Salut !

Pour se présenter, raconter sa vie...

Re: Salut !

Messagede bajotierra le Ven 26 Aoû 2016 16:45

c'est un "piége a cons" si on considére le débat tel qu'il est lancé pas les médias , pour ma part je constate que le burkini s'inscrit tout simplement dans le cadre d'un recul des idées émancipatrices et dans le cas présent du retour en force de l'ordre moral qu'on veut imposer peu a peu , sous prétexte de religion ou pas , et cela ne date pas d'hier .

viewtopic.php?f=9&t=9751&p=162924#p162924

du coup ,comme sur bien d 'autres sujets , je ne vois pas enquoi renforcer cette régression par un appel a la répression serait une solution .

Hier certains libertaires en appelaient a la police contre les clients de prostitués aujourd'hui d'autres (les mêmes ?) s'offusquent avec raison des interventions policières contre les prosélytes musulmans , le problème est surtout qu'ils ne veulent pas non plus qu'on les critique avec nos outils , ceux de l'éducation et du rationalisme .

On peut dire de ces libertaires , qui en appellent aux flics et respectent un dieu , qu'ils n'ont pas fini de passer pour des cons .
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Salut !

Messagede rastanar le Sam 10 Sep 2016 12:53

Salut Bakounino,bienvenue sur ce forum.

Je vois que tu ne te laisse pas entourlouper par les religions de "paix et d'amour",(une belle ineptie que cette phrase là),toujours remettre les pendules à l'heure.
Si tu as quelque chose sur le bouddhisme et ses crimes contre l'humanité,ça pourra toujours nourrir ce fil ci :
:arrow: http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=29&t=9020

Je suis preneur !. :D

A plus.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Salut !

Messagede Nadia le Mar 24 Jan 2017 00:17

Ouais, en fait, c'était un fil d'intro, pas de discussion, au temps pour moi. ;)
Dernière édition par Nadia le Mar 24 Jan 2017 03:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nadia
 
Messages: 28
Inscription: Ven 20 Jan 2017 18:55

Re: Salut !

Messagede frigouret le Mar 24 Jan 2017 03:01

C'est qui, c'est quoi ce Legeard ? Vu l'extrait que tu présentes il a l'air bien barré.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Salut !

Messagede Nadia le Mar 24 Jan 2017 03:19

frigouret a écrit:C'est qui, c'est quoi ce Legeard ? Vu l'extrait que tu présentes il a l'air bien barré.

C'est plutôt toi, analphabète qui penses qu'Hegel est un con. Enfin, tout le monde semble avoir le même avis sur ton compte, c'est rassurant.
Avatar de l’utilisateur
Nadia
 
Messages: 28
Inscription: Ven 20 Jan 2017 18:55

Re: Salut !

Messagede frigouret le Mar 24 Jan 2017 05:49

C'est qui tout le monde ?
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Salut !

Messagede Zorro le Mar 31 Jan 2017 20:32

:clap:
Bakounino a écrit:Salut !

Nouveau sur le forum, j'ai 25 ans, étudiant en région parisienne. Pour le pseudo, vous devriez facilement deviner de qui je m'inspire (quand je suis arrivé pour la première fois sur le forum et que j'ai vu la citation de présentation du site, je me suis tout de suite dit que j'étais tombé au bon endroit !)

Alors mon rapport à l'anarchisme se définit plutôt contre que pour. Je m'explique : ma famille est bien à droite et genre culs bénis hardcore, je vous laisse imaginer l'ambiance pour les repas de famille le dimanche... Et franchement quand j'ai débarqué à Panam et dans ses environs pour aller à la fac, ça a été une libération. Les relations avec les géniteurs sont bien compliquées, et mon athéisme de plus en plus marqué les emm***** bien !
Je vous épargne les poncifs du genre "religion, opium, tout ça, tout ça", mais je me sens de plus en plus concerné par les tentatives de l'ultra-droite catho et associés pour s'imposer à tous (pour avoir connu ça, je le souhaite à personne) ! Donc si vous avez des idées sur la manière de leur mettre un bon coup de pied au c**, je suis preneur et je souhaite partager mes idées sur le sujet avec vous !

Ciao !

PS : je me suis auto-censuré pour le vocabulaire vulgaire, j'ai pas encore bien intégré le code de conduite sur le forum... c'est autorisé ou c'est à éviter ?



Bonjour,

Et bienvenue à toi! :slt:
Je n'ai, pour ma part, pas de recette miracle en ce qui concerne ton "souci religieux", désolée...et...bon courage!

Zorro
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas"
Avatar de l’utilisateur
Zorro
 
Messages: 177
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 23:03

Précédent

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités