Hébergeur punk!

Espace dédié à l'art sous toutes ses formes

Hébergeur punk!

Messagede zafx le Dim 19 Oct 2008 22:29

Dans la série des hébergeurs gratuits, celui-ci mérite que je lui fasse un peu de pub ou de propagande...

Voire ici!

Suffit de regarder quels sont le groupes hébergés, c'est surtout pour la musique, hein, donc plutôt que d'aller sur myspace, ceux d'entre vous qui font de la zikmu, allez donc y faire un tour!

Vous connaissez peut-être déjà? Moi, je découvre. Je suis tombé dessus par hasard, en cherchant des fonds d'ecran punks, je me retrouve donc sur punkpaper.prpagande.org. Comme y'a pas de lien pour télécharger tous les fonds d'ecran d'un coup, j'ouvre une console et je lance wget. Tant que j'y suis et pour tuer le temps pendant que je charge mes quelques milliers de photos, je fais un whois et touti quanti puis finalement, je lance le navigateur avec le nom de domaine propagande.org, ce qui me ramène sur le site de l'hébergeur. Voilà pour la petite histoire de hight-hacking ou que fait un geek quand il cherche un fond d'écran. :v:

En tout cas, y'a des bannières, si vous voulez leur faire un peu de pub, je trouve que ce qu'ils font est cool!
Image
Avatar de l’utilisateur
zafx
 
Messages: 318
Inscription: Lun 16 Juin 2008 15:59

Re: Hébergeur punk!

Messagede sebiseb le Dim 19 Oct 2008 22:31

Oui, je connaissais..
#apt-get install anarchy-in-the-world
#world restart
Anar'mitiés - sebiseb
Avatar de l’utilisateur
sebiseb
 
Messages: 1961
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 14:51
Localisation: Île de France - Centre


Retourner vers Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité