[Ronandamus] Mes prédictions jusqu'en 2020

Espace dédié à l'art sous toutes ses formes

[Ronandamus] Mes prédictions jusqu'en 2020

Messagede Roro le Dim 14 Déc 2008 19:47

Grace à wilio, j'ai put entrevoir la vérité sur ce quil va se passer dans les prochaines années (aux mauvaises langues, je suis parfaitement sobre !). Voici la prédiction que m'a demandé wilio :

dis c'est quand la révolution ?

Ronan :
je dirais que la révolution à venir se situe très exactement entre la précédente et la révolution qui viendra après la prochaine
ça te va comme réponse ?
willio :
non
et t'es en train de dire que la prochaine sera pourrie

Ronan dit :
moi j'dit on verra ce qui va se passer au printemps

willio dit :
et nécessitera une autre apres

Ronan dit :
non
je pense qu'il y aura révolution anarchiste
mais qu'après les contre-révolutionnaire en referont une

willio dit :
ah ben zut

Ronan dit :
a ce moment-là, on entrera en guerre civile
mondiale
les états-unis bombarderont leurs propres villes à la bombe H pour faire cesser la guerre chez eux
l'europe fera de même
les autres pays, qui ont des comptes à règler entre eux, se bombarderont mutuellement
on entrera alors en hiver nucléaire, et là les extra-terrstre viendront zigouiller ce qui reste d'hommes sur la Terre avant de la revendre à Spok
Mais, comme Luc Skywalker peut pas blairer Spok, il va le buter avant
du coup, l'empereur Dark Vador va tenter de contre-attaquer
et quand l'empire contre-attaque, ça fait toujours mal, surtout que Dark Vador il a l'étoile noire
c'est à ce moment-là que Harry Potter rentre en lice

willio dit :

oui oui ok ca ira, je serais plus là à cette époque

Ronan dit :

mais si ! ce sera jsute en 2020
et donc, Harry Potter, aider de Richard Coeur de Lion (en 2020 on pourra ressusciter même la poussière d'homme) dévoilera au monde que Dark Vador pisse encore au lit
et là, vert de honte, Dark Vador partira en exil sur la Lune. Du coup, Richard Coeur de Lion prendra le pouvoir sur la Terre
Mais, comme Harry Potter, le fourbe, veut la suprématie des sorciers sur les humains, va y avoir une guerre sorciers vs humains
c'est là que les dragons vont se réveiller pour leur demander à coup de jet de flammes dans la gueule d'arrêter leur connerie
donc, Richard Coeur de Lion dira aux dragons, à peu de choses près "DIE MOTHERFUCKERS !!"
ce à quoi le chef des dragons, Genghis Khan, répondra en le dévorant tout cru
du coup, les humains bougeront plus
mais, reste Harry Potter, qui lui a pas compris la branlée que venait de prendre Richard Coeur de Lion. Donc il va dire à Genghis Khan : "hé ! you ! i gonna kill you son of the bitch!"
c'est là que la mère de Genghis Khan rentre dans le bal en disant à Harry Potter : "dis donc toi ? T'es pas très poli ! C'est qui t'as appris à parler comme ça sale petit bâtard, t'es qu'un connard, je vais te niquer ta race!"
c'est là qu'elle chiera sur Harry Potter, et comme elle est constipée, elle a beaucoup à chier, du coup Harry Potter meure d'étouffement sous la merde de la maman de Genghis Khan
C'est d'ailleurs à ce moment-là que le mont Everest fera pale figure à coté du Mont Mama (le nom de la montagne généré par les fientes de la maman de Genghis Khan) vu que le mont Mama culminera à 10 mille mètres de haut

Après, ma vision se brouille
Roro
 

Re: [Ronandamus] Mes prédictions jusqu'en 2020

Messagede joe dalton le Dim 14 Déc 2008 22:14

Moi, mon cœur ne bat que pour la révolution !
mais, j'aime bien la série "lost" !
alors, si elle pouvait avoir lieu après la dernière saison, ça m'arrangerais svp !
joe dalton
 


Retourner vers Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités