"the book of the damned"

Liens et sites, lectures, alternatives concrètes, bons plans et astuces...

"the book of the damned"

Messagede angularsound le Jeu 19 Juin 2008 22:38

Mes potos ricain m'ont fait découvrir ce livre récemment et je l'ai trouvé impressionnant

C'est de Charles Hoy Fortes, un homme qui était très en avance sur son temps. Si ca se trouve vous connaissez déjà, je n'en sais rien, c'est selon mes amis un incontournable sur les phénomènes inexpliqués historiquemement observés/enregistrés sur Terre : à lire pour bien battre le mensonge.

http://www.resologist.net/damn01.htm
Avatar de l’utilisateur
angularsound
 
Messages: 137
Inscription: Lun 16 Juin 2008 03:19

Re: "the book of the damned"

Messagede scree le Dim 22 Juin 2008 23:13

Il est peut être bien ton bouquin mais la flemme de tout lire: c'est en anglais.
Sinon il parle de quoi?
Avatar de l’utilisateur
scree
 
Messages: 4
Inscription: Lun 16 Juin 2008 18:44

Re: "the book of the damned"

Messagede angularsound le Lun 23 Juin 2008 19:26

Moi je qualifierai simplement ce livre de collection de phénomènes inexpliqués en particulier les objets/matières tombés du ciels.
Charles Fort (1874-1932) se réclamait du vrai scepticisme, un mec qui croyait en rien et s'opposait à toutes forme de dogmatisme.

Il se réclame aussi de l'intermédiatisme : il pensait que eu rien n'était réel ou non-réel, mais que tout phénomène est une approximation entre les deux.

Scree je cherche des extrait que je traduirai ici, comme je l'ai lu qu'une fois et qu'il est assez balèze au niveau de l'anglais et que je suis rondéfoncé je devrai les mettre ce soir.

Le bonjour à tous : anarchie !
Avatar de l’utilisateur
angularsound
 
Messages: 137
Inscription: Lun 16 Juin 2008 03:19

Re: "the book of the damned"

Messagede Olé le Lun 23 Juin 2008 19:35

angularsound a écrit:Moi je qualifierai simplement ce livre de collection de phénomènes inexpliqués en particulier les objets/matières tombés du ciels.
!

J'avais mis le lien d'un doc en plusieurs parties sur les OVNIS sur l'ancien forum, qui était pas mal du tout, fait de façon sérieuse, sans tomber ds la caricature.
J'vais essayer de le remettre, mais en tout cas pdt deux ou trois jours ça m'avait pris tout mon esprit, ça m'obcédait.
Olé
 

Re: "the book of the damned"

Messagede Chadagova le Lun 23 Juin 2008 20:05

Code: Tout sélectionner
Scree je cherche des extrait que je traduirai ici, comme je l'ai lu qu'une fois et qu'il est assez balèze au niveau de l'anglais et que je suis rondéfoncé je devrai les mettre ce soir.

Oui merci c'est cool pour les non anglophones. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chadagova
 
Messages: 113
Inscription: Dim 15 Juin 2008 22:58
Localisation: 13


Retourner vers Partage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités