P'tite question sur un ancien svp...

P'tite question sur un ancien svp...

Messagede siegfried le Sam 21 Juin 2008 00:01

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est devenu Durruti ???

Merci et @+
"Pour moi, la grande question n'a jamais été : "Qui suis-je ? Où vais-je ?" comme l'a formulé si adroitement notre ami Pascal, mais plutôt : "Comment vais-je m'en tirer ?" (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
siegfried
 
Messages: 82
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:30

Re: P'tite question sur un ancien svp...

Messagede Roro le Sam 21 Juin 2008 02:19

Il était sur l'ancien forum avant qu'on ne migre sur celui-ci, il devrait réapparaitre je pense, ne t'en fait pas ;).
Roro
 

Re: P'tite question sur un ancien svp...

Messagede Durruti le Sam 21 Juin 2008 02:55

siegfried a écrit:Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est devenu Durruti ???

Merci et @+


Toujours là fidèle au poste ! :)
Par contre t'attends pas à retrouver Sins, Occitan Warrior ou même anarchange.

Je suis content de te relire sieg, je m'y attendais pas du tout, j'espère que cela ne se terminera pas de la même façon que sur le Café Anar cette fois ! :P

Roro a écrit:Il était sur l'ancien forum avant qu'on ne migre sur celui-ci, il devrait réapparaitre je pense, ne t'en fait pas ;).


Il suffisait que tu le dises pour que je m'inscrive 5 minutes après ton post (et sans le lire, tu devrais te mettre à la voyance :D) !
Durruti
 
Messages: 21
Inscription: Sam 21 Juin 2008 02:25

Re: P'tite question sur un ancien svp...

Messagede siegfried le Sam 21 Juin 2008 11:49

Durruti a écrit:

Par contre t'attends pas à retrouver Sins, Occitan Warrior ou même anarchange.


Pourquoi ? Même le petit Anarchange ??? :gratte:

Il était pourtant très bien intentionné au départ ce gamin là..., avec son Grand-Père gauche gauche de l'ancien temps ?..

Je dois toujours avoir son adresse mail quelque part.

Bon we à toi ^^
"Pour moi, la grande question n'a jamais été : "Qui suis-je ? Où vais-je ?" comme l'a formulé si adroitement notre ami Pascal, mais plutôt : "Comment vais-je m'en tirer ?" (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
siegfried
 
Messages: 82
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:30

Re: P'tite question sur un ancien svp...

Messagede Olé le Sam 21 Juin 2008 11:50

Durruti a écrit:
siegfried a écrit:Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est devenu Durruti ???

Merci et @+


Toujours là fidèle au poste ! :)
Par contre t'attends pas à retrouver Sins, Occitan Warrior ou même anarchange.

Je suis content de te relire sieg, je m'y attendais pas du tout, j'espère que cela ne se terminera pas de la même façon que sur le Café Anar cette fois ! :P

Roro a écrit:Il était sur l'ancien forum avant qu'on ne migre sur celui-ci, il devrait réapparaitre je pense, ne t'en fait pas ;).


Il suffisait que tu le dises pour que je m'inscrive 5 minutes après ton post (et sans le lire, tu devrais te mettre à la voyance :D) !

C'est pas la première fois que tu fais un coup comme ça, j'sais pas si tu te souviens sur cafe anar et rencontre libertaire, avec les mp.. :wink:
Olé
 

Re: P'tite question sur un ancien svp...

Messagede Durruti le Ven 27 Juin 2008 22:45

Léo a écrit:C'est pas la première fois que tu fais un coup comme ça, j'sais pas si tu te souviens sur cafe anar et rencontre libertaire, avec les mp.. :wink:



T'inquiètes pas j'avais raté que quelques jours (pas quelques semaines :wink: , et vous aviez changé de forum quand je suis revenu. J'ai mis un peu de temps à tout suivre j'avais pas vu la discussion que vous meniez sur l'ancien forum. Par contre là je vais être absent un mois et demi, je pars au Maroc chez ma copine donc t'attends pas à me voir dans le coin déjà que cette semaine j'étais moyennement actif :P .
Durruti
 
Messages: 21
Inscription: Sam 21 Juin 2008 02:25


Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités