Mets Végé Pour camping sans glacière

Liens et sites, lectures, alternatives concrètes, bons plans et astuces...

Mets Végé Pour camping sans glacière

Messagede AnarPointFinal le Lun 4 Aoû 2008 08:12

Salut je suis à la recherche de recettes végétarienne ( pas trop chère) pour des repas a prendre en camping, mais c'est que je part trop longtemps pour apporter une glacière alors on préfère faire sans, et idéalement pas de tofu à moins qu'il y a un truc pour qu'il se garde au chaud, parce que j'ai déjà essayer quelques recette et ça la fini en indigestions la plupart des fois:P alors jvais m'abstenir. Et aussi au Québec les Noix c'est extrèmement chère, alors idéalement des trucs que l'on peut remplacer les noix par des graines de citrouille/tournesol/sésame. Et pous ceux qui le demende oui J,ai faite une recherche sur le net et oui j'ai trouver des recettes, mais jme suis dit que p-e ya des gens ici qui ont de bonnes idées aussi. Bon merci d'avance
AnarPointFinal
 
Messages: 12
Inscription: Sam 2 Aoû 2008 02:50

Re: Mets Végé Pour camping sans glacière

Messagede Parpalhon le Lun 4 Aoû 2008 15:22

Pour le soja je te conseil d'amener des protéines de soja, c'est super pratique parce ça se trouve sous forme lyophilisée ...

Sinon j'ai pas de recette particulière, pour la cuisine il faut juste avoir de l'imagination et faire avec ce qu'on a sous la main !
Ceci dit, étant végétarien il faut faire plus attention, et essayer de manger beaucoup de fruits et légumes, des céréales et des légumineuses chaque jours .. et des fruits secs aussi ..

Voilà, c'était la minute diététique du jour :lol:
tous les anars sont égaux, mais certains anars sont plus égaux que d'autres
Avatar de l’utilisateur
Parpalhon
 
Messages: 536
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:04
Localisation: ma douce Frônce


Retourner vers Partage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités