Aujourd'hui c'est les JMJ !

Espace dédié à l'art sous toutes ses formes

Re: Aujourd'hui c'est les JMJ !

Messagede willio le Mar 29 Juil 2008 13:49

Sins We Can't Absolve a écrit:
willio a écrit:Peu importe si on a pêché puisque même si t'as pas l'air d'accord souviens toi que chez les chrétiens : Sins We Can Absolve.

Ben non, justement, ils estiment que ça peut être absous... bizarre ?

C'est bien ce que je dis non ? :confus: Ou alors j'en perds mon anglais.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Aujourd'hui c'est les JMJ !

Messagede Sins We Can't Absolve le Mar 29 Juil 2008 14:05

willio a écrit:C'est bien ce que je dis non ? :confus: Ou alors j'en perds mon anglais.

Justement, si les péchés ne peuvent être absous (ça c'est moi qui le dit ; les cathos estiment le contraire), il serait fort hypocrite de condamner quelqu'un pour son péché, vu qu'on a tous péché au moins une fois (ça, c'est selon eux)

On s'arrête là où on ouvre un message "Problèmes métaphysiques liés à l'existence de Dieu" ? :mrgreen:
Sins We Can't Absolve
 

Re: Aujourd'hui c'est les JMJ !

Messagede willio le Mar 29 Juil 2008 14:27

Sins We Can't Absolve a écrit:
willio a écrit:C'est bien ce que je dis non ? :confus: Ou alors j'en perds mon anglais.

Justement, si les péchés ne peuvent être absous (ça c'est moi qui le dit ; les cathos estiment le contraire), il serait fort hypocrite de condamner quelqu'un pour son péché, vu qu'on a tous péché au moins une fois (ça, c'est selon eux)


Ouais j'ai bien compris... et donc je dis que selon les cathos on peut absoudre les péchés d'où le fait qu'on peut être considéré comme non pécheur même après avoir péché (bon par contre si on a déjà pêché, on reste un pêcheur...(pour le poisson)...bon ne nous embrouillons pas :mrgreen: ). D'où je fait qu'on peut tous leur lancer la première pierre (après un passage pour se faire purifier l'âme chez le :religion: .
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Aujourd'hui c'est les JMJ !

Messagede Sins We Can't Absolve le Mar 29 Juil 2008 14:59

OK :D

Sinon, qu'est-ce que le topic fait dans la section Arts ? :shock: :gratte: :gratte:
Sins We Can't Absolve
 

Re: Aujourd'hui c'est les JMJ !

Messagede Olé le Mar 29 Juil 2008 15:12

Car kuhing a mis une chanson ds son premier post.
Mais c'est vrai que ça fait tache dans cette section. Je peux le mettre dans discussion libre si ça ne dérange pas kuhing. ( quel pédagogue je fais 8-) )
Olé
 

Précédent

Retourner vers Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités