bha c'est la presentation de moi

Pour se présenter, raconter sa vie...

bha c'est la presentation de moi

Messagede egmas le Lun 29 Oct 2018 15:09

Bien je crois quand tout premier lieux on se salut alors bonjour ou bon soir selon votre situation, j’ai un prénom sans grande importance et atteint l’âge de 27 (quelle joie !). actuellement chômeur par volonté, parfois il faut savoir s’arrêté pour réfléchir. Voila pour les chose peut intéressant a mon sujet mais ce n’est pas pour cette raison que je me suis inscris ici.
Je dirais que contrairement a beaucoup (en tout cas de se qui ma été donner de voir) je ne suis pas anarchiste suite a la lecture de je ne ces quelle « grande personnalité » du monde anarchiste, j’ai très peu lu a ce sujet, je n’ai en général que peu d’amour pour la lecture d’idée qui sont déjà les mienne, je lui préfère la confrontation et la contestation , la sont les idée que je n’ai pas eu, auxquelles je n’ai pas réfléchis, les danger que je n’ai pas perçu. Mais c’est malgré tous les quelque ouvrage et texte que j’ai lu que j’ai su comment s’appelait cette masse d’idée cohérente entre elle que je possédais, elle appartenait toute exclusivement au domaine de l’anarchie. Ainsi donc la vie me nomme anarchiste que je le souhaite ou non, ainsi sont mes idées et ainsi est la voie qui se dessine depuis maintenant une dizaine d’année. J’éprouve bien plus que du respect pour l’anarchie, elle me semble l’objet le plus près de la vérité que j’ai pu rencontrer, un cadre d’expression si grand qu’il pouvais se vanter de réunir des gens la ou d’autre discipline on échouer, car l’anarchiste na d’ennemie que des idée et des concepts, il n’en veut pas a l’homme mais a sa faiblesse qu’il tente de corriger par l’éducation et l’apprentissage, ici aucun savoir n’est interdit , la curiosité n’est plus un péché mais un moteur de découverte. Mon anarchie ne se base pourtant pas sur la liberté mais sur la dignité, parfois cela me limite car je me dois d’agir dans un sens qui n’est pas celui du désire mais a terme il ma toujours sembler qu’ainsi la liberté de tous pouvais être garantie .
Mais le premier moteur qui ma pousser a venir ici est le besoin de trouver d’autre personne qui partage cette « amour » (ouai la c’est guimauve je ces), je suis des Vosges est malheureusement je ne trouve rien pour se réunir ici, les anarchiste ont-ils déserté les Vosges ? y-en a-t-il ici ? est si oui, seriez vous tenté pour changer cette état de chose, je n’ai rien a proposé si se n’est de se retrouver pour i réfléchir ensemble, mais cette proposition est sincère. Petit rajout, même si les anarchiste s’en défende je ces que le sexisme a su faire sont nid parmi nous, ce qui par logique pousse bien des dame a ne pas s’exprimé ou participer comme elle le désirerais, ainsi si vous été un monsieur anarchiste qui défendez la liberté de tous mais garder bien cacher cette idée ridicule de la soumission du genre féminin (ou de votre propre domination) sachez que vous n’êtes en aucun cas les bienvenus.

Hé bien c’est un peu sérieux tout ca, je le serais beaucoup moins par la suite mais je suis d’avis qu’une présentation se doit d’être sérieuse au risque de passer pour un clown jusqu’à la fin lol, sur ce bonne journée ou soirée ( toujours selon votre cas)
" L'esclave peut vivre esclave, sans trop en souffrir ; mais l'homme qui a conquis la liberté ne saurait plus vivre sans elle. "
Avatar de l’utilisateur
egmas
 
Messages: 5
Inscription: Lun 29 Oct 2018 14:43

Re: bha c'est la presentation de moi

Messagede Lehning le Lun 29 Oct 2018 19:54

Bonsoir !

Bienvenue !

Je ne sais s'il y a beaucoup d'anarchistes dans les Vosges mais de toutes façons, çà devient une denrée rare partout !

Merci, quoi qu'il en soit, pour ta présentation et en espérant de fructueux échanges avec toi !

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: bha c'est la presentation de moi

Messagede Zorro le Lun 12 Nov 2018 15:27

Bonjour et bienvenue à toi! :drapA:
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas"
Avatar de l’utilisateur
Zorro
 
Messages: 177
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 23:03


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités