qierrot

Pour se présenter, raconter sa vie...

Re: qierrot

Messagede l'inoculé le Jeu 16 Aoû 2012 02:50

Tu veux vraiment que je te réponde ou tu es assez intelligente pour réfléchir par toi-même?
Tu me fais halluciner...
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: qierrot

Messagede anouchka le Jeu 16 Aoû 2012 11:44

à part ça il faudrait bannir pierot pour injures... :roll:
alors j'avais bien compris, "que font les admins" ça veut dire "que fait la police"? :roll:
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 2766
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: qierrot

Messagede robindébois le Sam 18 Aoû 2012 19:33

Hansaplast a écrit:From the shoutbox

Mer 15 Aoû 2012 14:37 | pit:
Il y a eu encore un nouveau putsch et le pouvoir se restreint. J'ai eu la "chance" de n'être que "modéré à priori" alors que d'autres, dont deux administrateurs, ont été proprement supprimés. Il m'est reproché d'avoir introduit, suite à cette prise de pouvoir qu'il ne faudrait pas contester, un topic avec pour titre " épuration ? Prise de pouvoir ? " et une demande d'explication, considéré comme "sujet mensonger" et pour insultes envers des membres du forum, sachant que je parlais, et là dans la shoutbox et pas publiquement, au sujet de vroum, qui évidemment soutien à nouveau ce énième putsch en essayant de s'y faire une place, de "faux-cul" et de magouillard", ce qui au regard de ce qui est plutôt de l'insulte dans ce qui s'étale ici pourtant, fait pâle figure avec des insultes proférées par les admins désormais en sévice. Mais malgré cette "modération à priori" je ne peux pas poster. Mes messages doivent être lus et validés par un administrateur, et le premier depuis la mesure coercitive et autoritaire, portant sur un communiqué d'Anarkismo a été censuré pendant des heures et est apparu après qu’un autre membre l’a posté à ma place. Il s'agit donc bien d'un baillonnement déguisé et d'une censure politique.

Je demande donc à ce que les petits dictateurs en herbe soient un peu plus clairs, et qu'ils arrêtent cette pratique de la "modération à priori" parfaitement stalinienne, ou alors qu'ils posent la question de mon bannissent pour de vrai, et en argumentant d'avantage que sur la question des insultes qui pourtant tapissent ce forum, mais expliquent çà politiquement et en prennent la pleine responsabilité.


pit n'est pas près de revenir
C'est vraiment le ban déguisé et le bâillonnement.
Cette pratique ce multiplie, et les charettes de bannissements continuent en même temps. Je vais moi aussi disparaître, mon banissement étant annoncé...
Avatar de l’utilisateur
robindébois
 
Messages: 25
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 19:52

Re: qierrot

Messagede 0123456789 le Mar 21 Aoû 2012 00:07

Re: Compte-rendu d'actions d'admins

Messagede Protesta le Lun 20 Aoû 2012 23:46
J'ai supprimé les nombreux comptes de 0123456789,
a savoir : post-gaucho (1 ou 2 post), vilaine bureaucrate (1 ou 2 post), et Endy vu quelle utilise surtout ce pseudo : 0123456789

c'est n'importe quoi !
0123456789
 

Re: qierrot

Messagede 0123456789 le Mar 21 Aoû 2012 16:12

http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=42&t=2640&start=120#p14445

vroum a écrit:Re: Compte-rendu d'actions d'admins

Qierrot, il n'y a aucun consensus dans cette situation, c'est bien ça le problème

On se situe sur du rapport de force et ça c'est inacceptable sur un forum se disant anarchiste


Quelques membres ont décidé de virer alayn coûte que coûte et cette procédure de vote tue dans l'oeuf toute possibilité de conciliation et d'apaisement, la responsabilité des initiateurs du vote sera lourde quant à l'avenir même du forum, et je tirerai personnellement les conséquences de tout cela dès l'échéance du vote

Des modérateurs déplacent les topics à leur guise, déterminent ceux qui sont à leurs yeux sérieux et ceux qui ne le sont pas, se permettent de révéler avant la fin du vote les votes de chacun (alors qu'on ne nous a même pas demandé l'autorisation et que l'on est susceptible de changer d'avis), je lis ici qu'on imagine des limites basses de posts pour pouvoir voter...

ça devient du grand n'importe quoi, la légitimité de certains modérateurs devra être remise en question

ça c'était en 2008 ; aujourd'hui, vroum est admin...
Dernière édition par 0123456789 le Jeu 23 Aoû 2012 03:08, édité 1 fois.
0123456789
 

Re: qierrot

Messagede Protesta le Mar 21 Aoû 2012 23:53

je sais compter à écrit:


Re: Compte-rendu d'actions d'admins

Messagede Protesta le Lun 20 Aoû 2012 23:46
J'ai supprimé les nombreux comptes de 0123456789,
a savoir : post-gaucho (1 ou 2 post), vilaine bureaucrate (1 ou 2 post), et Endy vu quelle utilise surtout ce pseudo : 0123456789


c'est n'importe quoi !


Donc tes 36 comptes c quoi?? T'es en collocation?? Tes amants et maitresses?? Tes amants et maitresses qui vivent sous le même toit que toi???
Ou tout simplement toi toutes seule, pour foutre encore un peu plus le bordel???
Marrant comme je pense que la dernière suggestion est la plus plausible.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: qierrot

Messagede 0123456789 le Jeu 23 Aoû 2012 03:05

Protesta a écrit:Donc tes 36 comptes c quoi?? T'es en collocation?? Tes amants et maitresses?? Tes amants et maitresses qui vivent sous le même toit que toi???
Ou tout simplement toi toutes seule, pour foutre encore un peu plus le bordel???
Marrant comme je pense que la dernière suggestion est la plus plausible.

et tes messages, ils servent à quoi sinon foutre encore un peu plus le bordel ???
marrant comme la suggestion qui te semble la plus plausible est aussi la plus fausse
comme tu dis toi-même :
si tu te comporte comme une conne (ou bite comme tu veux), t'étonne pas qu'on te considère comme une conne (ou bite)
0123456789
 

Re: qierrot

Messagede Specifix le Jeu 23 Aoû 2012 12:29

Je pense que si Protesta a pu faire une erreur sur les noms publics du film "les bronzés", il ne faut pas le stigmatiser. Cette sale habitude que vous avez n'est pas saine et montre votre penchant à perturber tout ce qui vous échappe. Comme le fait de retourner la question en guise de réponse; ça permet de ne pas justifier.

Je pense que Protesta sait ce qu'il dit et n'avance pas à l'aveugle, bien au contraire.
Je ne vois pas en quoi supprimer les trolls est quelque chose de négatif.
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: qierrot

Messagede Protesta le Jeu 23 Aoû 2012 18:19

0123...

et tes messages, ils servent à quoi sinon foutre encore un peu plus le bordel ???
marrant comme la suggestion qui te semble la plus plausible est aussi la plus fausse
comme tu dis toi-même :


Moi je crois que t'es tres conne.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: qierrot

Messagede 0123456789 le Ven 24 Aoû 2012 00:05

puisqu'on est sur un "forum anarchiste", les actions des admins devraient être la réalisation de décisions prises collectivement. et pour les actions décidées sans concertation, c'est les admins qui devraient se justifier. Au lieu de ça, les admins accusent ceux qu'ils sanctionnent d'être des trolls multicomptes voulant nuire au forum.
0123456789
 

Re: qierrot

Messagede bajotierra le Ven 24 Aoû 2012 11:35

puisqu'on est sur un "forum anarchiste", les actions des admins devraient être la réalisation de décisions prises collectivement. et pour les actions décidées sans concertation, c'est les admins qui devraient se justifier


il faudrait pour cela que nous soyions sur un forum dont tous les membres possédent un minimun d'honneteté intellectuelle , et ce n'est pas ton cas vu que tu utilises plusieurs comptes simultanés , ce qui constitue un tromperie d'autant plus grave que tu as le toupet d'évoquer des décisions collectives


a partir du momet où des militants comme toi , endy , ou comme pit , ont choisi di'ntervenir ici avec plusieurs comptes , de créer des comptes destinés uniquement a provoquer des querelles de personnes (siphonné de l'intérieur... ) et un autre plus sérieux pour stigmatiser ad eternam ses adversaires , vous avez rendu impossible toute décision collective qui n'aille pas dans le sens de votre chapelle
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: qierrot

Messagede 0123456789 le Sam 25 Aoû 2012 00:43

contrairement à d'autres, pit ou moi ne nous sommes pas cachés en changeant de pseudo. il y a plus malhonnête comme procédé... en ce qui me concerne, je le répète, endy a été mis en modération a priori sans même un compte rendu d'admin (ce qui est sans doute la preuve d'une grande honnêteté intellectuelle...) et c'est pourquoi je me suis réinscrit sous un autre pseudo, sans en faire mystère. ça n'a rien à voir avec tes procès d'intention et tes prétendues chapelles, et ça ne rend en rien impossible toute décision collective. par contre créer une GDF réservée à quelques-uns et supprimer la rubrique Vie du forum pour les autres, ou décider tout seul de nommer vroum admin, ça ça n'aide pas pour prendre des décisions collectives
0123456789
 

Re: qierrot

Messagede bajotierra le Sam 25 Aoû 2012 09:39

pit ou moi ne nous sommes pas cachés en changeant de pseudo


non,

pit et toi n'avaient pas fait que "changer de pseudo "

vous avez eu a plusieurs comptes simultanés , sans avertir personne , pit depuis longtemps utilise a un compte , siphonné de l'lintérieur , qui est un compte destiné uniquement a troller et a provoquer d'autre membres de ce forum dans la shoot , une fois quils tombent dans ce piége le pseudo pit les désigne a une vindicte éternelle (sexiste , homophobe ...)

ça ce n'est pas un fonctionnement libertaire , c'est un fonctionnemnt de politicard , c'est une tactique de ruse et de de tromperie, j'ajoute de plus que vos multicomptes sont connectés par proxy ce qui approfondit l'inégalité avec les autre membres ,

pour quil y ait un fonctionnement libertaire il faut des membres qui ne fonctionnent pas comme des politicards , qui acceptent d'être a égalité avec les autres , qui ont choisi ne pas avoir de multicomptes simultanés , d'agir clairement , de ne pas changer de pseudos toutes les semaines....
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: qierrot

Messagede Specifix le Sam 25 Aoû 2012 16:26

Tout à fait d'accord !
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: qierrot

Messagede Specifix le Dim 28 Oct 2012 00:50

Tu peux poster pit's. Mais, reste dans le sujet.
Evite tes allusions et discrédits habituels, et tes messages seront approuvés.
Sinon, ils seront approuvés après modération.
J'en ai rien à foutre de tes rancoeurs partisanes et, surtout, que ça n'apporte rien aux débats.
Je pense que les visiteurs, aussi, se fichent pas mal de tes simagrées.
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: qierrot

Messagede pit le Lun 28 Jan 2013 01:07

Maintenant que je viens d'être "libéré", sans doute très temporairement, alors que bâillonné mes messages étaient censurés, il me parait important, en guise de réponse que je ne pouvais pas produire avant, de dire que specifix à beau jeu, lui qui détient le pouvoir, de faire et défaire à sa convenance, même s'il faut travestir, mentir et censurer, tient là un rôle des plus contestables. Et j'espère que le petit monsieur qui a ici été investi d'un pouvoir qui vraisemblablement lui monte à la tète va faire preuve d'un peu plus de courage, et cesser d'user d'une ficelle stalinienne en "modération à priori" pour faire taire ce qui diverge et déplait, et d'interpeler une personne qui ne peut répondre puisque d'un autre côté il bâillonne. C'est tellement facile.
Pour rappel je suis là depuis le début, je suis un militant anarchiste qui n'est pas virtuel, et il ne me semble pas déborder outre mesure dans un domaine où pourtant les administrateurs et censeurs actuels excellent. De ce point de vue il ne fait aucun doute que la censure passée, ou à venir, ne peut qu'être d'ordre politique.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: qierrot

Messagede toma le Lun 28 Jan 2013 02:00

Code: Tout sélectionner
Maintenant que je viens d'être "libéré", sans doute très temporairement, alors que bâillonné mes messages étaient censurés, il me parait important, en guise de réponse que je ne pouvais pas produire avant, de dire que specifix à beau jeu, lui qui détient le pouvoir, de faire et défaire à sa convenance, même s'il faut travestir, mentir et censurer, tient là un rôle des plus contestables. Et j'espère que le petit monsieur qui a ici été investi d'un pouvoir qui vraisemblablement lui monte à la tète va faire preuve d'un peu plus de courage, et cesser d'user d'une ficelle stalinienne en "modération à priori" pour faire taire ce qui diverge et déplait, et d'interpeler une personne qui ne peut répondre puisque d'un autre côté il bâillonne. C'est tellement facile.
Pour rappel je suis là depuis le début, je suis un militant anarchiste qui n'est pas virtuel, et il ne me semble pas déborder outre mesure dans un domaine où pourtant les administrateurs et censeurs actuels excellent. De ce point de vue il ne fait aucun doute que la censure passée, ou à venir, ne peut qu'être d'ordre politique.


Ainsi parlait Soljenitsyne, sortant du Goulag.
toma
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 20:23

Re: qierrot

Messagede Specifix le Lun 28 Jan 2013 23:31

Specifix a écrit:Tu peux poster pit's. Mais, reste dans le sujet.
Evite tes allusions et discrédits habituels, et tes messages seront approuvés.
Sinon, ils seront approuvés après modération.
J'en ai rien à foutre de tes rancoeurs partisanes et, surtout, que ça n'apporte rien aux débats.
Je pense que les visiteurs, aussi, se fichent pas mal de tes simagrées.
Et, à lire ce qu'il y a avant.
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Précédent

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités