boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede acratack le Lun 20 Aoû 2012 01:36

allez denis va troller ailleur. la frequentation est tres bien ici...plus qu'au far en tout cas. et ce qui est sur c'est que si des gens comme toi et pit ne passaient pas leur temps a pourrir ce forum serait encore mieux. tout comme le mouvement anar francais qui se meurt de tant de compromission et de delires gauchistes...
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede Béatrice le Lun 20 Aoû 2012 01:53

Là tu confonds volontairement , semble-t-il ( révélateur ! ) : c'est Béatrice qui s'est exprimée précédemment !
Béatrice
 

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede bajotierra le Lun 20 Aoû 2012 15:44

salut ,


je crois que pit et sa petite bande de saboteurs minables ont touché le fond , voilà ce qu'un de leur multicompte a mis sur la shoot

Image
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede Specifix le Lun 20 Aoû 2012 15:53

La fin justifie les moyens ! ...

Et, la fin que pit's et sa bande recherchent correspond, forcément, aux moyens qu'ils utilisent ...

Non ? ...
Dernière édition par Specifix le Lun 20 Aoû 2012 15:56, édité 1 fois.
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede acratack le Lun 20 Aoû 2012 15:54

acratack a écrit:et voila. hansaplast = pit/robindesbois/luca.
les photosmontages viennet tous du meme hebergeur...il perd les pédales le grand anarchiste Pit. il a meme censuré les photos en questions sur son forum...il est au moins aussi ridicule que Poutine et les Pussy riot ...
ps: le sujet sur le boycott a aussi ete mis en poubelle dans le far...une défaite politique de plus pour les super heros de l'anarchisme...

les oeuvres d'hansaplast:
Image

Image

Image
celles de Pit:

Image

Image

et voila ce que donnent les liens bruts...

les oeuvres d'hansaplast:
http://img15.hostingpics.net/pics/82918 ... oljpg2.jpg[/img]

http://img15.hostingpics.net/pics/55121 ... m7eab3.jpg[/img]

http://img15.hostingpics.net/pics/6535977ye1i4u0.jpg[/img]
celles de Pit:

http://img15.hostingpics.net/pics/61501 ... 00x600.jpg[/img]
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... sfader.jpg[/img]*

le meme hebergeur. donc apres les menaces de boycott, voici que pit troll le forum sous au moins 4 pseudos differents et en se livrant a des amalgames plus que douteux. bientot le hacking du forum?


ce n'est pas tout. j'ai fais un recencement de leurs "oeuvre".
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede Béatrice le Lun 20 Aoû 2012 16:52

bajotierra a écrit:salut ,
je crois que pit et sa petite bande de saboteurs minables ont touché le fond , voilà ce qu'un de leur multicompte a mis sur la shoot


Le principal intéressé ne pouvant plus s'exprimer car ayant vu sa parole muselée par toi-même et tes acolytes , il est aisé ainsi pour toi d'accuser , de vilipender voire d'exclure
aisément ! C'est le même procédé ( toute proportion gardée naturellement ) qu'utilisaient les franquistes , ceux-là même que les membres du " musée de l'histoire de la guerre
civile et de la révolution espagnole , en l'occurrence la CNT AIT " persévèrent encore à ce jour à en dénoncer les méfaits .
Quant à ton évocation de "sa" petite bande de saboteurs minables" , c'est un raccourci un peu trop facile mais néanmoins très explicite : une menace sous-entendue !
C'est effectivement assez grave de la part de personnes qui se déclarent militantes au sein de deux organisations dites "libertaires" dans les dérives de certains de ses membres !
Cela rentre dans le registre de la dénonciation éminemment politique !
Béatrice
 

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede Lehning le Lun 20 Aoû 2012 17:28

L'éminemment politique c'est pas ça !
L'éminemment politique c'est de développer l'anarchisme pour abattre le capitalisme notamment.

Il est pathétique réellement de voir ici certaines et certains encore oser soutenir le travail de sape opéré par des photos-monteurs cyniques.

Les dérives sont bien du çôté des photos-monteurs. Leurs photos-montages participent à mener une guerre inter-orgas explicite.

Personne n'a fait ici, par exemple, de photo-montage dénigrant AL^^

L'autre point actuellement ici: sur le FAR, Pit, sans rien prouver du tout, assène et laisse entendre qu'Hansaplast ne serait pas son pote Abel mais Destroy. Elles sont où les preuves irréfutables de ça ?
(Nul part bien sûr. C'est une manipulation et intox de + de Pit le magouilleur).

Et quand bien même ? Ca ne change rien au fait que Pit a fait aussi des photos-montages dénigrant et calomniant la CNT-AIT et la FA.
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede acratack le Lun 20 Aoû 2012 17:42

Béatrice a écrit:
bajotierra a écrit:salut ,
je crois que pit et sa petite bande de saboteurs minables ont touché le fond , voilà ce qu'un de leur multicompte a mis sur la shoot


Le principal intéressé ne pouvant plus s'exprimer car ayant vu sa parole muselée par toi-même et tes acolytes , il est aisé ainsi pour toi d'accuser , de vilipender voire d'exclure
aisément ! C'est le même procédé ( toute proportion gardée naturellement ) qu'utilisaient les franquistes , ceux-là même que les membres du " musée de l'histoire de la guerre
civile et de la révolution espagnole , en l'occurrence la CNT AIT " persévèrent encore à ce jour à en dénoncer les méfaits .
Quant à ton évocation de "sa" petite bande de saboteurs minables" , c'est un raccourci un peu trop facile mais néanmoins très explicite : une menace sous-entendue !
C'est effectivement assez grave de la part de personnes qui se déclarent militantes au sein de deux organisations dites "libertaires" dans les dérives de certains de ses membres !
Cela rentre dans le registre de la dénonciation éminemment politique !

tu devrais rentrer a Libertat, tu sort les memes conneries. et la victimisation ca va un moment Denis...si tu veux débattre arrette de repeter les memes phrases toutes faites en boucle, t'aura l'air moins bete. de meme que tu a pas l'air tres intelligent a essayer de justifier et de couvrir les bassesses de Pit et son équipe de bras cassés...
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede acratack le Lun 20 Aoû 2012 18:25

voila ce que l'on peut trouver comme intervention sur le forum de pit. donc en fait nous n'existons pas...apogée du révisionisme...

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede charlelem » 20 Aoû 2012, 18:13

anouchka a écrit:winston, l'intérêt de ne pas laisser tomber est bien de démontrer en effet qui sont les gens qui défendent ce qui se passe actuellement sur le forum anarchiste:


Participer à ce forum c'est aussi lui donner une caution anarchiste.
Sur le FA seuls restent la secte de Toulouse et la branche facho de la FA.
A chaque fois que l'on polémique avec eux, on leur donne une existence qu'ils n'ont pas par ailleurs.
Vroum, "Lise" et Alayn ne représentent pas la FA, quand à Bajotierra, Spécifix, Protesta, acratak (Denise) ils ne représentent rien et n'ont pas d'existence hormis sur ce forum.

je me demande bien ce que le "ils n'ont pas d'existence..." peut bien vouloir dire ^^
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede Lehning le Lun 20 Aoû 2012 19:04

"Sur le FA seuls restent la secte de Toulouse et la branche facho de la FA": voilà le genre d'amabilités distillées sur le FAR.

charlelem ne manque pas d'air... Sa phrase est calomnieuse, insultante et fausse. Elle l'est pour les gens et les orgas qu'il calomnie et insulte. Elle l'est pour les membres de ce forum.

Après des photos-montages ignobles, des phrases de ce type, quelle va être la prochaine escalade envers ce forum de la part de certain-e-s membres du FAR ?
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede Johan.M le Lun 20 Aoû 2012 19:29

Lehning a écrit:"Sur le FA seuls restent la secte de Toulouse et la branche facho de la FA": voilà le genre d'amabilités distillées sur le FAR.

charlelem ne manque pas d'air... Sa phrase est calomnieuse, insultante et fausse. Elle l'est pour les gens et les orgas qu'il calomnie et insulte. Elle l'est pour les membres de ce forum.


En quoi est-ce calomnieux ? Je me retrouve totalement dans ces propos, on ne peut pas faire meilleur résumé de la situation actuelle de ce forum.
Johan.M
 
Messages: 119
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:45

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede Lehning le Lun 20 Aoû 2012 19:39

Bonsoir !

Puisque tu participes manifestement aussi à ce forum, dans quelle catégorie donc te sens-tu le + proche ? (qui ne peut être selon charlelem que dans la secte de Toulouse ou dans la branche facho de la FA). Puisque d'après lui, il n'y a + que ça ici.

En réalité, je pense que tu connais bien mal ce forum.
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede acratack le Lun 20 Aoû 2012 19:47

Johan.M a écrit:
Lehning a écrit:"Sur le FA seuls restent la secte de Toulouse et la branche facho de la FA": voilà le genre d'amabilités distillées sur le FAR.

charlelem ne manque pas d'air... Sa phrase est calomnieuse, insultante et fausse. Elle l'est pour les gens et les orgas qu'il calomnie et insulte. Elle l'est pour les membres de ce forum.


En quoi est-ce calomnieux ? Je me retrouve totalement dans ces propos, on ne peut pas faire meilleur résumé de la situation actuelle de ce forum.

encore un troll autoritaire :confus:
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede Johan.M le Lun 20 Aoû 2012 19:59

acratack a écrit:
Johan.M a écrit:
Lehning a écrit:"Sur le FA seuls restent la secte de Toulouse et la branche facho de la FA": voilà le genre d'amabilités distillées sur le FAR.

charlelem ne manque pas d'air... Sa phrase est calomnieuse, insultante et fausse. Elle l'est pour les gens et les orgas qu'il calomnie et insulte. Elle l'est pour les membres de ce forum.


En quoi est-ce calomnieux ? Je me retrouve totalement dans ces propos, on ne peut pas faire meilleur résumé de la situation actuelle de ce forum.

encore un troll autoritaire :confus:


Constater le sexisme, racisme et anti-communisme latent ici-bas relève de l'autoritarisme ? Tu m'en vois confus.

Pour l'instant je visite, pour la participation nous verrons si vous savez élever le niveau.
Johan.M
 
Messages: 119
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:45

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede anarkhian le Mar 21 Aoû 2012 00:01

à propos de la mise en corbeille des photomontages scandaleux de hansaplast, puisque modérée a priori, en principes je ne devrais plus pouvoir intervenir en cas de nouveaux propos racistes, sexistes ou d'extrême droite. avant nouvelle censure je tenais à demander quand même:
pourquoi là encore sur le forum anarchiste on ne voit aucun inconvénient à laisser s'étaler ces photographies, en accusant sans preuves pit d'en être l'auteur (alors que d'autres, pour avoir accusé avec preuves, ont été censurés par vroum pour "calomnies"):
viewtopic.php?f=14&t=8033&start=60#p141836
Re: Compte-rendu d'actions d'admins

Messagede vroum le Ven 17 Aoû 2012 00:41
Déplacement du sujet de présentation de morsayakbar baptisé "hola" en corbeille, le membre étant désactivé et le topic partant en hs total

Anouchka y poste en hors-sujet un post du FAR reprenant des dessins qu'elle demande depuis plusieurs semaines de supprimer du forum

anouchka est modéré à priori pour trollage, publication de noms et de prénoms, insultes et calomnies




le dessin en question est celui là (celui qui représente le couple de blancs "qui refuse de s'intégrer" au milieu des envahisseurs voleurs, sales et drogués):
http://forum.anarchiste-revolutionnaire ... =15#p75482
anarkhian
 
Messages: 9
Inscription: Dim 19 Aoû 2012 14:37

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede acratack le Mar 21 Aoû 2012 00:17

Image

j'avais beuggé sur celle la.
copiright pit celui la, je précise pour pas passer pour un calomniateur ^^
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede anarkhian le Mar 21 Aoû 2012 00:30

si tu veux pas passer pour un calomniateur pourrais-tu étayer ces accusations:
le meme hebergeur. donc apres les menaces de boycott, voici que pit troll le forum sous au moins 4 pseudos differents et en se livrant a des amalgames plus que douteux. bientot le hacking du forum?

ou bien les supprimer stp? dans le cas contraire de mauvais esprits rebelles et conspi pourraient imaginer que les admins et leurs copains ont des privilèges que les simples membres n'ont pas, comme calomnier, insulter, troller...
anarkhian
 
Messages: 9
Inscription: Dim 19 Aoû 2012 14:37

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede acratack le Mar 21 Aoû 2012 00:52

anarkhian a écrit:si tu veux pas passer pour un calomniateur pourrais-tu étayer ces accusations:
le meme hebergeur. donc apres les menaces de boycott, voici que pit troll le forum sous au moins 4 pseudos differents et en se livrant a des amalgames plus que douteux. bientot le hacking du forum?

ou bien les supprimer stp? dans le cas contraire de mauvais esprits rebelles et conspi pourraient imaginer que les admins et leurs copains ont des privilèges que les simples membres n'ont pas, comme calomnier, insulter, troller...

non on a des preuves que pit= robindesbois= luca. pour ce qui est d'hansaplast , vu le zèle que met pit a trouver un bouc emissaire sur son forum je suis de plus en plus convaincu que c'est lui meme. apres je peux me tromper. si il s'avère que je me suis trompé je reconaitrais mon erreur sans problème. reste que si pit n'avait pas lancé la mode, il n'y aurait pas eu l'escalade qu'on a connu. apres on est pas tous d'accord sur qui est hansaplast ici.
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede acratack le Mar 21 Aoû 2012 00:58

ah mince j'ai oublié le dernier alias de pit qui est "siphoné de l'interieur" (ca lui va bien d'ailleur^^) donc la c'est pas de la calomnie.
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: boycott du FA ou la censure comme unique réponse

Messagede anarkhian le Mar 21 Aoû 2012 01:07

donc attribuer à pit les photomontages ignobles ce n'est pas de la calomnie.
le meme hebergeur. donc apres les menaces de boycott, voici que pit troll le forum sous au moins 4 pseudos differents et en se livrant a des amalgames plus que douteux. bientot le hacking du forum?

comme traiter une membre de grosse connasse ce n'est pas une insulte.
et à propos de cet autre exemple de "selon que vous serez ou non proche des admins", toujours aucun commentaire?

anarkhian a écrit:à propos de la mise en corbeille des photomontages scandaleux de hansaplast, puisque modérée a priori, en principes je ne devrais plus pouvoir intervenir en cas de nouveaux propos racistes, sexistes ou d'extrême droite. avant nouvelle censure je tenais à demander quand même:
pourquoi là encore sur le forum anarchiste on ne voit aucun inconvénient à laisser s'étaler ces photographies, en accusant sans preuves pit d'en être l'auteur (alors que d'autres, pour avoir accusé avec preuves, ont été censurés par vroum pour "calomnies"):
viewtopic.php?f=14&t=8033&start=60#p141836
Re: Compte-rendu d'actions d'admins

Messagede vroum le Ven 17 Aoû 2012 00:41
Déplacement du sujet de présentation de morsayakbar baptisé "hola" en corbeille, le membre étant désactivé et le topic partant en hs total

Anouchka y poste en hors-sujet un post du FAR reprenant des dessins qu'elle demande depuis plusieurs semaines de supprimer du forum

anouchka est modéré à priori pour trollage, publication de noms et de prénoms, insultes et calomnies




le dessin en question est celui là (celui qui représente le couple de blancs "qui refuse de s'intégrer" au milieu des envahisseurs voleurs, sales et drogués):
http://forum.anarchiste-revolutionnaire ... =15#p75482


PS il est évident que anarkhian égale anouchka, qui ne devrait pas avoir le droit de poser ces questions embarrassantes.
anarkhian
 
Messages: 9
Inscription: Dim 19 Aoû 2012 14:37

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités