentre bien dans le rang, et peut être même tu deviendras un flic, en tout cas je te vois dans cette évolution. Le Communisme-Anarchiste c'est la liberté + l'égalité mon con.

Protesta a écrit: (…)beaucoup sont des exploiteurs, mais ça t'as pas l'air d'y penser, tu t'en fous même, ton confort personnel et les autres qu'ils aillent crever. Je suis sur et certain que tu n'aimerais pas que la populace puissent jouir des mêmes privilèges que toi, parce qu’ils sont cons!


Protesta a écrit: Nous sommes ici sur un forum politique, et nous parlons en l’occurrence de politique, et en particulier d'Anarchisme, donc nous sommes en théorie pour débattre, je tente de poser un argument contradictoire, et toi tu t’énerve! (…)

Ah ouais ? C’était ça ton argument contradictoire :
Protesta a écrit: Juste une question, comment ferais tu pour vivre seul dans une ile déserte

C’est complétement merdique comme argument contradictoire ! C’est ça ta manière de « parler de politique » ?
Protesta a écrit: Ensuite tes "MOI JE" narcissique je m'en bas le coquillar, parle nous plutôt de politique (ou de philosophie si tu veux)

Trou du cul, va !Tu veux que je m’explique mais tu t’en fous, et pour toi présenter mon expérience personnelle ce n’est pas de la politique ? Ah, non, c’est vrai, pour toi la politique ce n’est pas individuel ! Quand on n’est pas en meute on est un salaud de riche presque flic qui piétine les autres ! T’es vraiment un pseudo-communiste débile plein de préjugés foireux (t'es surtout un petit facho rouge bien embrigadé, et ça, ça fait effectivement peur).

A l'inverse, tu cherches pas à présenter tes idées (en as-tu seulement,au-delà du nom "communisme-anarchisme" ?), tu cherches à imposer -par ton agressivité- l’adhésion de tous à ta position opaque et impersonnelle, sans même l’expliquer, et sans même argumenter.
Comment veux-tu qu’on y adhère ? Et comment veux-tu qu’on ne se foute pas de ta gueule ?

Par contre, pour :
(sous ton pantalon)
, je regrette, excuse-moi, c'était effectivement pas très fin.

Maintenant, je te tends la perche, mec: présente-nous TES idées, LES TIENNES (et pas des vagues théories du XIXème), convainc-moi! Peut-être qu'elles sont bonnes, tes idées, après tout!
l'oenucléé
 

Re: Un Unique -encore un!

Messagede Protesta le Sam 4 Fév 2012 13:23

Bon écoute moi manche à couille, je te rentre dedans parce que tu es un petit prétentieux égocentrique, et tes "moi je" et les autres ne sont que des cons me gonfle.

Je ne suis pas agressif et mes posts ne sont pas agressif, mais je défend mes conceptions des choses, espèce de neuneu,

Ensuite:

Ah ouais ? C’était ça ton argument contradictoire :

Protesta a écrit: Juste une question, comment ferais tu pour vivre seul dans une ile déserte


Ce n'était pas un argument juste une question qui aurait pu faire avancer un débat (philosophique, vu que t'as l'air de te gargariser avec ça), et toi tu renvoi sur ce fil pour parlé de ta vie, et surtout en signifiant bien que tes contemporains sont des cons!

C’est complétement merdique comme argument contradictoire ! C’est ça ta manière de « parler de politique » ?

Protesta a écrit: Ensuite tes "MOI JE" narcissique je m'en bas le coquillar, parle nous plutôt de politique (ou de philosophie si tu veux)


Non c'est un constat!


Trou du cul, va !Tu veux que je m’explique mais tu t’en fous, et pour toi présenter mon expérience personnelle ce n’est pas de la politique ? Ah, non, c’est vrai, pour toi la politique ce n’est pas individuel ! Quand on n’est pas en meute on est un salaud de riche presque flic qui piétine les autres ! T’es vraiment un pseudo-communiste débile plein de préjugés foireux (t'es surtout un petit facho rouge bien embrigadé, et ça, ça fait effectivement peur).

A l'inverse, tu cherches pas à présenter tes idées (en as-tu seulement,au-delà du nom "communisme-anarchisme" ?), tu cherches à imposer -par ton agressivité- l’adhésion de tous à ta position opaque et impersonnelle, sans même l’expliquer, et sans même argumenter.
Comment veux-tu qu’on y adhère ? Et comment veux-tu qu’on ne se foute pas de ta gueule ?


Tu parle pas de politique, tu parle que de ton petit nombril, ta vie perso je m'en fous, mais j'aime moins ton espèce de mépris aristocratique des choses, parce que vois tu auras beau être un individualiste égoiste (égocentrique surtout ) forcené, tu es tout de même forcé de vivre avec tes contemporains, et je n'ai vu pour l'instant, a part des "moi je", et "moi je" des critiques valable sur la société dans laquelle nous vivons, pseudo intellectuel va!

Pour ce qui est de mes idées dont tu me reproche de ne pas les présenter, si tu est un peu curieux , dans divers sujet (si tu as lu) mes positions, tous ce que j'ai posté dans la rubrique théorie, tu peux trouver, et sur d'autre sujet aussi. Mais moi je trouve que c'est assez fort de café que tu vienne me reprocher ça, alors que toi , ta seule position politique que tu as, est de parler de toi, de ton mode de vie, et de ton mépris pour les gens, avoue que c'est un peu maigre.

Pour finir j'ai pas à te convaincre de mes idées, qui d’ailleurs n'est pas un copié/collé de théorie du XIXeme siécle,
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

choisis tes yeux

Messagede l'oenucléé le Lun 19 Mar 2012 00:10

Salut à tous et toutes et aux autres. J'me casse un temps.
Bonne route, et faites attention à ce que vous dites!
l'oenucléé
l'oenucléé
 

Re: Un Unique -encore un!

Messagede toma le Lun 19 Mar 2012 01:14

Bonne route et fais attention à ce que tu fais !
toma
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 20:23

Re: Un Unique -encore un!

Messagede Cheïtanov le Lun 19 Mar 2012 03:39

Bonne route à toi compagnon.

Prend soin de toi.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Un Unique -encore un!

Messagede bajotierra le Lun 19 Mar 2012 10:26

compte de oenuclée désactivé a sa demande
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

en sous-cutané

Messagede l'inoculé le Lun 16 Juil 2012 17:23

Salut, i'm baque.
Vous m'avez manqué.
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: en sous-cutané

Messagede rastanar le Ven 20 Juil 2012 21:13

l'inoculé a écrit:Salut, i'm baque.
Vous m'avez manqué.


Ah tiens,l'Oenuclé est de retour,alors tu as fait un safari en milieu capitaliste,tu as

braconner au moins,tu as ramener de la thune ?.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités