Humour ^^

Humour ^^

Messagede siegfried le Sam 21 Juin 2008 22:22

Image

J'adore cette photo. Elle me fait trop rire ! Bon c'est vrai aussi que je ris de l'autre côté de la frontière... :D :D :D :D
"Pour moi, la grande question n'a jamais été : "Qui suis-je ? Où vais-je ?" comme l'a formulé si adroitement notre ami Pascal, mais plutôt : "Comment vais-je m'en tirer ?" (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
siegfried
 
Messages: 82
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:30

Re: Humour ^^

Messagede Roro le Dim 22 Juin 2008 01:21

C'est vrai que voir le slogan "la France d'après" avec une guirlande de flics juste en dessous, c'est assez cocasses, et très réalistes en même temps !
Roro
 

Re: Humour ^^

Messagede Yace le Dim 22 Juin 2008 02:13

Moi je ne trouve pas ça humorisitique. je dirais que ce trouve ça franchement consternant. Voire épouvantable.
Yace
 

Re: Humour ^^

Messagede 'Spleen'Libertad le Dim 22 Juin 2008 02:15

Tu m'enlèves les mots de la bouche...
"Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit : "Souviens-toi" "
"La poésie est ce qu'il y a de plus réel, c'est ce qui n'est complètement vrai que dans un autre monde".Baudelaire.
Avatar de l’utilisateur
'Spleen'Libertad
 
Messages: 244
Inscription: Lun 16 Juin 2008 00:51

Re: Humour ^^

Messagede siegfried le Dim 22 Juin 2008 08:31

Yace a écrit:Moi je ne trouve pas ça humorisitique. je dirais que ce trouve ça franchement consternant. Voire épouvantable.


Bah le fait d'avoir peur n'enlève en rien leur réalité aux évènements. Tout le monde sait que Sarkozy est pour la répression (forte :roll: ) Mais il n'est pas tout seul, t'inquiète :wink:

Il vaut mieux savoir et lutter que d'ignorer et de se faire avoir, comme dans les années 30 - 40 :gratte:

D'autre part, la peur, c'est la porte ouverte à tous les excès genre "tu donnes ton pouvoir à celui qui te fait peur" : l'humour permet de transformer cette peur en rires, et ça passe mieux. Il faut que les émotions passent. C'est une nécessité ou alors elles détruisent de l'intérieur (maladies).

Allez, avouez que cette toph' a de quoi faire rire :D Hihiii :D


Ca ce n'est pas de l'humour, c'est pour faire passer la pilule (je voulais vous faire rire pas vous faire peur... :confus: )--> Image
"Pour moi, la grande question n'a jamais été : "Qui suis-je ? Où vais-je ?" comme l'a formulé si adroitement notre ami Pascal, mais plutôt : "Comment vais-je m'en tirer ?" (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
siegfried
 
Messages: 82
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:30

Re: Humour ^^

Messagede Guitoy le Dim 22 Juin 2008 10:51

Moi je trouve ça excellent et puis c'est pas un petit ambitieux qui va nous faire peur quand même :rambo:

(trop drôle cette photo :lol: c'est trop la caricature :clap: siegfried)
Avatar de l’utilisateur
Guitoy
 
Messages: 9
Inscription: Dim 22 Juin 2008 07:33
Localisation: Tahiti

Re: Humour ^^

Messagede Olé le Dim 22 Juin 2008 10:53

Assez d'accord avec ça: "l'humour permet de transformer cette peur en rires, et ça passe mieux. Il faut que les émotions passent. C'est une nécessité ou alors elles détruisent de l'intérieur".
Il y a pas mal de sujets que l'on prend aussi avec humour, on en rit, peut être aussi pour masquer un certain dégout ou une aigreur naissante par rapport à tout cela.
Olé
 

Re: Humour ^^

Messagede siegfried le Dim 22 Juin 2008 17:03

Guitoy a écrit:Moi je trouve ça excellent et puis c'est pas un petit ambitieux qui va nous faire peur quand même :rambo:

(trop drôle cette photo :lol: c'est trop la caricature :clap: siegfried)


Houfff ! J'ai cru qu'il n'y avait qu'en Belgique que ça nous faisait nous tordre de rire ! Et que j'avais commis un impair au pays de la Liberté :confus: :D

Hihiii :D
"Pour moi, la grande question n'a jamais été : "Qui suis-je ? Où vais-je ?" comme l'a formulé si adroitement notre ami Pascal, mais plutôt : "Comment vais-je m'en tirer ?" (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
siegfried
 
Messages: 82
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:30

Re: Humour ^^

Messagede siegfried le Dim 22 Juin 2008 17:08

Léo a écrit: Il y a pas mal de sujets que l'on prend aussi avec humour, on en rit, peut être aussi pour masquer un certain dégout ou une aigreur naissante par rapport à tout cela.


Oui... C'est comme tout : y'a l'humour sain, l'humour malsain, et l'humour qui sait pas trop pourquoi il sent un malaise derrière lui... :confus:

Ne parlons pas de l'humour excécrable genre jet7 "Bah les pauvres ils sont cons d'être pauvres. Ils n'ont qu'à acheter de l'argent."

Là, je tire sans prévenir :rambo:
"Pour moi, la grande question n'a jamais été : "Qui suis-je ? Où vais-je ?" comme l'a formulé si adroitement notre ami Pascal, mais plutôt : "Comment vais-je m'en tirer ?" (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
siegfried
 
Messages: 82
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:30


Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités