LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Liens et sites, lectures, alternatives concrètes, bons plans et astuces...

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede sherpa le Mar 12 Juin 2012 12:55

PunkGeek a écrit:Le problème c'est qu'avec toute l'hypocrisie qui est déversée au quotidien sur les forums anars, je ne crois plus un mot de ce que je peux y lire.

J'avais compris.
T'étais naïve, t'est dégouté.
Fais toi à l'idée que sur les fora politiques c'est à 95% ça, peu importe ou tu vas.
N'impêche il me semble que t'as ton mot à dire, alors calme toi un peu niveau language et ça se passera très bien. J'y tiens à ce que tu restes.
Avatar de l’utilisateur
sherpa
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 16:39

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede PunkGeek le Mar 12 Juin 2012 13:00

L'hypocrisie est de mise sur tous les forums, et partout ailleurs en fait. Pourquoi se faire chier à assumer ce qu'on est alors que c'est tellement plus facile de s'inventer des qualités qu'on a pas.

Pour le langage je vais avoir du mal, je suis vulgaire de nature et je fais pas exprès... ça me pose des gros problèmes pour communiquer avec les catholiques qui sont des gros puritains du langage, et je suis étonné de voir des soi-disant anars qui ont exactement le même comportement.
Dernière édition par PunkGeek le Mar 12 Juin 2012 13:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
PunkGeek
 
Messages: 102
Inscription: Ven 8 Juin 2012 21:53

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede sherpa le Mar 12 Juin 2012 13:03

Alors coté language et insultes voici les con signes:

Pour traiter qqn de pute tu dois dire ici : carrièriste ou chienchien
pour dire sale con tu dis : stal
pour dire tapette tu dis : girouette
pour dire suce ma bite tu dis : va voter
etc....
t'as pigé ?
Avatar de l’utilisateur
sherpa
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 16:39

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede PunkGeek le Mar 12 Juin 2012 13:06

En même temps ma vulgarité est assez pratique, ça permet de griller les faux-culs justement. Ceux qui s'acharnent à essayer de me faire passer pour un phallocrate casseur de pédés tu peux être sûr que c'en est.

J'ai une propension naturelle à faire tomber les masques des faux-culs, je fais même pas exprès c'est inné chez moi, alors quoi que je fasse de toutes façons ils chercheront à me fermer ma gueule avant que je les tricard. C'est pour ça qu'ils m'ont viré de la sulfateuse, chez les membres haut placés dans la hiérarchie de leur bande y'a une hypocrisie pathologique qui frise la mythomanie.

Donc je vais me faire virer tôt ou tard, probablement une fois que l'admin en aura marre de recevoir des lettres de dénonciation.
Avatar de l’utilisateur
PunkGeek
 
Messages: 102
Inscription: Ven 8 Juin 2012 21:53

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede sherpa le Mar 12 Juin 2012 13:10

ben, c'est à toi de voir.
Tu vas surement entrer dans les annales du forum comme le defonceur des hyppocrisytes. Si c'est ça ce que tu veux, rien de plus façile que ça. Fais toi plaisir alors.
Avatar de l’utilisateur
sherpa
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 16:39

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede sherpa le Mar 12 Juin 2012 13:12

Ce qui me fait chier c'est que maintenant je vais surement avoir la vie dur avec mon pseudo 'panic' sur la sulf'. :cry:
Avatar de l’utilisateur
sherpa
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 16:39

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede PunkGeek le Mar 12 Juin 2012 13:14

Défoncer les faux derches c'est pas mon but hein en vrai, déjà parce que justement c'est trop facile donc pas intéressant, et ensuite parce que, comme je le disais, je fais pas ça par calcul, c'est juste mon comportement naturellement hermétique à l'hypocrisie sociale et ma viscérale allergie au mensonge qui font le travail tout seul sans que j'ai à fournir un effort particulier.

Après si j'veux moi aussi j'peux jouer au faux-cul et m'amuser à déballer toute la mauvaise foi du monde pour faire passer machin pour un sexisthomophobe en retenant contre lui tout ce qu'il écrit, mais c'est tellement minable que j'ai pas envie.

Non en fait à la base je me suis inscrit sur ce forum juste pour pouvoir jouir d'une liberté d'expression qui n'existe pas sur le forum de la sulf (tout particulièrement quand tu mets l'admin et ses copains en face de leurs mensonges). Après si y'a des gens intéressants avec qui débattre, c'est un plus, faut voir.
Avatar de l’utilisateur
PunkGeek
 
Messages: 102
Inscription: Ven 8 Juin 2012 21:53

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede sherpa le Mar 12 Juin 2012 13:32

PunkGeek a écrit:.... Après si y'a des gens intéressants avec qui débattre, c'est un plus, faut voir.

:haha:
C'est pas la vie en rose en ce moment ici je crois. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sherpa
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 16:39

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede etxerufio le Mar 12 Juin 2012 13:43

Ou comment jouer le rebelle trop politiquement incorrect qui ose balancer des propos homophobes et sexistes face aux puritains qui ont forcément fait de longues études conduisant à un poste haut placé.
etxerufio
 

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede PunkGeek le Mar 12 Juin 2012 13:48

HAHAHA, quand ai-je prétendu être un rebelle politiquement incorrect ? faire dire à l'autre ce qu'il n'a pas dit c'est une des techniques préférées des mythos du web.

De toutes façons sur internet les mythos sont les rois.

Avec tous les mensonges qu'on lit quotidiennement sur le web on s'y fait comme un bruit de fond.

Internet a beau être un média de prolos, ça n'en reste pas moins un média et la règle du jeu est la même que pour n'importe quels médias:

démagogie -> succès -> pouvoir

Sulfateuse fait partie des gens qui ont du pouvoir sur le web parce que c'est un menteur de compétition qui change complètement de rôle et de discours en fonction des témoins, il a compris la règle du jeu.

Mais je ne me suis pas spécialement donné pour cheval de bataille de corriger ce genre de garnements (ceux qui me font pas chier je ne les fais pas chier) parce que ça serait peine perdue. On change pas les autres, quand quelqu'un a décidé d'être malhonnête il a ses raisons et c'est comme ça, à chacun ses techniques de survie.

Tu vois par exemple, les sexistes-qui-font-semblant-d'être-antisexistes, par exemple sulfateuse, et qui sont légion dans les milieux militants ultragauche si j'en crois les dires des copines de sulfateuse, pour qu'ils arrêtent leur comédie faudrait déjà qu'on leur donne la possibilité d'arrêter de jouer la comédie.
Faudrait qu'il puisse dégueuler tout son mépris des femmes sans retenue, et seulement une fois qu'il l'aura mis à plat il pourra en étudier les causes, par exemple une vie amoureuse merdique ou une éducation macho, et s'il en discute avec des gens sains et intelligents ils lui permettront de comprendre que les femmes n'y sont pour rien, et une fois guéri de son sexisme il n'aura plus besoin de jouer sa grossière comédie d'antisexiste en bois. Bref tu vois c'est pas gagné et il le fera pas parce qu'il a un carnet d'adresses à sauver, du coup il est coincé et il est obligé de faire le charlatan.

En plus sur ce sujet précis c'est clairement pas un cas isolé, là c'est un problème national. La mentalité des français a atteint un degré de sexisme catastrophique, ce qui nuit gravement à leur vie sexuelle, et ensuite ils accusent le sexe opposé, et cercle vicieux... mais ils font TOUS semblant d'être antisexistes parce qu'ils sont morts de trouille que les autres découvrent leur petits problèmes de peine à jouir, donc ils pourront jamais mettre le problème à plat et ils le règleront jamais. Comme quoi l'hypocrisie c'est de la merde, ça se retourne toujours contre toi, c'est une solution de facilité mais ça t'apporte rien d'intéressant. C'est plus facile de mentir aux femmes pour ramasser des plans cul de merde avec les connes les plus accessibles plutôt que de partir à l'aventure pour trouver une femme bien avec qui tu auras une sexualité de qualité, et on a une fâcheuse tendance naturelle à choisir la facilité.

Vous voulez apprendre à repérer les VRAIS misogynes ? C'est ces mecs qui misent tout sur le physique, la frime, la baston, les mensonges, le fric, le prestige, le pouvoir et la démagogie pour séduire les femmes. Ces types sont incapables d'imaginer qu'il puisse exister des femmes bien qui recherchent des mecs bien, leur attitude révèle qu'ils voient les femmes comme des tas de merde. Ils jouent la comédie antisexiste pour flatter la conne au début de leur carrière de pineur, mais ça dure pas bien longtemps, une fois que tout le monde les a grillés ça sert plus à rien.

Dans le cas de sulf ça dure un peu plus longtemps parce que c'est un vrai mytho de compète.

Les mythos du web c'est comme ça faut se les farcir. Faut surtout pas chercher à les attaquer frontalement en privé parce que discuter avec eux ne sert strictement à rien ils vont te déverser une remorque de mensonges/chantages/intimidations/menaces sur la gueule pour t'inciter au silence, faut juste protéger les autres en mettant un panneau "danger: gros mytho au prochain tournant". ça c'est une méthode qui marche pour les calmer, comme l'atteste l'attitude profil-bas de sulfateuse.
Avatar de l’utilisateur
PunkGeek
 
Messages: 102
Inscription: Ven 8 Juin 2012 21:53

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede tatave le Mar 12 Juin 2012 15:02

PunkGeek a écrit:ça c'est une méthode qui marche pour les calmer, comme l'atteste l'attitude profil-bas de sulfateuse.

J'ai plus l'impression que La Sulfateuse te laisse t'embourber dans ta mythomanie et tes délires.
tatave
 
Messages: 2050
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede PunkGeek le Mar 12 Juin 2012 15:35

tatave a écrit:gnagnagna c'est même pas vrai c'que tu dis d'abord c'est toi le menteur gnagnagna


Ce genre d'affirmation venant d'un couillon qui répète les mensonges du mytho en chef, ça en dit long sur sa valeur.

Pour répondre à ta supposition hâtive, c'est surtout que sulfateuse il fait moins facilement le kéké quand il n'est pas sur son terrain.
Avatar de l’utilisateur
PunkGeek
 
Messages: 102
Inscription: Ven 8 Juin 2012 21:53

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede tatave le Mar 12 Juin 2012 15:42

PunkGeek a écrit:
tatave a écrit:gnagnagna c'est même pas vrai c'que tu dis d'abord c'est toi le menteur gnagnagna

Ce genre d'affirmation venant d'un couillon qui répète les mensonges du mytho en chef, ça en dit long sur sa valeur.

Ça fait à peine quatre jours que tu es sur ce forum et tu fais déjà des faux.
Je comprend pourquoi La Sulfateuse t'a viré.
tatave
 
Messages: 2050
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede PunkGeek le Mar 12 Juin 2012 16:17

tatave tu veux pas mettre un avatar bien voyant ? que je sache rapidement quand il faut tourner la molette de ma souris pour zapper les posts sans intérêt
Avatar de l’utilisateur
PunkGeek
 
Messages: 102
Inscription: Ven 8 Juin 2012 21:53

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede Ben B. le Mer 13 Juin 2012 12:02

En tout cas vroum semble trouver son intérêt à défendre cet antisémite qui s'étale partout.
Avant, ce forum était anarchiste. Mais ça, c'était avant.
Ben B.
 
Messages: 485
Inscription: Ven 7 Oct 2011 23:04

Précédent

Retourner vers Partage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités