Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Liens et sites, lectures, alternatives concrètes, bons plans et astuces...

Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede Lehning le Mer 25 Déc 2013 00:58

Bonsoir !

Faudrait même que ça soit tous les jours !

Seul chez moi, comme à peu près tous les Noëls ou les Premiers de l'An, baguenaudant sur ce forum, j'écris là pour toutes celles et ceux qui sont aussi connecté-e-s à cette heure-là. (et certainement seul-e-s aussi)
A ce moment où bon nombre s'empiffre de victuailles de luxe.

Il y a ici 3 invité-e-s à ce moment même.

Parfois ma connexion coupe, à cause du vent et de la pluie et ma parabole n'aime pas trop.
Il fait 13° chez moi en ce moment: le luxe ! Par rapport aux 6,5° que je me suis tapé les jours d'avant (température dans la maison).
Même mon frangin n'y a pas résisté et est parti à la Martinique ! :arf:

Bref, voilà, ce topic est ouvert.
Tout en s'efforçant de rester dans l'éthique libertaire, anarchiste, simple et fraternelle.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede rastanar le Mer 25 Déc 2013 14:24

Tu veux des chocolats ?.

Image

Bon c'est du Lindt,je ne sais pas ce que ça vaut ?,je ne sais pas si ça fout la chiasse plus que d'habitude ?,mais bon ça se mange à ce qu'il parait .

Qui c'est qu'en veut ?.

j'ai la famille qui déboule ce soir,je sens que ça va être fendard !. :roll:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede Lehning le Mer 25 Déc 2013 17:31

Bonjour !

Oh merci Rastanar, t'es vraiment sympa ! :D

J'ai une anecdote à propos de Lindt (mais je pense que ça doit arriver de temps en temps dans toutes les grandes chocolateries industrielles) il arrive qu'un-e ouvrièr-e tombe dans les cuves.
Malaxé-e avec le chocolat...
C'est un ami suisse qui me racontait ça.

Joyeuses Pâques à toutes et à tous !
Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede rastanar le Mer 25 Déc 2013 17:39

ça doit donner du goût,si tu tombe sur un poil de cul,ça porte bonheur,c'est de l'écrémage pour faire baisser le nombre de salariés de la part du patronat Suisse,tout ça pour qu'on
s'empoisonnent et qu'il n'y ai aucune revendication de notre part !.

J'ai du Leonidas aussi :

Image
Sinon bonnes fêtes !. :trinque:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede Lehning le Mer 25 Déc 2013 18:10

Re-salut !

Ah, du Leonidas, c'est belge ça. :^^:
Je crois que les quotas et % de perte d'ouvriers(ères) est plus strict... :wink:

Pour moi, la morale de tout ça, c'est que ces soit-disants produits de fêtes et de luxe, c'est vraiment de la m... ! (foie gras, chocolats, portables et autres tablettes électroniques (sont pas en chocolat celles-là), chapons, huîtres, etc) surtout quand on connaît les procédés de fabrication (industriels).

J'ai remarqué aussi autre chose: la frénésie des années passées de foutre des guirlandes électriques partout (pour éclairer notamment les nains de jardin^^) semble s'être calmé un peu: je suppute que le prix du KWh y est un peu pour quelque chose.

Sinon, à la téloche, ils ont repassé évidemment "Les 10 commandements" de Cecil B de Mille avec le super héros Moïse, histoire que le populo n'oublie surtout pas que Noël, c'est une fête catho. :gerbe:

Pourquoi ne passe-t-il pas plutôt "Spartacus" de Stanley Kubrick ? Ah non, c'est trop révolutionnaire ! :^^:

J'ai lu également par ailleurs que le sapin de Noël (pôvres sapins coupés en pleine croissance juvénile !) serait une tradition né en Alsace: je pense plutôt qu'elle est née de l'autre côté du Rhin, en Forêt Noire, basiquement.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede Lehning le Mer 25 Déc 2013 21:22

Bonsoir !

Bon, sinon, je rappelle que j'ai ouvert ce topic pour les invité-e-s de ce forum qui passent seul-e-s les festouilles...Comme moi. (Je réiterais au 1er de l'An certainement)
[Incitation également à vous inscrire à ce forum^^^ à peine larvée^^]

Car l'anarchisme, c'est aussi de l'Entraide.
12° chez moi à l'heure actuelle: j'ai perdu 1 degré mais ça reste luxueux et confortable !
(j'ai juste un pôvre poêle fumeux pour chauffer toute la baraque avec du bois manifestement pas assez sec: c'est aussi ça the life ! C'est quand même mieux que mes 10 ans sous une tente de camping chauffée à la seule flamme d'une pôvre gibou^^)


Salutations Anarchistes !
Dernière édition par Lehning le Jeu 26 Déc 2013 15:36, édité 1 fois.
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede jeannetperz le Jeu 26 Déc 2013 10:41

ta condition de vie suis pas responsable tape sur les cause pas sur moi. Tu vois tu fait dans les appels fraternels du demande de l amitié et tu te comportes comme un méchant; tes postes et la censure de vroum te faisais rigoler t avais pas l égo généreux mais la meute c est réconfortant mais en virtuel c'est une illusion ta vus le réveillon a se cailler . Tes gentillesses a mon endroit: bourge etc quant on connait pas les gens on la boucle car de moi et mon passé tu serais surpris tant de haine t aveugle. Certes ayant lu la détresse de ton soir du 24 les postes de rasta son déplacés et sa joue le rasta cool après ; il y a des moments ou faut pas taper tant il est facile d user de la faiblesse de la souffrance de l autre. Si le but est la destruction psy de la personne cela devient grave et c est la perte de toute éthique. Mon combat n est pas de cet ordre.
jeannetperz
 
Messages: 264
Inscription: Lun 18 Nov 2013 21:25

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede rastanar le Jeu 26 Déc 2013 16:55

euh dis donc Jeanne d'Arc...,c'était bien ce que tu as mangé pour Noel,du chapon avec des marrons,non ?,tu aurai pu partager avec nous quand même,la solidarité alors ?.

Nous sommes des partageux de la commune et toc !.

Et puis le truc du harcèlement psychologique,tu repassera...,tu exagère pas un peu là ?.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede jeannetperz le Jeu 26 Déc 2013 17:23

t y connais que dal le chapon c'est pas avec des marrons mais peut on demander a une dinde de penser. Moi j ai bouffer la langouste et du turbot c est plus classe que tes chocolats faux bourge même en Belgico. La classe cela ne ce décrète pas on la ou pas. Tu confonds harcèlement et empathie là encore quelques mots tendance ne font pas l expert. L anarchie c'est le meilleure pas la Kulture du caniveau.
jeannetperz
 
Messages: 264
Inscription: Lun 18 Nov 2013 21:25

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede rastanar le Jeu 26 Déc 2013 17:41

Arrête ton char Benhur-Marcel,quand on parle de destruction-psy,c'est qu'on veut faire passer ça pour du harcèlement,les mots ont un sens !.

Vu ce que tu as bouffer,le vomito dans le caniveau ne devait pas être très loin !.

Allez champagne !. :champagne:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede jeannetperz le Jeu 26 Déc 2013 18:23

Bon vois que tu comprends que dal, peux rien pour toi; mais tu es anti sémite si tu veux je prend un mon bien franc vu que la jeanne te hantes. Merde ta voulus te la péter humour tu tiens pas la distance sont coriaces les bourges. c est pourquoi leurs faut pour baliser autre chose que dla bouillie virtuel et des excommunications de l entre soi pseudosubversif. N oublies pas que seule le cogito éclaire le vonito; bon tu pètes les plombs quant . allez j aides un peu sait en situation que la vraie expérience de soi permet de connaitre ce que l on est capable. Je vous vois si tyranniques capables des pires arguments, de meurtres symboliques en petite bande virtuelle. Que j espère que jamais le moindre pouvoir vous échoie car vous êtes pire que les bourgeois. Toi le vroum et lehning rarement vu une violence pareil contre un individu qui certes vous fait chier mais dit la vérité. Incapable de répondre sur le fond vous tuez le contradicteur.
jeannetperz
 
Messages: 264
Inscription: Lun 18 Nov 2013 21:25

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede Lehning le Jeu 26 Déc 2013 18:28

Bonsoir !

Hé bé, je connais pas beaucoup de prolos qui ont du bouffer de la langouste et du turbot...
A moins d'être un prolo de luxe...

J'ai ouvert une boîte de sardines... :haha:

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede jeannetperz le Jeu 26 Déc 2013 18:48

tu verras c est bon, t expliquerai mais dla sardine ou mergez au piquet de grève c est bonnard aussi ; tu vois l alimentaire comme argument de classe c est pas judicieux; ce qui est bon est bon. Le rejet ne doit être de la jalousie. Les petites aigreurs ne font pas les bons amis qui exploitent cela.
jeannetperz
 
Messages: 264
Inscription: Lun 18 Nov 2013 21:25

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede jeannetperz le Jeu 26 Déc 2013 19:21

et rasta partage qu avec les camarades pas les foutriquets, savait pas qu est du ccas; ceux dla commune y bouffer du rat mais pensaient bouffer du chapon du turbot tu comprends pas les cerises de la chanson. il est vrai que poètes vos papiers! Bon i reste quelques minutes que pourrions nous disloquer . Ils me font rire avec leur croyance réunis sous un ciel de faience, vous marchez en soufflant dans vos cuivres ignorants les justes que l on abat. En procureur féroce se changent les archanges .
jeannetperz
 
Messages: 264
Inscription: Lun 18 Nov 2013 21:25

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede rastanar le Ven 27 Déc 2013 18:54

C'est bon là ?,c'est fini les délires ou pas ?. Tu est en train d'inonder ce forum de tes pleurnicheries,on dirait un gamin,je ne vois pas ou tu vois de l'antisémitisme ici ???.

Complètement déphasé,les deux fils qui se touchent !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede Lehning le Ven 27 Déc 2013 19:30

Bonsoir !

Oui, jeannetperz inonde ce forum de ses élucubrations et en bon prolo qu'il prétend être (j'en doute fortement), il bouffe du turbot et de la langouste: j'hallucine !
Et se permet de cracher sur le mouvement anarchiste en général en envahissant ce forum de ses propos décousus, de ses mensonges, etc.
Il n'a de cesse de critiquer stupidement, mélange tout et bien entendu ne propose rien, etc.

Il n'est même pas capable d'écrire comme il faut "André Gorz" !

Je sais pas s'il est déphasé mais il doit être au moins en "court-circuit" ! :arf:
Et il doit ignorer ce qu'est le triphasé.

"Anar de droite" ; "rebelle de salon" ; "petit provocateur à 2 balles", etc.
(Rayer les mentions inutiles)

Je sais pas encore combien de temps le forum va pouvoir supporter ce personnage qui nuit indubitablement à ce forum.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede jeannetperz le Sam 28 Déc 2013 11:37

bon suis pas aussi doué que vous en élec suis en mono ,vois que vous avaient inventer ballon d 'eau chaude. pour gorz que veux tu comme tout ceux qui ont lu s occupent pas des détails ont préfèrent l esprit a la lettre. Comme dit Onfray le ventre mou du philosophe . Si tu répondais sur le fond t aurais piger le sens par détail.
jeannetperz
 
Messages: 264
Inscription: Lun 18 Nov 2013 21:25

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede Lehning le Sam 28 Déc 2013 14:06

Bonjour !

Que veux-tu qu'on réponde sur le fond à tes élucubrations ?

Ca n'a aucun intérêt.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede Lehning le Mer 1 Jan 2014 00:20

Bonsoir !

Bon, pendant que le social-traître, anarchoïde de Droite certainement et brasseur d'air jeannetperz Pain Perdu est en train de se péter la ruche et de s'empiffrer de langoustes et de turbot, je note ici actuellement 4 "invité-e-s".

Sur ce forum, on peut parler de tout et indubitablement, on n'est pas sur un forum comme celui-ci par hasard, un soir de réveillon de 1er de l'An. (on est seul-e chez soi pendant que des jeannetperz s'empiffre comme des gros gorets).

Comme l'a dit Cheit dans un autre topic magnifique en publiant un texte sublime d'Albert LIBERTAD sur le 1er de l'An et ces festouilles stupides de fin d'années manipulées par le System et l'Etat et les religions, nous sommes quelques-un-e-s encore à veiller à l'écroulement de ce monde merdique.

Le 2, la plupart reprendront le collier. Et tout continuera comme avant. Belle merde.
jeannetperz viendra certainement aussi encore nous dégueuler sa langoustine.

Moi, j'ai prévu de tout faire péter en 2014 car 2013 a été vraiment trop merdique.

A bon entendeur///

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Pour des fêtes anarchistes de fin d'années !

Messagede rastanar le Mer 1 Jan 2014 16:25

Mon beau sapin roi des forêts... :guitare:

Image

Un peu de chaleur,dans ce monde de brute !. :haha:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48


Retourner vers Partage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités