Présentation

Pour se présenter, raconter sa vie...

Présentation

Messagede Luka le Dim 18 Fév 2018 15:19

Salut , bon je ne suis pas anarchiste loin de là ; mais ce forum m'as semblé assez cultivé donc pourquoi pas .
Je suis étudiant en économie et gestion
Luka
 
Messages: 85
Inscription: Sam 17 Fév 2018 17:33

Re: Présentation

Messagede frigouret le Dim 18 Fév 2018 16:38

Bienvenue .
Alors tu es quoi?
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Présentation

Messagede Luka le Mer 21 Fév 2018 02:36

Je suis ... euhhh ....
D'extreme centre droit anti-macroniste ; si ça existe .
Plus sérieusement je me considère " au dessus des partis " ( comme disait une personne que vous n'aimez pas trop il me semble ) .
Je considère qu'il faut prendre le mieu de chaque mouvement de pensée .
Luka
 
Messages: 85
Inscription: Sam 17 Fév 2018 17:33

Re: Présentation

Messagede Lehning le Mar 27 Fév 2018 04:50

Bonsoir !

D'extrême centre-droit: déjà, çà fait un peu peur... Un radical droiteux en somme, non ? Tendance Poisson ? :)

Etudiant en économie et gestion: un futur capitalo donc ?

T'es "au-dessus des partis": mazette ! c'est 'achement révolutionnaire çà ! Presque anar ! :wink:
(Je pense plutôt que tu n'est qu'un de ces petits arrivistes friqués avec ta petite cravate mais bref^^)

C'est quoi ton "idéal" économique et gestionnaire ?

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Présentation

Messagede frigouret le Mar 27 Fév 2018 10:02

8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Présentation

Messagede Zorro le Ven 2 Mar 2018 09:14

frigouret a écrit:https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSb9ul9ZpkT9eJuX_q-QKLYATHHTEfeDADyfWFXIvCvEu8dIG2ybQ

Bonjour,