Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Liens et sites, lectures, alternatives concrètes, bons plans et astuces...

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede Alayn le Sam 11 Oct 2008 00:29

Ah, voui, c'est là, qu'il y a l'autruche ! (arf !)

VB voulait dire, je supputes..., que le lien des sites de presse pour retrouver AL (d'un autre côté, si on le trouve pas... arf !) n'était pas forcément clean...

Mais je ne voudrais pas interférer... JE ME TAIS ! (arf !)
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede qierrot le Sam 11 Oct 2008 15:13

et celui-là n'as rien à faire à part çà,
il n'a pas envie d'aller "jouer" ailleurs...?
plutôt que "d'interférer", parasiter, et troller...
qierrot
 

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede Alayn le Sam 11 Oct 2008 17:12

Tu parles de quoi ? De ton dernier message, je suppose ?
J'essaye de t'expliquer gentiment quelque chose et voilà...
Allez, je te laisse avec VB.
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede qierrot le Sam 11 Oct 2008 18:44

oui, tu laisses les gens tranquilles,
et tu laisses respirer le forum...
c'est évidemment du trollage ce que tu pratiques, mais en plus çà te fait passer pour un débile...
qierrot
 

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede Alayn le Sam 11 Oct 2008 19:00

Allo docteur, est-ce que le forum respire bien ? (arf !)

"Débile": je notes, je notes...(je ne les compte plus...)

"trollage": n'importe quoi !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede Roro le Dim 12 Oct 2008 00:41

Mais quelle horreur !

Je viens de comprendre la fourberie de pierrot ! Arf !

Il est venu sur le forum pour le noyautter de l'intérieur, la tactique du salami ! ARF !

Ce forum devient un repaire de marxistes ! Joyeux avait déjà décrit tout dans l'hydre de lerme, quel visionnaire ! Arf ! Même après tout ce temps, les marxistes sont toujours à nos portes arf !

Réveillons-nous camarades ! Les communistes vont égorger nos femmes et violer nos enfant ! arf !arf ! arf !

Ceci était un message de Roro, membre unique du collectif AAAA (Arf ! Arf ! Arf ! Arf !)
Roro
 

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede happilhaouer le Dim 12 Oct 2008 00:53

Roro a écrit:camarades !


C'est un peu marxisant ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
happilhaouer
 
Messages: 254
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:19
Localisation: Treger - Trégor

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede Vilaine bureaucrate le Dim 12 Oct 2008 10:37

:shock:
:wink:
..

lol.. bref..

Qierrot, en faite je disais juste que le site indique des librairies ou ils ne vendent pas l'AL.
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede qierrot le Dim 12 Oct 2008 12:15

oui, malheureusement çà arrive... :wink:
qierrot
 

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede RickRoll le Dim 12 Oct 2008 16:47

Ce sont de mauvaises librairies.

Attention Roro ! Ne dénonce pas tout haut le complot marxiste il risque de t'arriver des bricoles. En effet, on ne veut pas que les anars prennent conscience de notre noyautage et on doit éliminer tous ceux qui se mettent sur notre chemin, comme on l'a fait pour Joyeux.
RickRoll
 

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede Alayn le Dim 12 Oct 2008 20:29

Roro a écrit:Mais quelle horreur !

Je viens de comprendre la fourberie de pierrot ! Arf !

Il est venu sur le forum pour le noyautter de l'intérieur, la tactique du salami ! ARF !

Ce forum devient un repaire de marxistes ! Joyeux avait déjà décrit tout dans l'hydre de lerme, quel visionnaire ! Arf ! Même après tout ce temps, les marxistes sont toujours à nos portes arf !

Réveillons-nous camarades ! Les communistes vont égorger nos femmes et violer nos enfant ! arf !arf ! arf !

Ceci était un message de Roro, membre unique du collectif AAAA (Arf ! Arf ! Arf ! Arf !)


Bonsoir ! Puis-je m'inscrire dans ton collectif AAAA car je suis en partie d'accord avec les réalités que tu soulèves ?
Je pense de plus correspondre à ton collectif puisque je suis l'inventeur du ARF breveté et un disciple de Joyeux.
Et un anti-marxisant, bien évidemment ! (arf ! arf !)
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede Alayn le Dim 12 Oct 2008 20:35

The Koala Avenger a écrit:Ce sont de mauvaises librairies.

Attention Roro ! Ne dénonce pas tout haut le complot marxiste il risque de t'arriver des bricoles. En effet, on ne veut pas que les anars prennent conscience de notre noyautage et on doit éliminer tous ceux qui se mettent sur notre chemin, comme on l'a fait pour Joyeux.


Les preuves sont là !!! Manifeste !

Hormis que ce complot n'est pas marxiste mais MARXISANT ! Encore une tactique pour éliminer insidieusement et dénigrer Maurice Joyeux et ses admirateurs(trices) !

Ne vous laissez pas marxisanter par la Qierrotisme et son koala !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede Harfang le Dim 12 Oct 2008 22:26

Alayn, arrêtes.
Tu as perdu.
Pour ma part je psalmodie déjà des mandalas en l'honneur du Bodhivarsta Marx que mes frères de coeurs et d'âmes frères Qierot, Koala et Roro ont su me faire découvrir.
Oui mes frères, Il m'a apporté la révélation!

Plus sérieusement vous me définirez en moins de trois lignes les mots:
Marxiste
Communiste
Communiste libertaire
Marxisant ( attention, celui-là, il est puissant)

Enfin, je propose officiellement la création de la Trés Nihiliste Inquisistion Bakouninienne afin de faire perdurer longtemps les dogmes de la social-théorie afin d'éradiquer tous les libertaire-traitre qui ont osé avoir poser leur regards scintillants de malévolence et de convoitise sur la souillure scripturale de l'hérésiarque Marx!

:mexi:
Dans les monastères, les synagogues et les mosquées se réfugient les faibles que l'Enfer épouvante. Omar Khayyam (1048-1122)
Avatar de l’utilisateur
Harfang
 
Messages: 462
Inscription: Mer 18 Juin 2008 18:10

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede Alayn le Dim 12 Oct 2008 23:47

(a) est un marxisant se pointant.(arborant une écharpe en koala)
(b) est une réincarnation Joyeuxiste.(adorant l'hydre de Lerne)

-(a)Toc ! Toc !
-(b)Voui ?
-(a)Je suis un marxisant, je fais un mix douteux (enfin j'essaye ! arf !) tentant de fonteniser l'anarchisme...au mieux de le marxisanter...
-(b)Arf ! Ah voui ? Ben, vous vous êtes trompé de porte. Le NPA, c'est de l'autre côté de la rue.
-(a)Merci pour l'info, Mr. Joyeux.

Pouf ! Pouf !
Comprendra qui pourra ! Faudra pas se plaindre après que l'affreux Alayn ne vous aura pas prévenu !
Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede Harfang le Lun 13 Oct 2008 07:54

Alayn a écrit:Comprendra qui pourra ! Faudra pas se plaindre après que l'affreux Alayn ne vous aura pas prévenu !


Ca, c'est sûr, on pourra se plaindre de ne pas t'avoir entendu. :twisted:
Dans les monastères, les synagogues et les mosquées se réfugient les faibles que l'Enfer épouvante. Omar Khayyam (1048-1122)
Avatar de l’utilisateur
Harfang
 
Messages: 462
Inscription: Mer 18 Juin 2008 18:10

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede RickRoll le Lun 13 Oct 2008 11:09

Alayn a écrit:Manifeste!
... du Parti Communiste !

Ne vous laissez pas marxisanter par la Qierrotisme et son koala !

lol ! je ne suis pas l'animal familier de qierrot !

(a) est un tout jeune militant qui a envie de s'impliquer dans le mouvement anarchiste
(b) c'est Maurice joyeux.

(a) Dis Maurice, j'aimerais bien avoir un poste à responsabilité pour m'impliquer encore plus pour mes idées ! J'aimerais aussi écrire un article pour le journal de notre orga.
(b) quoi ? Mais dis moi tu es autoritaire de vouloir des responsabilités tout de suite ! En plus tu devrais laisser le journal aux vieux militants qui seuls savent écrire de bons articles avec leur expérience d'anciens. Eux seuls savent ce qu'on peut dire en restant anarchiste et ce qu'on ne peut pas dire.
(a) au fait j'ai lu un peu Marx, et y'a pas que des conneries dans ce qu'il dit. On pourrait s'en inspirer pour critiquer le capitalisme.
(b) Quewa ? Sale marxiste marxisantissime marxien de mes deux ! je comprends pourquoi tu voulais écrire dans le journal et un poste à responsabilité ! tu voulais nous noyauter pour détruire l'anarchisme ! Je t'ai démasqué !
Il sort un foulard noir et un livre de Bakounine
(b) recule démon ! tu ne rentreras plus jamais ici ! je te chasse !

Lol
RickRoll
 

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede Pia le Ven 17 Oct 2008 16:44

juste une question
peut être a t elle déjà été abordée je ne sais pas vu le grand intérêt que procure les discussions qui ont succédé au post original.

pourquoi ne pas mettre le journal disponible en PDF?
pourquoi un code barre?
pourquoi un prix fixe?
Pourquoi pas de gratuité?

ensuite par rapport au contenu, qu'est-ce qui vous a rendu si modérés dans votre vie?
Pia
 
Messages: 604
Inscription: Ven 27 Juin 2008 22:26

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede qierrot le Ven 17 Oct 2008 17:30

c'est un journal qui coute des sous, et Al n'est pas riche, par contre cette organisation s'emploie à ce qu'il soit diffusé au delà d'un cercle de copains...
on peut retrouver les articles sur le site d'AL : http://www.alternativelibertaire.org/

quand au contenu il est plutôt dense et de qualité, et pas vraiment modéré...
et si je vais voir le tien, je ne trouve que verbiage pseudo radical insipide, articles sectaires et moralistes, brassage de vent et un type de contenu qui nous permet d'explorer l'immensité du vide...
qierrot
 

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede RickRoll le Dim 19 Oct 2008 16:52

1) un journal en pdf ne se diffe pas dans la rue et lire sur son ordi c'est pas le pied. En plus le but est de vendre le journal pour établir des contacts, aborder des gens. Mettre un pdf sur un site ne permet pas tout ça.
2) pour le code barre je vois pas le problème, à part peut-être pour un anarchiste puriste qui ne touche jamais rien avec des codes barres (mais ça j'y crois pas trop).
3) le prix, 2€ par mois, tu vas pas me dire que c'est prohibitif. Certains trouvent bien 2€ par jour pour leurs canettes de brauburger, ou 5€ par jour pour leur paquet de clope, voire 30€ par semaine pour des substances illicites.
4) pourquoi pas de gratuité ? Parce que le journal il faut bien qu'on paye l'impression. Ça permet d'avoir un journal un peu plus beau et attirant, mieux présenté et en couleur, en papier recyclé, au lieu d'une feuille A3 pliée en 2 et ronéotypée en noir et blanc. Et puis ça évite que les gens le prennent, ne le lisent pas et le foutent au feu ou se torchent le cul avec comme ils le font avec les journaux gratuits ou les tracts. Ce genre de comportement serait un vrai gâchi.

Pour le fait d'être modéré, j'aimerais bien que tu me cites l'article sur lequel tu te bases.
RickRoll
 

Re: Alternative libertaire d'octobre est en kiosque

Messagede Roro le Dim 19 Oct 2008 19:53

The Koala Avenger a écrit:1) un journal en pdf ne se diffe pas dans la rue et lire sur son ordi c'est pas le pied. En plus le but est de vendre le journal pour établir des contacts, aborder des gens. Mettre un pdf sur un site ne permet pas tout ça.


Ça, c'est un faux argument, le pdf étant logiquement mis sur votre site, les gens peuvent très bien aller voir s'il n'y a pas AL dans leur coin et prendre contact avec...
Roro
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Partage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités