LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Liens et sites, lectures, alternatives concrètes, bons plans et astuces...

LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede Sulfateuse le Jeu 17 Mai 2012 22:45

Au sommaire de ce numéro :

Page 3 : Editorial « Emeute et sodomie »
Page 8 : Grand jeu concours
Page 9 : Communiqué sur les élections présidentielles
Page 10 : BD « Garfield et les programmes électoraux »
Page 11 : Bêtisier « Les groupuscules auxquels vous pensiez avoir échappé »
Page 14 : BD « Tintin est recherché par la police de l’immigration »
Page 26 : « La Vengeance » de Morsay, chronique du film
Page 29 : Courrier des lecteurs
Page 33 : Publicité écolo


Bonne lecture :

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_4fb56199d8704.pdf
Sulfateuse
 

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede fabou le Jeu 17 Mai 2012 23:16

Téléchargé ! Je m’attelle immédiatement à sa lecture ! :D
fabou
 

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede rastanar le Ven 25 Mai 2012 21:04

Page 11 : Bêtisier « Les groupuscules auxquels vous pensiez avoir échappé »


Ah ben merde,on n'y est pas nous,ce n'est pas juste !. :wink:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede sherpa le Ven 25 Mai 2012 21:52

>La sulfateuse sort la treizième édition des intellos méconnus et méprisées insociables et pommées, donc aggresives .
Et ça s'appelle de l'art de nos jours.
Avatar de l’utilisateur
sherpa
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 16:39

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede PunkGeek le Ven 8 Juin 2012 22:01

Ca s'appelle juste un fanzine de merde d'étudiant anarcho-carriériste de 30 ans qui se la pète che guevara pour sauter des étudiantes.

Moi aussi j'ai fait des études à 20 ans et puis j'ai aussi fait dans le fanzine de merde mais bon y'avait quand même 1000 fois plus de travail dans notre zine de merde que dans la sulfateuse... et puis j'ai très vite arrêté ces conneries pour aller chercher du travail.

Monsieur sulfateuse est le mytho le plus minable qu'il m'ait été donné de rencontrer sur le web.

Pourtant j'en ai vu passer des bouffons qui menacent de te passer à tabac derrière leur clavier dès lors que t'as grillé leur petit manège de mytho, et qui soudain brusquement trouvent une excuse lamentable pour se défiler comme des merdes. Mais alors sulfateuse lui c'est le meilleur.

Si ça vous intéresse je vous fait un récit complet et détaillé de mon enquête sur son forum de kéké, entre autres sur ce qui s'y passe en coulisses et que monsieur Sulfateuse dissimule honteusement grâce à une censure digne de fdesouche. Attention c'est du très très lourd, y'a de quoi se rouler de rire dans sa pisse et/ou dégueuler vos trois derniers repas, au choix.
Avatar de l’utilisateur
PunkGeek
 
Messages: 102
Inscription: Ven 8 Juin 2012 21:53

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede Cheïtanov le Ven 8 Juin 2012 23:04

Ah bon ?

Parce que moi il me fait mourir de rire son fanzine...
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede fabou le Ven 8 Juin 2012 23:06

Étrange cet unique message de PunkGeek, s'étant inscrit sur ce forum juste après avoir été banni du forum de la sulfateuse pour cause de comportement sexiste :siffle:

Mais vas-y raconte un peu le résultat de ton "enquête", ça m’intéresse !
fabou
 

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede BangBang le Sam 9 Juin 2012 00:10

la censure sur la sulfateuse :lool: faut y aller quand même pour être banni !
BangBang
 

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede PunkGeek le Sam 9 Juin 2012 01:17

Je ferai dans le détail plus tard, si j'ai envie et si on me motive, pour le moment j'ai pas envie de donner trop d'importance à une toute petite merde minuscule. surtout que là y'a tous ses potes qui viennent chialer à la calomnie alors qu'ils sont au courant de quedalle puisque leur p'tit gourou fait tout en loucedé.

En gros le mec a le melon tellement énorme qu'il comprend pas qu'on puisse répondre à ses insultes, attitude classique d'admin de merde, alors il riposte par la force en censurant ce qui lui plait pas, pi ensuite il te provoque en duel pour te casser la gueule et enfin il trouve une excuse lamentable pour se défiler.

Il a peut-être de l'humour (et encore y'a un sacré tas de blagues de merde pas drôles dans son zine) mais ça l'empêche pas d'être un gros connard con narcissique immature et mytho, comme tous les petits napoléon à deux balles du web.

Ce genre de trou du cul mytho et manipulateur ça prend facilement le contrôle d'un forum de merde, et puis ça s'y pose avec sa bande de connards qui veulent rester entre connards et qui sauvent la face en disant gnagagnagna mais non nous on est gentiiils on est tout gentils kikoo c'est les innocents qu'on a lynchés qui étaient des méchants et si t'es pas d'accord jte nique ta gueule.

Bref la sulfateuse derrière leurs faux airs de rebelle éclairés ouverts d'esprit et en dépit des rares gens intéressants qui arrivent par je ne sais quel miracle à survivre là dedans, c'est un forum de merde de base aussi con et putride que les forums de bande de pote xénophobes de doctissimo et autres forums de mongoliens.

Ce qui fait chier sulfateuse et ses copains sur le forum anarchiste c'est que c'est une tribune démocratique où les forumeurs sont sur un pied d'égalité, et pas hiérarchisés autour d'un chef selon les lois classiques d'une bande de connards, donc c'est pas eux les maîtres à bord sur le forum anar, et ça ils supportent pas, sulfateuse c'est l'archétype du sale gosse gâté sociopathe et narcissique qui se croit supérieur aux autres et trouve ça normal de te défoncer la gueule à partir du moment où tu réponds à ses insultes, il supporte pas le rapport d'égal à égal il veut être chef de bande, c'est pour ça qu'ils spam ici pour faire la promo de leur petit groupe de branleurs.
Dernière édition par PunkGeek le Sam 9 Juin 2012 03:47, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
PunkGeek
 
Messages: 102
Inscription: Ven 8 Juin 2012 21:53

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede BangBang le Sam 9 Juin 2012 01:30

ouais... je dois être manipulé par un gourou branleur... pis pour la tribune démocratique tu repasseras.
BangBang
 

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede PunkGeek le Sam 9 Juin 2012 01:35

ça fait longtemps que je lis le forum anarchiste et ici y'a trop de monde pour hiérarchiser la masse des forumeurs autour de qui suce le mieux la bite de l'admin. y'a donc un rapport d'égalité et c'est ça que j'appelle "démocratique". ici ils ont laissé sulf pourrir la gueule à tout le monde alors que jamais il accepterait qu'on lui rende son pourrissage de gueule sur son forum

sur la sulfateuse y'a pas, la loi sur la sulfateuse c'est la loi hiérarchique classique des petites bandes d'enculés de merde fédérées autour d'un petit chef de merde, comportement que j'ai surtout observé chez les connards qui bossent dans la com (et aussi chez ces gros cons d'étudiants) après évidemment ils font tout pour le cacher parce qu'ils peuvent pas avouer "bah ouais on est des défections putrides et on vous encule tous", c'est sûr, quand on est le dernier des dégueulasses finis on le niera jusqu'à son dernier souffle.

sous les airs de rigolos des sulfateurs y'a juste un vieux caca moisi composé de quelques couillons qui tournent en rond autour de leur nombril et qui ne sortiront jamais de cette roue de hamster qui leur va très bien. qu'ils y restent.

si ça s'arrêtait là j'en aurais rien à foutre. le problème c'est qu'ils nous tendent des pièges parce que les prédateurs peuvent pas vivre sans proies. ils se donnent une face d'aintellos-rigolos en carton qui n'est qu'un bout de fromage sur la tapette, les trois premiers jours ils sont tout gentils et puis soudain brusquement et sans crier gare ils dégainent un prétexte grotesque pour te lyncher. et ça c'est l'attitude typique des pires forums de merde

les menaces physiques de sulfateuse ça n'est que la partie la plus bruyante de sa politique de mytho parano qui pisse de trouille qu'un observateur un peu malin découvre sa vraie nature, la vraie personne qui se planque derrière ses prises de position de façade complètement contradictoires parce que pas sincères du tout. bah trop tard maintenant c'est fait il est grillé.
Dernière édition par PunkGeek le Sam 9 Juin 2012 02:28, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
PunkGeek
 
Messages: 102
Inscription: Ven 8 Juin 2012 21:53

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede tafala le Sam 9 Juin 2012 01:44

lasulfateuse.fr.gd

Edito : « La Sulfateuse c’est quoi ? »



La Sulfateuse n’est pas un de ces torchons de droite crapuleusement planqué derrière des prétentions apolitiques.

La Sulfateuse n’est pas un torchon d’extrême droite insidieusement masqué derrière un apparent refus d’étiquette.

La Sulfateuse n’est pas un torchecul de gauche essayant de brader les derniers souvenirs d’ex- URSS sous des couleurs un peu plus bariolées.

La Sulfateuse n’est pas une merde progressiste sociale- démocrate qui va vous enfoncer sa grosse bite de building La- Défense dans votre petit gazon touffu de jardin écolo.



La Sulfateuse n’est ni de la droite réac’ ni de la droite libérale décomplexée, elle n’est pas davantage de la gauche social- démocrate complexée ou de l’extrême gauche marxiste- léniniste- qui- pue- la- charogne, elle ne se réclame pas non plus de l’anarchisme aux drapeaux noirs et A cerclés de festivals, ni du punk- totoïsme- qui pue la bière.



La Sulfateuse n’est rien d’autre que ce qu’elle écrit ou fait.

Elle ne donnera aucun mot tiroir ou fourre tout qui réussirait à la mettre sous une étiquette.

Ceux qui ne comprennent pas n’auront aucune explication.

La Sulfateuse est simplement venue chercher la merde et elle va la trouver.




Dans son entreprise radicale de critique, de sabotage et de destruction de ce qui l’empêche de vivre, à commencer par ce monde moisie, la Sulfateuse reconnaîtra elle- même ses complices, comme eux la reconnaîtront sans peine, comme elle saura reconnaître ses ennemis.



A tous ceux qui veulent la faire travailler, obéir, voter, consommer, se syndiquer, se soumettre ou soumettre son prochain ; aux politiciens, syndicalistes, profs, flics, juges, chercheurs, religieux, travailleurs, artiste, pacifistes ; au Travail, à l’Etat, à la Démocratie, à la République, à la France, à la Patrie, à la Droite, à la Gauche ... la Sulfateuse réponds « Nique ton père et nique ta mère, bâtard, grosse pute, ta bite, ta chatte, ta chatte, TA CHATTE ! »



La Sulfateuse reconnaît fréquemment ses complices dans les petites bourgeoises, les scatophiles de mauvais goût, les connasses de son espèce, les casseurs, les démolisseuses, les haineux, ceux et celles qui « niquent tout » ou veulent « tout niquer », les branleurs, les feignasses, ceux qui auraient préférés rester dormir ce matin, les bâtardes, les saoûlards, les vicieuses, les pervers, les gros dégueulasses, les vieux garçons rabougris qui éjaculent leur petit sperme frustré derrière leurs écrans de P.C, les vieilles crasseuses poilues qui se tripotent en regardant David Hasselhoff dans « Alerte à Malibu », les lâches, les crapules, les menteurs, les voleurs, les ringards, les sodomites pauvres, les sales beaufs, les gens biens, ceux qui boivent pas, fument pas et font du sport, les propres- sur- eux, ... et à tous les gens sympas et aux autres enfants de salauds :



Spéciale dédicace la famille !


8-)
tafala
 
Messages: 4
Inscription: Sam 9 Juin 2012 01:42

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede PunkGeek le Sam 9 Juin 2012 01:48

ouais bref la sulfateuse c'est une grande gueule qui s'emmerde
Avatar de l’utilisateur
PunkGeek
 
Messages: 102
Inscription: Ven 8 Juin 2012 21:53

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede tafala le Sam 9 Juin 2012 01:50

Pourquoi, tu croyais que c'était la nouvelle avant-garde révolutionnaire?
tafala
 
Messages: 4
Inscription: Sam 9 Juin 2012 01:42

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede PunkGeek le Sam 9 Juin 2012 01:57

hé bien écoute je t'invite à retourner dans ta cour de récré et pourrir tes amis sur leur terrain
Avatar de l’utilisateur
PunkGeek
 
Messages: 102
Inscription: Ven 8 Juin 2012 21:53

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede tafala le Sam 9 Juin 2012 02:02

Je ne pourris personne, simplement, quand tu lis la présentation du truc, je crois que c'est très clair, ça n'à aucune prétention (à part peut-être de faire rire) et ça ne se veux ni auto-gestionnaire ni quoi que ce soit d'autre.

M'enfin, pour c'que j'en dis, moi ça me fait hurler de rire (voir cogiter de temps à autre) et j'en demande pas plus.
tafala
 
Messages: 4
Inscription: Sam 9 Juin 2012 01:42

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede PunkGeek le Sam 9 Juin 2012 02:04

Ouais ouais c'est bien t'as bien fait ton job de promo pour ton chef... à moins que tu ne sois sulfateuse lui-même.

Mais révise un peu tes méthodes pour enfumer les cons parce que là on t'a à peine vu venir avec tes gros sabots plein de merde. Ca se voit pas du tout que tu viens juste de créer un compte pour faire la promo d'un zine pourrave juste pour contrecarrer ma contrepub.

putain c'est moche le désoeuvrement
Avatar de l’utilisateur
PunkGeek
 
Messages: 102
Inscription: Ven 8 Juin 2012 21:53

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede tafala le Sam 9 Juin 2012 02:15

Tu es sacrément aimable, et un peu parano. (en revanche, bravo j'ai ouvert un compte juste pour réagir (pub ou contre pub, j'm'en calle pas mal en fait) à un post, je suis impressionné par tant de lucidité!).

Sur ce, bonne nuit.
Bisous bisous.
tafala
 
Messages: 4
Inscription: Sam 9 Juin 2012 01:42

l

Messagede PunkGeek le Sam 9 Juin 2012 02:23

tafala-sulfateuse c'est pas la peine de dire "bonne nuit" alors que tu viens te reconnecter quelques minutes plus tard, tu pourrais au moins planquer ta présence en ligne histoire de la jouer un peu fine

fabou a écrit:banni du forum de la sulfateuse pour cause de comportement sexiste

Voilà le genre de mensonges minables derrière lesquels ils se planquent pour excuser leur attitude de grosses putes. Arrêtez de jouer les bonnes soeurs effarouchées z'êtes juste pas crédibles dans ce rôle.

Primo j'ai rien écrit de misogyne, deuxio j'ai été jarté pour avoir répondu aux insultes de sulf', c'est tout. Mais ça lui et ses p'tits copains vont sûrement pas l'avouer. Un imposteur n'avoue jamais qu'il est mytho.

Y'en a qui s'envoient des "tafioles" et autres joyeusetés à la gueule sur leur forum mais eux on leur dit rien, pour cause de "ha ouais mais lui c'est mon pote il a le droit" bref, ça fonctionne à la loi hiérarchique de la bande, tes droits dépendent entièrement de ton jeu de relations, et si t'es nouveau ton seul droit est de te faire démolir la gueule sans broncher, c'est loi à la con d'une bande de cons basique et ça c'est typique des forums de merde de connards qui veulent rester entre connards.

Sulf a sciemment pourri le forum anarchiste pour faire de la pub à son ptit forum de merde, dans l'unique but de se constituer une ptite cour et s'inventer un ptit pouvoir virtuel de ptit tyran de merde du web.

Vous laissez pas appâter par sa façade intello-rigolo, c'est un piège, derrière y'a que de la pourriture en putréfaction et surtout du vide, en fait.

Ce qui intéresse ce genre de petit chef de merde c'est de s'entourer d'une cour de neuneus à niaiserie intersidérale qui vont lui donner une illusion de pouvoir (il y'a des sacré spécimens sur son forum, des vraies bêtes de foire qui répètent candidement leur catéchisme appris par coeur sans se rendre compte que les autres se foutent de leur gueule), par contre les personnalités un peu affirmées il aime pas ça le petit chef, ça lui fait peur, peur qu'on lui fasse de l'ombre, peur qu'on devine son vrai visage et qu'on révèle le triste grand vide qu'il cache derrière un jeu habile de mensonges et dissimulations.

D'ailleurs pendant qu'on bavardait dans ce topic je l'ai vu il était connecté, et lui d'habitude si prolifique quand il s'agit de cracher toute sa haine sur ses détracteurs, ben là il a fermé sa gueule et s'est bien écrasé comme une merde, et pour cause il a rien à dire pour sa défense, il avait déjà grillé ses derniers "arguments" à savoir ses habituelles menaces en l'air de grande gueule à deux balles.

Tricard l'imposteur !

Ca fait un petit moment que j'observe son manège de looser intégral qui cache la misère en faisant le kéké sur internet, que je le vois proférer ses menaces et étaler sa mégalo, au départ j'ai été d'une infinie miséricorde avec lui, j'ai eu pitié du gars et je suis venu à lui avec une sympathie sincère, et pour m'en remercier il s'est conduit comme une grosse pute (de façon discrète pour pouvoir jouer l'innocent offensé après, mais ça j'en ai raf). Alors bah il s'est pris la foudre sur la gueule par surprise de la part d'un inconnu qui passait par là par hasard... depuis le temps que ça lui pendait au nez. J'assume donc entièrement d'avoir crée un compte juste pour lui foutre la honte devant ses anciennes victimes, et si je suis venu le faire sur le forum anar plutôt que chez lui, c'est parce que sur son terrain il censure systématiquement quiconque lui fourre le nez dans sa merde, quand il hésite pas à employer la menace pour faire le silence autour de lui, et ça c'est l'attitude d'un mec qu'à des trucs à cacher.
Avatar de l’utilisateur
PunkGeek
 
Messages: 102
Inscription: Ven 8 Juin 2012 21:53

Re: LA SULFATEUSE N°13 EST SORTIE

Messagede sherpa le Sam 9 Juin 2012 08:19

:lol:
et :clap: de la part de panic :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sherpa
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 16:39

Suivante

Retourner vers Partage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité