L'Anarchiste Révolutionnaire n°5 - Septembre 2012

Liens et sites, lectures, alternatives concrètes, bons plans et astuces...

Re: L'Anarchiste Révolutionnaire n°5 - Septembre 2012

Messagede vroum le Sam 29 Sep 2012 22:05

c'est toujours aussi illisible et aussi brouillon
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: L'Anarchiste Révolutionnaire n°5 - Septembre 2012

Messagede acratack le Sam 29 Sep 2012 22:12

et bien tu m'ote les mots de la bouche. j'ai rarement vu un journal aussi mal fait. en plus voila le travail collectif. sur un forum comptant pas mal de monde il y a 5 ou 6 personnes qui écrivent. surtout du copié collé, beaucoup de réformisme. comme par hasard ceux qui ecrivent sont ceux qui dirigent le forum. mais vraiment la mise en page est a nulle a chier !
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: L'Anarchiste Révolutionnaire n°5 - Septembre 2012

Messagede pit le Mer 10 Oct 2012 13:41

Il y a surtout deux personnes ici en train de commenter une annonce qui a "disparue", car il manque le message de tète de ce topic.

Je vais passer cette annonce moi aussi, et on verra bien...et au moins les passant-es auront les éléments pour se faire leur propre idée et leur propre jugement.

Journal libertaire, web et imprimable, émanant du Forum Anarchiste Révolutionnaire

Un bulletin sans prétentions, diffusable sur le net, et même tirable sur papier, émanation de membres du forum anarchiste révolutionnaire, permettant la diffusion d'informations et de contenus piochés dans le forum, un élément de dynamique du "faire ensemble". Les articles signés engagent leurs auteurs, les articles non signés font un minimum de consensus collectif.


Sommaire

Edito

Rencontre internationale sur l’anarchisme, St-Imier 2012
- Intervention aux Rencontres internationales sur l’anarchisme, Saint-Imier 8-12 août 2012 par René (extrait)
- Déclaration finale du réseau international Anarkismo à la Rencontre Internationale de l’Anarchisme, St-Imier 2012
- Communiqué de l’IFA (Internationale des Fédérations Anarchistes)
- Anarchistes détenu-es par la police anti-terroriste à leur retour d'une conférence en Suisse (com CGA)
- Rencontres de Saint-Imier / point acceuil-rencontre du FAR par Pïérô et Denis

En débat
- L’Anarchisme, Ou Le Mouvement Révolutionnaire du Vingt et Unième Siècle
Andrej Grubacic & David Graeber, By courtesy of David Graeber, raporté par digger
- Anarchie 2.0 par Atheus
- Échec de l'extrême gauche électorale : des contradictions internes trop profondes. par Atheus

Actu, analyses et positions
- Communiqué de la CNT-f raporté par Pïérô
- Introduction à la réunion publique du collectif Alternative Libertaire 93 du 21 septembre 2012 sur le thème "Le changement, ce sont nos luttes qui le feront ! " rapporté par Pïérô
- Traités européens, autoritaires et austéritaires, rapporté par Pïérô

Actu, des luttes
- Fralib : la lutte de salarié(e)s qui se dressent contre une multinationale : Unilever., par Nine
- Roms : la commune humanité bafouée par indignados
- Changeons d’ère, sortons du nucléaire ! par Pïérô
- Dans l'agenda : à Angers, les 19 et 20 octobre 2012, le collectif d'égal à égales organise la 2e édition des journées.

International
- ALGERIE : UN SEUL HEROS LE PEUPLE !
par Meryem OUNESLI (Djurdjura)

Culture, contre-culture
- Le Collectif Contre-Culture, par Nyark nyark

Je partage la critique de vroum sur le maquettage, il est vrai que çà fait petit, mais je trouve que la qualité s'améliore à chaque numéro, et notamment dans ce domaine technique. Et s'il est toujours souhaitable que d'avantage de personnes participent, à une dizaine de personnes c'est encore en progression. Ce journal est sans grande prétention, il permet de "faire ensemble", et le "produit" qui s'améliore à chaque fois est plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: L'Anarchiste Révolutionnaire n°5 - Septembre 2012

Messagede pit le Mer 10 Oct 2012 16:20

Bon, l'image de couverture, les liens vers la lecture, ont été censurés. Bravo !
Du coup à quoi çà rime, quel est l'intérêt de parler ici d'un journal qu'on ne peut pas consulter, car la censure va jusqu'à éliminer les liens ?
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33


Retourner vers Partage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités