Cherche film "this is England"

Espace dédié à l'art sous toutes ses formes

Cherche film "this is England"

Messagede Olé le Sam 22 Nov 2008 19:31

Si quelqu'un a un lien pour que je puisse le mater ou télécharger , je suis preneur. (j'en ai aussi besoin pour un travail personnel ) . voila
Olé
 

Re: Cherche film "this is England"

Messagede Gonzo le Sam 22 Nov 2008 21:17

Si t'as un logiciel de torrent


Pas de lien bittorrent sauf en MP s'il te plaît : de nombreux sites ont dû fermer à cause de cela (SuprNova.org pour ne pas le citer par exemple).
Il ne faudrait pas prendre de risques avec ce forum.
Koala
Gonzo
 
Messages: 43
Inscription: Ven 25 Juil 2008 18:14
Localisation: Nissa Occitanista

Re: Cherche film "this is England"

Messagede malevil le Ven 8 Mai 2009 15:38

Je l'ai en anglais sous titre francais, j'essaye de te l'upper des que possible, je te tiens au courant.
(je me suis inscrit, expres pour te reponre, je suis arrive sur le forum en recherchant les deserteurs, et en voyant ton message je me suis dit qu'il ne fallait pas te laisser sans avaoir vu ce film)
malevil
 
Messages: 1
Inscription: Ven 8 Mai 2009 15:34

Re: Cherche film "this is England"

Messagede Olé le Ven 8 Mai 2009 22:09

malevil a écrit:(je me suis inscrit, expres pour te repondre, je suis arrive sur le forum en recherchant les deserteurs, et en voyant ton message je me suis dit qu'il ne fallait pas te laisser sans avaoir vu ce film)


euh c'est bien sympa vraiment, mais depuis on m'a envoyé un lien par mp et j'ai le film.
donc ne te donne pas tant de peine. :)
Mais joli geste! pour le coup je devrais te payer un verre. :party:
Bon maintenant que t'as pris la peine de t'inscrire, reste un peu discuter non? :wink:
Olé
 

Re: Cherche film "this is England"

Messagede M.J.A le Dim 10 Mai 2009 06:53

Et qu'a tu pensé du film? Tu a eu le temps de le regarder?
Avatar de l’utilisateur
M.J.A
 
Messages: 57
Inscription: Sam 17 Jan 2009 14:54

Re: Cherche film "this is England"

Messagede Olé le Dim 10 Mai 2009 19:40

Oui je l'ai regardé. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ce film.
Déjà sur le sujet. En effet peu de film retracent ce passé récent de l'Angleterre tatchérienne, la crise du monde ouvrier, le début de la déferlante néolibérale, une jeunesse un peu paumée, en quête d'une identité, qui se cherche. Je trouve le film assez juste. Tout est abordé, du fond historique, aux questions sociologiques, métaphysiques, psychologiques aussi. Le rapport entre les classes d'âge n'est pas balayé non plus.
Le mouvement skinhead a tellement été sujet à controverse que retracer aussi un moment, un passage ou celui ci a dérivé vers l'ultra nationalisme reste intéressant.
Bref perso vraiment bien.
Et toi tu en as pensé quoi?
Olé
 

Re: Cherche film "this is England"

Messagede ChoueTTe le Sam 12 Sep 2009 20:42

J'sais que la question ne s'adresse pas à moi mais j'ai trouvé ce film vraiment faible. Enfin, on en ressort, il reste pas grand chose quoi. L'Angleterre de l'époque wé... et encore.

Bref, pas du tout aimé, je comprends pas trop l'intérêt, le nationalisme on sait de quel manière le poison frappe, assez vu de films ou lu de livres dessus perso, c'est peut-être ça.
"Les chemins de la gloire sont les seuls que je fuis, le coin de ma rue me suffit"
ChoueTTe
 
Messages: 159
Inscription: Dim 26 Avr 2009 18:31


Retourner vers Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités