En pensant que cela pourra vous intéresser.

Liens et sites, lectures, alternatives concrètes, bons plans et astuces...

En pensant que cela pourra vous intéresser.

Messagede viny le Mar 21 Oct 2008 16:50

Une source d'infos.
www.syti.net/organisations/illuminati.html
Par ailleurs le site syti.net est intéressant.
Ce n'est pas de la pub mais simplement une envie de faire découvrir.
Bonne lecture.
viny
 
Messages: 3
Inscription: Mar 21 Oct 2008 16:28

Re: En pensant que cela pourra vous intéresser.

Messagede Ady le Mar 21 Oct 2008 17:02

Ouai je connais ce site.
J'ai beaucoup passé de temps dessus il y a quelques années.
Il m'a aidé à prendre du recul... puis j'ai pris du recul sur lui-même.

Ce site est orienté sur la dénonciation des complots en tout genre, maitres du monde, lidenberg, illuminati, ...
On trouve quelques pages sympa, notamment sur la critique des journaux télévisés.

Rien ne sert de chercher des coupables et remettre l'entière responsabilité dans leurs mains sanglantes, peu importe qui fait quoi, qui le fait volontairement ou non, ...
Finalement, on s'en fou. On le sait, le pouvoir est maudit.
On sait comment éviter ça : l'autogestion.
Ce n'est pas en s'attaquant à ces soit disant groupuscules comploteurs qu'on changera quoi que ce soit. Travaillons à partir de la base, à partir du peuple, à partir de nous.
Avatar de l’utilisateur
Ady
 
Messages: 253
Inscription: Mer 2 Juil 2008 12:03
Localisation: 91

Re: En pensant que cela pourra vous intéresser.

Messagede gyhelle le Mar 21 Oct 2008 17:04

C'est du n'importe quoi paranoïaque ce site.
gyhelle
 

Re: En pensant que cela pourra vous intéresser.

Messagede viny le Mar 21 Oct 2008 17:10

gyhelle a écrit:C'est du n'importe quoi paranoïaque ce site.


Tu as due le lire très vite.
Pour moi,il y a des choses intéressantes à en tirer.
Ne me demandes pas de te faire une liste. :roll:
viny
 
Messages: 3
Inscription: Mar 21 Oct 2008 16:28

Re: En pensant que cela pourra vous intéresser.

Messagede gyhelle le Mar 21 Oct 2008 17:37

Je le connaissais d'avant, mais rien que la page où tu renvoie est du n'importe quoi. Le complot illuminati.... tout le monde sait qu'ils sont controlés par les petits gris (pas les escargots les autres).
gyhelle
 

Re: En pensant que cela pourra vous intéresser.

Messagede viny le Mar 21 Oct 2008 17:44

gyhelle a écrit:Je le connaissais d'avant, mais rien que la page où tu renvoie est du n'importe quoi. Le complot illuminati.... tout le monde sait qu'ils sont controlés par les petits gris (pas les escargots les autres).

:lol:
viny
 
Messages: 3
Inscription: Mar 21 Oct 2008 16:28

Re: En pensant que cela pourra vous intéresser.

Messagede willio le Mar 21 Oct 2008 17:51

Qu'il y ait ce genre de complots pourquoi pas mais bon que ce soit eux qui aient le pouvoir ou les maîtres du monde officiels, ça change rien.
Et puis c'est pas dénoncer des complots qu'il faut mais montrer aux gens qu'ils n'ont pas de contrôle sur leurs vies.
Car si il y a quelques couillons qui dirigent tout, c'est parce qu'il y a quelques milliards de couilloné-e-s qui laissent faire.

Il n'y a que des esclaves...
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: En pensant que cela pourra vous intéresser.

Messagede Antpirg le Lun 27 Oct 2008 13:47

Le webmaster de ce site à le courage de dire la vérité
Antpirg
 

Re: En pensant que cela pourra vous intéresser.

Messagede Sylvie le Lun 27 Oct 2008 14:34

Bonjour Antpirg,

Oui, le webmaster doit être courageux :D
Mais pour la "vérité", (et il ne s'agit pas de Willio, ici) je préfère l'objectivité des faits, plutôt que la subjectivité d'une seule personne.
D'ailleurs, dans le principe de la PREUVE, on confronte les témoignages et donc la subjectivité de plusieurs personnes, pour essayer de s'approcher de la Vérité.
Ce qui est très difficile, sachant que des témoins peuvent mentir, sans compter la corruption des avocats et des juges, mais ce n'est pas systématique.
Heureusement, il existe aussi des gens honnêtes et de bonne foi, qui essaient malgré les apparences, d'être le plus objectifs possible, même quand c'est impossible d'être objectif à 100%, étant donné le brouillage des pistes et la subjectivité de leurs propres repères.

Par exemple, moi ce matin, je crois que j'ai fait une "confusion" et que je me suis trompée sur qui j'avais à faire:
viewtopic.php?f=9&t=574&p=13992#p13992

Bon ! s'agit de pas trop se tromper... :roll: parce que si j'ai bien compris, t'es du genre à hacher :|

willio a écrit:Qu'il y ait ce genre de complots pourquoi pas mais bon que ce soit eux qui aient le pouvoir ou les maîtres du monde officiels, ça change rien.
Et puis c'est pas dénoncer des complots qu'il faut mais montrer aux gens qu'ils n'ont pas de contrôle sur leurs vies.
Car si il y a quelques couillons qui dirigent tout, c'est parce qu'il y a quelques milliards de couilloné-e-s qui laissent faire.

Il n'y a que des esclaves...
Antpirg a écrit:Le webmaster de ce site à le courage de dire la vérité



Sylvie

ps:
au fait, Willio, il me semble que c'est toi, hier soir qui a dit à Alayn dans la shootbox, que les diffamations seront, d'ici 3 jours recouvertes d'autres messages et oubliées.
Cependant, cette histoire où Tenryu a parlé de sebiseb, date de mi-Août, cela fait donc plus de deux mois et comme à l'époque j'étais sur le forum dont j'ai parlé, je me souviens encore.
je ne sais donc pas s'il s'agit de diffamations ou d'atteintes à la vie privée, mais je sais que je me souviens


oui, c'est toi :wink:
# Dim 26 Oct 2008 22:50 | willio:
dans 3 jours le topic sera enterré, on en parlera plus et ca sera mieux pr tout le monde"

Ceci dit, contre les "complots"... on est obligé de déterrer !
Et puis c'est pas dénoncer des complots qu'il faut mais montrer aux gens qu'ils n'ont pas de contrôle sur leurs vies.
Car si il y a quelques couillons qui dirigent tout, c'est parce qu'il y a quelques milliards de couilloné-e-s qui laissent faire.

pour ne pas se laisser faire !
Sylvie
 

Re: En pensant que cela pourra vous intéresser.

Messagede Antpirg le Dim 2 Nov 2008 20:00

Bonjour Antpirg,

Oui, le webmaster doit être courageux :D
Mais pour la "vérité", (et il ne s'agit pas de Willio, ici) je préfère l'objectivité des faits, plutôt que la subjectivité d'une seule personne.
D'ailleurs, dans le principe de la PREUVE, on confronte les témoignages et donc la subjectivité de plusieurs personnes, pour essayer de s'approcher de la Vérité.
Ce qui est très difficile, sachant que des témoins peuvent mentir, sans compter la corruption des avocats et des juges, mais ce n'est pas systématique.
Heureusement, il existe aussi des gens honnêtes et de bonne foi, qui essaient malgré les apparences, d'être le plus objectifs possible, même quand c'est impossible d'être objectif à 100%, étant donné le brouillage des pistes et la subjectivité de leurs propres repères.

Par exemple, moi ce matin, je crois que j'ai fait une "confusion" et que je me suis trompée sur qui j'avais à faire:
viewtopic.php?f=9&t=574&p=13992#p13992

Bon ! s'agit de pas trop se tromper... :roll: parce que si j'ai bien compris, t'es du genre à hacher :|


Exact mais je pense que ces une théorie qui est sans doute en pratique pour plusieurs raison avec des info erroné. Quand je parle de courage je veut dire q'il ose parler sans l'anonymat alors que moi je vais sur des site anarchiste et de hacking en utilisant l'ip spoofing ou un proxy pour essayer d'être anonyme.
Antpirg
 

Re: En pensant que cela pourra vous intéresser.

Messagede qierrot le Dim 2 Nov 2008 20:13

Antpirg, il faudrait que tu apprennes à "quoter", parce qu'au début de ton post celà produit un effet surréaliste... :lol:
Donc, tu as sur la barre d'outils une case "quote", tu appuyes dessus et tu met le texte visé entre les deux
[quote]ici[quote], ou tu surligne la partie du post visée et tu appuie sur "citer" en haut à droite, du post en question.
qierrot
 

Re: En pensant que cela pourra vous intéresser.

Messagede sebiseb le Dim 2 Nov 2008 20:48

Je l'ai quoté..
Qierrot, tu es modérateurs/admin's, donc je pense qu'il ne faut pas hésité à éditer->quoter les messages pour en clarifier la compréhension !
#apt-get install anarchy-in-the-world
#world restart
Anar'mitiés - sebiseb
Avatar de l’utilisateur
sebiseb
 
Messages: 1961
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 14:51
Localisation: Île de France - Centre

Re: En pensant que cela pourra vous intéresser.

Messagede qierrot le Dim 2 Nov 2008 21:01

oui, je sais, mais on vient de traverser une période où le moindre acte amenait contestation et insultes sur les admins...et d'autre part je pense qu'il faut être pédagogiques...et expliquer. Par exemple Antpirg aurait pû revenir sur son post en cliquant sur "éditer" et expérimenter, pour comprendre et maîtriser lui même...çà me semble important comme démarche.
qierrot
 

Re: En pensant que cela pourra vous intéresser.

Messagede sebiseb le Dim 2 Nov 2008 21:12

qierrot a écrit:oui, je sais, mais on vient de traverser une période où le moindre acte amenait contestation et insultes sur les admins...et d'autre part je pense qu'il faut être pédagogiques...et expliquer. Par exemple Antpirg aurait pû revenir sur son post en cliquant sur "éditer" et expérimenter, pour comprendre et maîtriser lui même...çà me semble important comme démarche.

Oui, c'est sûre.. Mais rien n'empêche de le faire encore.
Pour les contestations et les insultes qui ne sont pas justifiées, maintenant, je m'en fou - D'autant que c'est pour que le message soit plus lisible, donc qu'il soit plus pertinent !
#apt-get install anarchy-in-the-world
#world restart
Anar'mitiés - sebiseb
Avatar de l’utilisateur
sebiseb
 
Messages: 1961
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 14:51
Localisation: Île de France - Centre

Re: En pensant que cela pourra vous intéresser.

Messagede qierrot le Dim 2 Nov 2008 21:48

oui, mais franchement je pense qu'il faut y aller molo, et plutôt expliquer....d'ailleurs, t'as failli mettre VB dans un état ingérable... :lol:
je viens de lancer idée de "mode d'emploi" plus visible, plus accessible, pour tout le monde à ce sujet :
viewtopic.php?f=3&t=838#p14946
qierrot
 


Retourner vers Partage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités