Présentation

Pour se présenter, raconter sa vie...

Présentation

Messagede Luka le Dim 18 Fév 2018 15:19

Salut , bon je ne suis pas anarchiste loin de là ; mais ce forum m'as semblé assez cultivé donc pourquoi pas .
Je suis étudiant en économie et gestion
Luka
 
Messages: 85
Inscription: Sam 17 Fév 2018 17:33

Re: Présentation

Messagede frigouret le Dim 18 Fév 2018 16:38

Bienvenue .
Alors tu es quoi?
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Présentation

Messagede Luka le Mer 21 Fév 2018 02:36

Je suis ... euhhh ....
D'extreme centre droit anti-macroniste ; si ça existe .
Plus sérieusement je me considère " au dessus des partis " ( comme disait une personne que vous n'aimez pas trop il me semble ) .
Je considère qu'il faut prendre le mieu de chaque mouvement de pensée .
Luka
 
Messages: 85
Inscription: Sam 17 Fév 2018 17:33

Re: Présentation

Messagede Lehning le Mar 27 Fév 2018 04:50

Bonsoir !

D'extrême centre-droit: déjà, çà fait un peu peur... Un radical droiteux en somme, non ? Tendance Poisson ? :)

Etudiant en économie et gestion: un futur capitalo donc ?

T'es "au-dessus des partis": mazette ! c'est 'achement révolutionnaire çà ! Presque anar ! :wink:
(Je pense plutôt que tu n'est qu'un de ces petits arrivistes friqués avec ta petite cravate mais bref^^)

C'est quoi ton "idéal" économique et gestionnaire ?

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Présentation

Messagede frigouret le Mar 27 Fév 2018 10:02

8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Présentation

Messagede Zorro le Ven 2 Mar 2018 09:14

frigouret a écrit:https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSb9ul9ZpkT9eJuX_q-QKLYATHHTEfeDADyfWFXIvCvEu8dIG2ybQ

Bonjour,

Ah, tiens, c'est bien, Frigouret, d'avoir mis une photo de toi. On comprend beaucoup mieux pourquoi tu as de telles opinions, maintenant. En fait, elles sont "raccord" avec ton portrait...

Zorro
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas"
Avatar de l’utilisateur
Zorro
 
Messages: 177
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 23:03

Re: Présentation

Messagede Luka le Dim 4 Mar 2018 03:25

Pardon pour cette courte inactivité .
Je considère que les partis sont des obstacles à l'amélioration de notre société , je prône plus une sorte de société isionomiste mais institutionnelle .
Après pour mes études c'est pas vraiment par conviction mais parce-que ça paye et que j'y suis bon .
Luka
 
Messages: 85
Inscription: Sam 17 Fév 2018 17:33

Re: Présentation

Messagede Pierre-Joseph le Dim 4 Mar 2018 10:01

Isionomiste? Quèsaco??
Luka a écrit:Après pour mes études c'est pas vraiment par conviction mais parce-que ça paye et que j'y suis bon .

Ca, ça en dit long sur tes convictions... Et je pense que c'est une très mauvaise façon de se lancer dans la vie, tu ferais mieux de choisir quelque chose qui te plaît...
Pierre-Joseph
 
Messages: 384
Inscription: Mar 5 Jan 2016 14:20

Re: Présentation

Messagede Luka le Lun 5 Mar 2018 20:24

Je préfère faire un métier qui m'est neutre ( genre rh ) pour pouvoir travailler moins de temps et ensuite me consacrer à ce que j'aime
Luka
 
Messages: 85
Inscription: Sam 17 Fév 2018 17:33

Re: Présentation

Messagede Zorro le Mar 3 Avr 2018 14:23

Bonjour,

RH, tu appelles ça un boulot neutre? Des gens qui choisissent d'embaucher ou de virer des employés? Et vu qu'on passe pas mal de temps au boulot, il vaut mieux essayer de trouver un taf intéressant et, si possible avec une ambiance sympa...
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas"
Avatar de l’utilisateur
Zorro
 
Messages: 177
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 23:03

Re: Présentation

Messagede Luka le Mer 11 Avr 2018 02:23

Desolé pour ma latence ...
Cela depends du point de vue ,une chose qui ne vous intéresse pas peut attirer un autre ;il y a bien des experts en tapis iraniens des années 50 (je croit) .
Et dites vous que si ce n'est pas moi ,ce sera un autre .Peut ont reprocher à l'esclave de vouloir devenir maitre dans un monde qui ne peut changer ?
Autant gagner une bonne place quite à faire de petits compromis au lieu de subir ce que l'on aurait pu faire ?
Luka
 
Messages: 85
Inscription: Sam 17 Fév 2018 17:33

Re: Présentation

Messagede Lehning le Mer 11 Avr 2018 22:01

Bonsoir !

Bon, là, on sent vraiment le p'tit djeune avec les dents qui raye le parquet, prêt à écraser les z'autres s'il le faut, l'égoïsme randien, etc. Pas du tout un anar ! :shock: :(

Le problème de ce monde, tu l'as dit en 3 phrases: des p'tits cons comme toi qui vont en fait perpétuer le System, qui croient pas à la révo et qui doit être un fils à papa. (je l'ai dit en à peine 2 phrases ! :arf: ).

D'entrée, je t'ai vu venir, avec ton ambition de DRH, ton truc pas clair de centriste droiteux (bouh !), ton isionomie creuse à 2 balles.
(Ca m'étonne pas du tout d'ailleurs que tu ais essayer de t'acoquiner avec notre anarcap de service Frigouret -ou l'inverse, il se sent si seul ici^^- et que tu ne répondes pas vraiment ou d'une manière tordue aux véritables anars qui sont intervenu-e-s sur tes propos -Zorro, Pierre-Joseph, moi, etc.) :siffle:

Tu viens t'encanailler sur un forum anar, te donner un petit frisson c'est çà ?

Tu veux devenir Maître dans un monde qui ne peut changer. (Je reprends ton explication): très bien mon gars mais sache qu'au moins ici (et peut-être ailleurs et même dans la vraie vie) tu auras toujours du répondant -au moins de ma part- à ce genre d'assertions et d'affirmations qui n'a absolument rien d'anar et qui est de + craignos. Fais gaffe: le F-Haine essaye d'enrôler des gens qui pensent comme toi et de ton acabit^^

En tous cas, j'ai bien compris que ce n'est pas toi qui va changer ce monde pourave mais le perpétuer avec tes projets et ambitions égoïstes.

Salutations Anarchistes néanmoins !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Présentation

Messagede Luka le Jeu 12 Avr 2018 15:04

Il y a une différence entre entre moi et un votant FN :D
Je ne suis pas désespéré non plus ...
Je ne suis pas un fils à papa ,et avoir une ambition quelquonque n'est pas un crime .
Je sait pertinemment qu'il y a un problème dans notre société ,or ce problème je ne peut le résoudre .
Dans notre monde c'est manger ou être mangé malgrès ce que les politiques nous font croire ;je ne veut pas me retrouver à 50 ans blindé de crédits avec un corps usé par le travail car je n'ai pas su me tailler une place .
Je ne viens pas "pour le frisson" ni pour vous provoquer ,mais pour débattre avec des gens qui ont des idées qui différent des miennes .
Luka
 
Messages: 85
Inscription: Sam 17 Fév 2018 17:33

Re: Présentation

Messagede Lehning le Jeu 12 Avr 2018 20:24

Bonsoir !

Ok... mais tu veux débattre de quoi ? Tu est arrivé ici en ne disant que des trucs complètement aux antipodes de l'anarchisme: DRH, soutien des keufs de NDDL, ambition individuelle, carrièrisme, centre-droit, etc.

T'es arrivé aussi avec un mot intello "isionomie" que personne n'a jamais dit ou entendu dans le mouvement anar...

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Présentation

Messagede frigouret le Jeu 12 Avr 2018 21:39

Mais c'est très bien d'avoir de l'ambition, va au plus loin de tes capacités, agit en conscience et ne fait rien qui répugne à ton coeur. Les ressources humaines je ne connais pas très bien la fonction mais si il s'agit de trouver la bonne personne pour un travail c'est très utile et ça doit demander pas mal de qualités, prendre une personne pas adaptée à la fonction ça peut handicaper toute l'équipe et faire le malheur même de celle ci.
Perso j'apprécie plus les prudents, les réfléchis, les patients, les raisonables, si c'est ça le centre alors vive le centre, moi les abrutis violents extrémistes je les crains comme la peste.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Présentation

Messagede Luka le Ven 13 Avr 2018 13:53

Tu as tout dit :)
Il ne faut pas prendre un DRH pour un monstre ,si il renvoie des gens c'est qu'il a mal fait son boulot à la base ,après ça peut être pour des raisons qui lui sont indépendantes .
Par débattre j'entends dialoguer sur les sujets abordés ,au moins cela vous évitera de ne jamais avoir à tenter de convaincre .
Luka
 
Messages: 85
Inscription: Sam 17 Fév 2018 17:33

Re: Présentation

Messagede Lehning le Lun 16 Avr 2018 20:22

Bonsoir !

Je ne pense pas qu'être DRH est une fonction estimable et ce n'est que le valet d'un patron et d'1 System, en l'occurrence capitaliste.

L'anarchisme est pour l'abolition du salariat et également du patronat. Et contre toutes formes de hiérarchies et de subordination (à un patron ou à un DRH, etc.)
Donc exit les DRHs ! :wink:

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Présentation

Messagede frigouret le Mar 17 Avr 2018 07:57

Pourquoi tu ne crées pas ton activité ou n'importe qui pourra faire n'importe quoi ?
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Présentation

Messagede bajotierra le Mar 17 Avr 2018 09:33

Et sénateur ça tente personne ? Très bonne paye pour bader le jour et se cuiter la nuit . Retraite en or assurée .
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Présentation

Messagede Luka le Mar 17 Avr 2018 18:26

Si je puis me le permettre le rôle du DRH est de faire valoir l'avis des salariés au patron ,sauf que beaucoup se mettent du côté de l'administration :langue:
Un bon drh aide les employés .
J'ai dit travailler par chômer
Luka
 
Messages: 85
Inscription: Sam 17 Fév 2018 17:33

Suivante

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités