Je viens de me faire éjecter du forum Libertaire.net pour avoir osé critiquer des propos par ci par là, dont ceux d'un modérateur bête et borné qui supprime mes et ses commentaires un par un, comme un petit Torquemada qui fait disparaitre les preuves de ses saloperies après avoir accusé de tout et n'importe quoi celui qui le critique. Enfin éjecter pas tout à fait : j'ai dit que je me barrais après ses menaces mais c'est lui qui a fermé le compte sans que je lui demande. Mais il n'aurait pas hésité à me virer si j'avais continué de ne pas me laisser faire... Une sorte de pitbull derrière un écran mais IRL je suis persuadé que c'est qu'un petit caniche trouillard. Et un sale menteur de plus. Ils (all power avec sa camarade modératrice ninaa) m'ont même assimilé à un troll parce que poser des questions, porter la contradiction, critiquer ("faire sortir le positif et le négatif"), ne pas suivre la ligne au pas près, ça lui ressemblerait aparemment. Bonjour la parano, les calomnies. Et les victimes de la mode qui consiste à accuser de troll quiconque n'est pas d'accord avec l' "avis général." Avant les marxistes auraient dit "agent provocateur" etc. Et ils sont cons n'empêche parce que des anars qui suivent pas les rangs, les doxas en vigueur au sommet de l'Etat ou dans le militantisme d'extrême gauche c'est plutôt courant, à moins qu'ils n'aient jamais rencontré de libertaire de leur vie

Bref, des comportements inadmissibles pour des libertaires, modés qui plus est. Vous connaissez ce forum d'autoritaires et qu'est-ce que vous en pensez ?
PS/ Le all power reproche même d'utiliser un proxy sur le forum où il partage un grand nombre de films idéologiquement pourris. Visiblement il est contre qu'on s'oppose au flicage du web. Ou alors, le fait qu'ils stockent et divulgent même les IP dans la partie "gestion de la communauté" pour mieux fliquer et balancer les inscrits ne soit pas un hasard... La STASI n'est pas morte j'vous dit