fu hsang a écrit:et serieux ... vous vous souvenez de POlpot ???
le maoisme c est de la merde , c est des intellos qui disent aux gens comment penser ey qui surtout fusille les intellos qui sont pas d accord
oui le maoisme c'est de la merde.
par contre, je suis pas sûr que ce soit des "intellos" (c'est quoi ?) qui ont initié les mouvements naxalistes, enfin, j'en sais rien, mais je crois pas. Ca reste des maoistes avec une politique de merde.
Mais ca m'empeche pas de m'intéresser à ce qui se passe là bas.
Mais personne ici a défendu ou soutenu le maoisme. Le seul truc c'est que c'est vraiment devenu un sport NATIONAL que de taper sur AL (quitte à inventer des trucs) sur ce forum. Et comme tous les sports nationaux, ça me fait vomir. C'est tout. C'est devenu aussi gerbant que l'antifascisme identitaire comme démarche.
bon ça va , ça me rassure
les "intellos " , ce sont des gens qui font faire aux autres ce qu ils disent ^^ pour moi ^^
sur la guerilla naxaliste ... perso je ne pense pas que tous les actes soient le fait de cette guerilla , simplement elle est mieux organisé (centralisme ) au niveau impact mediatique que les simples revoltes
perso , moi aussi je m interesse a ce qu il se passe en Inde , et c est pas avec les naxalistes que cela changera ^^
pour moi ils sont plus du genre a recuperer les revoltes et a se les appropprier que de vraiment promouvoir l emancipation des individus qui est la condition minimale
le petit livre rouge , je l ai brandi pendant quelques annees
et la chine actuelle , c est le maoisme , il n y a pas eu de deviance , c est une phase de cette revolution , alors en chine ou en inde , ou en france , c est les memes ^^
Quant a taper sur AL ... bin non je tape sur les autres aussi
l islamophobie de la FA
le republicanisme de la cnt ait
la schizo de la cnt-f
et bien d autres ^^
relis mes posts , moi je tape sur tout le monde , meme sur ma tete ^^
mais sinon pas de p , c est pas pour ça que je considere les militants d Al comme Maoiste , c est juste que cet echange merite d etre surligné ^^
et sinon c est quoi l antifascisme identitaire ??? juste pour savoir ??