Skinhead

Re: Skinhead

Messagede Cheïtanov le Mer 8 Mai 2013 21:34

Le black metal c'est bourrain Mötörhead c'est du rock'n'roll !
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Skinhead

Messagede Lehning le Mer 8 Mai 2013 23:31

Mötörhead, c'est pas plutôt du hard-rock très basique assez lourdingue ? J'crois bien^^
Et j'trouve qu'un bon vieux Judas Priest ou Aérosmith est + intéressant ! (voire Black Sabbath) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Skinhead

Messagede gloubi le Jeu 9 Mai 2013 09:18

N'oublions pas le rock and roll allemand : Scorpions , bien sur Rammstein et surtout :



ça ramone.
gloubi
 

Re: Skinhead

Messagede Protesta le Jeu 9 Mai 2013 11:01

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Skinhead

Messagede Cheïtanov le Jeu 9 Mai 2013 12:54

:D

Non Mötörhead c'est du rock'n'roll. Et niveau musical, je prend l'exemple de mon père, qui écoute du hard rock et joue de la gratte depuis qu'il est ado. Il a toujours dénigré Mötörhead. Un jour je lui ai fait écouter l'album "Ace of Spades" et il s'est rendu compte que musicalement ça envoyait le bois. Et ils ont jamais baissé le son, contrairement à Scorpions par exemple (qui sont d'ailleurs de bien plus gros connards que Lemmy :D )

Pour revenir au sujet, vous faites une différence entre les redskinheads et les boneheads ? :D
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Skinhead

Messagede Protesta le Jeu 9 Mai 2013 15:00

Pour revenir au sujet, vous faites une différence entre les redskinheads et les boneheads ? :D


Aucune!
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Skinhead

Messagede Cheïtanov le Jeu 9 Mai 2013 15:23

Pareil, et me fait insulter à chaque fois :)
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Skinhead

Messagede gloubi le Jeu 9 Mai 2013 15:59

Cheïtanov a écrit: Et niveau musical, je prend l'exemple de mon père, qui écoute du hard rock et joue de la gratte depuis qu'il est ado. Il a toujours dénigré Mötörhead....

Ton père s'y connait ( je n'ai pas lu la fin de ta phrase ; je suis passé sous un tunnel : plus de réception ).

Sinon les redskins ce sont les antifascistes et les boneheads ce sont les fafs.
Comment les reconnait-on ? c'est très simple : les redskins se rasent la tête avec un rasoir jetable gillette 2 lames tandis que les boneheads utilisent un rasoir jetable Wilkinson 3 lames.
Le lustre du crane des boneheads est donc tout à fait différent de celui des redskins : beaucoup plus lisse chez les boneheads bien sur.( c'est la raison pour laquelle les boneheads traitent les resdkins de hippies )

Donc si tu rencontres un skinhead et que tu ne sais pas s'il est de droite ou de gauche ( ce qui est toujours le cas ) il faut lui demander de te laisser frotter son crane avec une peau de chamois ( c'est la raison pour laquelle il faut impérativement avoir toujours une peau de chamois sur soi )
Si le crane ne brille pas au point de pouvoir te recoiffer en te regardant dedans après le frottage c'est que tu as affaire à un Redskin.

Il vaut mieux engager une conversation avec lui sur "ces trous du cul de nazis" après cette manipulation : c'est très important pour éviter d'avoir les deux jambes cassées.
gloubi
 

Re: Skinhead

Messagede Cheïtanov le Jeu 9 Mai 2013 18:32

Excellent !
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Skinhead

Messagede gloubi le Mer 17 Juil 2013 14:30

Question accoutrement, si je persiste à penser qu'il faut éviter de se déguiser avec la même tenue que beaucoup de néo-nazis et se présenter comme étant anti-fasciste,

Mais je m'aperçois aussi qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le crane rasé et des "doc martins" à lacets blancs pour être néo-nazi.

Voici à quoi ressemblait ce néo-nazi d'origine norvégienne quand il était plus jeune (Kristian "Varg" Vikernes)
Image

Si on ne peut même plus faire confiance à un petit jeune mignon et souriant qui porte les cheveux longs , mais où va t-on ma bonne dame ?

Ceci dit son arrestation récente ressemble beaucoup à une propagande gouvernementale pour faire croire que le ministère de l'intérieur veille sur nous.
gloubi
 

Re: Skinhead

Messagede Protesta le Jeu 18 Juil 2013 19:15

Les nazis ont bien changé. je sais pas ce que ça aurait donné à l'époque de hitler, d'avoir les cheveux long comme ça....
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Skinhead

Messagede Protesta le Jeu 18 Juil 2013 19:26

Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Skinhead

Messagede Lehning le Jeu 18 Juil 2013 21:56

Bonsoir !

"Varg" vient d'être arrêté il y a 2 jours dans la Corrèze.
Depuis qu'il était en France, il était devenu sympathisant du FN notamment.
Les gazettes disent aussi qu'il est copain avec Breijvik, Scandinave comme lui.

Dans sa jeunesse, il avait déjà été condamné pour avoir tué un musicien du groupe Mayhem.
Pour avoir brûlé des églises aussi.

De nombreuses vidéos existent sur Internet sur "Varg".

Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Skinhead

Messagede gloubi le Jeu 18 Juil 2013 21:57

Protesta a écrit:Les nazis ont bien changé. ...


D'ici qu'ils mettent des chemises à fleurs, des pataugas, se parfument au patchouli et qu'ils fument des pètes, on est pas loin.
Mais où va-t-on ma bonne dame, où va-t-on ?
gloubi
 

Re: Skinhead

Messagede Lehning le Jeu 18 Juil 2013 22:07

Bonsoir !

Ils utilisent également déjà une grande partie des visuels du mouvement anarchiste (couleur noire). Surtout dans les pays de l'Est.

Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Skinhead

Messagede Geoffrey le Ven 26 Juil 2013 21:36

Ce qui compte, c'est ce que l'on a dans la tête. La musique, le look ou tout autres conneries que l'on trimbale avec soi n'a aucune importance. C'est mon idée que je partage avec moi-même. ^^ Donc les croix gammées arborés par certains punks ou metalleux ou autres (pour faire dans l'extrême de la provocation ou de l'anticonformisme) m'amusent énormément. Avec une croix du christ ou un croissant dans le dos, c'est top! :lol:

En tout cas, ils sont toujours plus drôles que la masse stéréotypée et triste. Et un look punk toujours plus joli que les horribles blouses humiliantes des caissières ou des usinards, par exemple...

Salutations Anarchistes.
Geoffrey
 
Messages: 105
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 12:08

Re: Skinhead

Messagede Lehning le Ven 26 Juil 2013 23:52

Bonsoir !

Je suis presque d'accord sur tout avec ce que tu dis Geoffray sauf sur la non-différenciation entre un look nazi et hippie ou punk.
(un look hippie ou punk ne me dérange pas ; un look nazi nettement + !)

La réelle récupération (ou déformation) des visuels anarchistes traditionnels est déjà opérée en Allemagne et dans moults Pays de l'Est. (banderoles et drapeaux noirs, tenue noire, etc.).
[Je connais même des potes anars qui se sont fait avoir et bluffer par des photos de néo-nazillons défilant pensant que c'était des blacks-blocks anars !)

Bref, clairement, afin d'entretenir une certaine confusion, les néo-nazes reprennent les formes traditionnelles d'apparition dans la rue des anarchistes !

Pour ce qui est des artistes, j'ai toujours trouvé craignos quelque peu leur arboration de symboles nazis -même par provoc-.

Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Skinhead

Messagede Errico le Ven 6 Sep 2013 22:03

gloubi a écrit:Le reportage ( très bon ) :
Pour ceux qui n'ont pas le temps, rendez-vous à la minute 46 où les deux
skinhead-girl disent ce qu'elles pensent du mouvement.

Juste : la voix-off est très déroutante.
Errico
 
Messages: 196
Inscription: Mer 28 Aoû 2013 07:55

Précédent

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités