Etes-vous prêt à aimer ?

Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede bergère le Jeu 4 Juil 2013 22:34

:couple: :slt: :bisou2: :console: :bisou: :amour:: :trinque: :couple: :console: :wink:
bergère
 
Messages: 230
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 00:04

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede Lehning le Jeu 4 Juil 2013 23:47

Encore un truc de bouddhiste... Pfiou...
Bergère s'est manifestement gourée de forum...
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8180
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede bergère le Ven 5 Juil 2013 07:22

Etonnant d'apprendre que l'amour n'a rien a faire sur ce forum
Décidément, vous m'étonnerez toujours..... :coeur:
L'amour n'a pas de frontière...:slt:
bergère
 
Messages: 230
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 00:04

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede rastanar le Ven 5 Juil 2013 16:35

blablablabla...compassions...blablablablabla...humanité...blablablabla...respect de l'autre...,des mots toujours des mots et puis

que dalle sur le terrain,à part vendre une émission de télé pour mieux émouvoir le téléspectateur...c'est tout ;à vos portefeuilles

braves gens et faites vous fumez !. Du religieux et puis rien d'autre,entretenir une misère et puis surtout que les pauvres ne sou-

-lèvent pas,faudra bien que le mouton se réveille un jour,n'est-ce pas ?. :roll:
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede bergère le Ven 5 Juil 2013 17:07

En tout cas y'a du travail avec toi...
Qu'est-ce que tu fous là, tu es plein de Fhaine... :slt:
bergère
 
Messages: 230
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 00:04

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede rastanar le Ven 5 Juil 2013 17:17

et puis...??? :gratte:développe un peu...
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede bergère le Ven 5 Juil 2013 17:40

rastanar a écrit:et puis...??? :gratte:développe un peu...

Les faits sont là devant ton miroir... Le mieux c'est de regarder ton attitude...complètement à côté de la plaque... :slt:
bergère
 
Messages: 230
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 00:04

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede rastanar le Ven 5 Juil 2013 17:46

Sois sympa ne me confond pas avec toi,ça serai la moindre des choses,mais bon de la part d'une ou d'un fumiste rien d'étonnant !.

Bonjour chez toi !.
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede Lehning le Lun 8 Juil 2013 21:57

Bonsoir !

Le problème avec Bergère n'est pas d'aimer ou non ici ; le problème est qu'il faudrait aimer selon les canons bouddhineux ! :gerbe: (compassion et tout le trucmuch bouddhiniste^^).

ALORS que le bouddhisme (hormis pour quelques illuminé-e-s crétin-e-s type Bergère) n'est que compassion et amour pur et bien que la REALITE du bouddhisme (qui n'est qu'une religion parmi d'autres et c'est en ce sens que je me demande ce que cela vient faire sur un forum anar mais bref^^) soit bien différente de la vision européenne récupératrice de cette religion sous une forme yogique notamment très boboïste notamment)

Pour caricaturer quelque peu, jre préfère encore écouter Nirvana, qui n'avait rien de bouddhiste ou de nirvaesque ! :arf:

Quand à Bergère, elle doit être à la recherche de nouveaux moutons...

Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8180
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede bergère le Lun 8 Juil 2013 23:43

Lehning a écrit:Bonsoir !

Le problème avec Bergère n'est pas d'aimer ou non ici ; le problème est qu'il faudrait aimer selon les canons bouddhineux ! :gerbe: (compassion et tout le trucmuch bouddhiniste^^).

ALORS que le bouddhisme (hormis pour quelques illuminé-e-s crétin-e-s type Bergère) n'est que compassion et amour pur et bien que la REALITE du bouddhisme (qui n'est qu'une religion parmi d'autres et c'est en ce sens que je me demande ce que cela vient faire sur un forum anar mais bref^^) soit bien différente de la vision européenne récupératrice de cette religion sous une forme yogique notamment très boboïste notamment)

Pour caricaturer quelque peu, jre préfère encore écouter Nirvana, qui n'avait rien de bouddhiste ou de nirvaesque ! :arf:

Quand à Bergère, elle doit être à la recherche de nouveaux moutons...

Salutations Anarchistes !


Arrête donc avec cette volonté de me faire passer pour une adepte de religion de groupe extremiste, ou je ne sais quoi encore.. Tu es vraiment lourd...
C'est quoi ton problème avec la compassion ? Tu rejettes ? La société de tes rêves doit être bien sombre... fait peur... qu'est-ce que la compassion a à voir avec le bouddisme.....

Je déteste ta violence et ton rejet systématique de l'autre, tes insultes. Ton attitude de rejet systématique fait bien plus peur que la vidéo sur la compassion. Ton intolérance vis à vis des gens qui ne pensent pas comme toi ne me dit rien de bon. Cette volonté de déformer les propos.... Et ce qui me fait bizarre c'est que je vois bien que tu ne cherches pas le dialogue mais des mots pour humilier, tu donnes vraiment l'impression que si tu y arrivais tu serais très heureux.. Il y a quelque chose de très malsain dans tout ça...
Je pense que regarder la vidéo t'apaiserait...:wink:

Si les gens ne sont pas capables de se supporter, je ne vois pas comment on peut espérer une société apaisée. Tu ferais quoi sans compassion dans ta nouvelle société libérée toi ... :slt:
bergère
 
Messages: 230
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 00:04

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede Lehning le Mar 9 Juil 2013 03:43

Ma pôvre !

Garde pour toi ta compassion bouddhiste -ta vidéo pro-bouddhiste ne fait que l'apologie de ça !- ! (ton assujettissement au bouddhineux, mais aussi au doctors nazis, etc. est à gerber, qui plus est sur un forum anar !)

Tes distillements ici (sans citer de sources), même pas révolutionnaires mais plutôt contre-révolutionnaires même, d'une banalité gerbante extrème, etc and etc... il suffit !

Tu sembles chercher la controverse (de comptoir) mais en réalité faudrait opiner à tes textes non sourcés. Pfiou... sans moi !

Garde bien tes blancs moutons.
Mais ici, c'est plutôt mouton noir.
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8180
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede bergère le Mar 9 Juil 2013 07:02

Lehning a écrit:Ma pôvre !

Garde pour toi ta compassion bouddhiste -ta vidéo pro-bouddhiste ne fait que l'apologie de ça !- ! (ton assujettissement au bouddhineux, mais aussi au doctors nazis, etc. est à gerber, qui plus est sur un forum anar !)

Tes distillements ici (sans citer de sources), même pas révolutionnaires mais plutôt contre-révolutionnaires même, d'une banalité gerbante extrème, etc and etc... il suffit !

Tu sembles chercher la controverse (de comptoir) mais en réalité faudrait opiner à tes textes non sourcés. Pfiou... sans moi !

Garde bien tes blancs moutons.
Mais ici, c'est plutôt mouton noir.

Eh ben, tu ne me lâche pas toi... et puis....révolutionnaire...mouton noir.qu'est-ce que tu as de révolutionnaire toi... ton comportement est d'une bêtise (et d'une vulgarité) sans nom...:gratte:
Tu as l'air d'un pauvre type qui cherche un sens à sa vie sur les forums. Tu as l'air de t'embêter ferme... :wink:
bergère
 
Messages: 230
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 00:04

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede Lehning le Mar 9 Juil 2013 19:23

Bonsoir !

Ah mais non t'inquiètes tout va bien !
Je dis juste que ta video est une video pro-bouddhiste/ (et qu'ici c'est un forum anarchiste et pas bouddhiste).

J'ai fait la connaissance il y a quelques années d'un mec qui se disait anarcho-bouddhiste. Il avait même le titre de moine bouddhiste obtenu en Inde ! (de je ne sais plus quel véhicule)
Dernièrement, il s'est même présenté aux élections sur une liste écolo !
Il a un site ( bouddhanar.com ) où il va chercher notamment les points communs entre les débuts du zen ou du taoisme et l'anarchisme. (cette partie est un peu plus intéressante que le bouddhisme).

Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8180
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede bergère le Mar 9 Juil 2013 20:00

Lehning a écrit:Bonsoir !

Ah mais non t'inquiètes tout va bien !
Je dis juste que ta video est une video pro-bouddhiste/ (et qu'ici c'est un forum anarchiste et pas bouddhiste).

J'ai fait la connaissance il y a quelques années d'un mec qui se disait anarcho-bouddhiste. Il avait même le titre de moine bouddhiste obtenu en Inde ! (de je ne sais plus quel véhicule)
Dernièrement, il s'est même présenté aux élections sur une liste écolo !
Il a un site ( bouddhanar.com ) où il va chercher notamment les points communs entre les débuts du zen ou du taoisme et l'anarchisme. (cette partie est un peu plus intéressante que le bouddhisme).

Salutations Anarchistes !

Je me fiche bien de savoir la source de la vidéo, Je suis libérée des préjugés. Je retiens ce qui me plait et la compassion me plait alors je prends. Ce qui ne veut pas dire que je suis obligée d'adhérer et entrer en religion... Les bouddhistes n'ont pas le monopole de la compassion que je sache... Je ne sais pas grand choses de ces gens mais ce que je vois c'est qu'ils supportent bien la différence et ça c'est déjà pas mal je trouve. Peux-tu en dire autant ? :wink:
bergère
 
Messages: 230
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 00:04

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede Protesta le Mar 9 Juil 2013 20:22

...et il manque plus que les colliers de fleurs... :roll:
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede bergère le Mar 9 Juil 2013 20:31

Protesta a écrit:...et il manque plus que les colliers de fleurs... :roll:

oui..Pourquoi pas..... des fleurs... :wink:
bergère
 
Messages: 230
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 00:04

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede Lehning le Mar 9 Juil 2013 22:49

Bonsoir !

En fait Bergère c'est peut-être une bab un peu paumée avec des fleurs dans les cheveux^^ :fume: :arf:
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8180
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede bergère le Mar 9 Juil 2013 22:56

Lehning a écrit:Bonsoir !

En fait Bergère c'est peut-être une bab un peu paumée avec des fleurs dans les cheveux^^ :fume: :arf:

Pourquoi tu veux absolument me caser.... :slt:
bergère
 
Messages: 230
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 00:04

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede Lehning le Ven 2 Aoû 2013 22:56

Bonsoir !

Je vois juste que tu publie des trucs bouddhistes ici notamment et absolument rien d'anarchiste.

Que tu as gavé un temps ce forum de médecines douteuses, voire de docteurs nazis, etc.

Néanmoins, je peux comprendre, Bergère, que l'attirance vers la "compassion bouddhiste" est ta tasse de thé (indienne, népalaise et primordialement tibétaine). Que chacun-e (re)cherche + ou - une justification de son existence.

Mais please ! Ici, nous sommes sur un forum anarchiste. Il existe des tas de forums bouddhistes -autoritaires certes !).

Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8180
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Messagede rastanar le Sam 3 Aoû 2013 15:40

Alors là tu vois Lehing c'est quelque chose que Bergère n'a pas compris,cette personne ne vient pas débattre mais imposer ces convictions,autoritaire ben c'est

ce qu'elle est de toute façon,elle ne se remet pas en question,elle nous avait mis un sujet sur un médecin nazi antisémite ça ne la dérange pas,heureusement

supprimer,bref c'est lamentable !. :(

Qu'elle continue de planer !.
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48


Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités