pourquoi êtes vous anarchiste?

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede pit le Sam 10 Mar 2012 20:24

Je ne pense pas qu'elles soient du même ordre et des mêmes contenus.
A part çà, t'as 5 ans ? T'es dans un bac à sable ?
Tu joues au coup de pepelle et de seau-sot tant que tu sentiras ton paté de sable ébranlé ?
Dernière édition par pit le Sam 10 Mar 2012 20:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede doc tutut le Sam 10 Mar 2012 20:26

pit a écrit:Bien, je passe le sketche du guignol, et son délire.
pour Cheitanov, et bien çà conforte bien ce que je dis, et Cheitanov, à qui il n'est pas de mise de demander des excuses, parce qu'il ne fait que dans ce registre, pourra modérer ces attaques. A ce sujet je ne vois pas encore très bien ce que viennent faire ses nouvelles imbécilités, mais, bon, il est vrai que ce n'est que son seul pitoyable registre, il ne sait pas faire autre chose, c'est vraissemblablement d'ailleurs essentiellement ce qui le mène.
Bon, bon courage Denis.
Après il faudra quand même être en mesure d'expliquer pourquoi un gus comme çà, même si l'on me répond que doc tutut/banzaï y est bien aussi
dans les deux
(ce qui interroge quand même, ils sont nombreux ?) peut encore être à la FA, et se pavanner sur ce forum...


dans les deux quoi connard?

Bon, bon courage Denis.

hypocrite!
Avatar de l’utilisateur
doc tutut
 
Messages: 290
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 15:54

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede Cheïtanov le Sam 10 Mar 2012 20:28

Si tes attaques dont aussi pas mal virulentes je dirais.

Pour mon âge, je te renvois à tes posts.

Tien et pour sortir du HS, pourquoi tu es anarchiste ? (j'ose, j'ose pas ? aller pourquoi tu es anarchiste ou prétendu ? :D )
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede pit le Sam 10 Mar 2012 20:35

C'est terrible ici. D'abord j'ai dis plus haut pourquoi je l'étais, tu n'as qu'à suivre au lieu de faire le roquet qui ne cherche qu'à mordre, ensuite, et il y a de quoi s'interroger, il y a là questions sérieuses et d'importances, et au final ce n'est plus que défilé de caricatures ambulantes, comme tout le temps sur ce forum.

Alors comment quelqu'un qui se prétend anarchiste peut-il sortir sur un espace et forum public ce qui est dénoncé plus avant :

pit a écrit:C'est un peu exagéré, mais il y a quand même des signes qui alertent. Par exemple si je prend ce que sort Alayn/ADROP sur le forum creusoix, en tant qu'anarchiste et membre de la FA, il y a de quoi se poser des questions et d'être pour le moins révolté : http://www.creusois.com/forums/index.ph ... =1047&st=0, d'autant que dans son "développement" certains dessins et propos pouraient directement être sorti d'un site FN ou Bloc identitaire.

j'en est sorti deux :

Image

Image

il a été prendre çà où ?


Au dela de son appartenance à la FA, qui à mon avis devrait s'interesser de plus près à ce genre de questions après l'affaire "Riposte Laïque", comment se fait-il qu'il puisse se pavaner sur un forum anarchiste ?
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede doc tutut le Sam 10 Mar 2012 20:42

pit a écrit:C'est terrible ici. D'abord j'ai dis plus haut pourquoi je l'étais, tu n'as qu'à suivre au lieu de faire le roquet qui ne cherche qu'à mordre, ensuite, et il y a de quoi s'interroger, il y a là questions sérieuses et d'importances, et au final ce n'est plus que défilé de caricatures ambulantes, comme tout le temps sur ce forum.

Alors comment quelqu'un qui se prétend anarchiste peut-il sortir sur un espace et forum public ce qui est dénoncé plus avant :

pit a écrit:C'est un peu exagéré, mais il y a quand même des signes qui alertent. Par exemple si je prend ce que sort Alayn/ADROP sur le forum creusoix, en tant qu'anarchiste et membre de la FA, il y a de quoi se poser des questions et d'être pour le moins révolté : http://www.creusois.com/forums/index.ph ... =1047&st=0, d'autant que dans son "développement" certains dessins et propos pouraient directement être sorti d'un site FN ou Bloc identitaire.

j'en est sorti deux :

il a été prendre çà où ?


Au dela de son appartenance à la FA, qui à mon avis devrait s'interesser de plus près à ce genre de questions après l'affaire "Riposte Laïque", comment se fait-il qu'il puisse se pavaner sur un forum anarchiste ?


bin non! tu n'as rien dit, tu t'autoproclames, c'est tout! et au passage tu nies péremptoirement l'individu
Avatar de l’utilisateur
doc tutut
 
Messages: 290
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 15:54

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede Denis le Sam 10 Mar 2012 20:52

et paf, c'est en bas du topic

http://www.creusois.com/forums/index.ph ... 1047&st=20

ah je vois que doc, pit, et cheït rigolent bien !
Denis
 

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede Cheïtanov le Sam 10 Mar 2012 20:57

Très elle réponse Denis !!!!!
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.


Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede Massinissa le Sam 10 Mar 2012 21:27

Hector sale con !!
Dernière édition par Massinissa le Dim 22 Avr 2012 18:57, édité 1 fois.
La liberté ne se donne pas...elle se prend !
Avatar de l’utilisateur
Massinissa
 
Messages: 134
Inscription: Mer 18 Jan 2012 12:20

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede pit le Sam 10 Mar 2012 21:35

C'est clair, on va donc malheureusement bien parler après des "rouges-bruns" des "noirs-bruns", et çà ne sera pas nouveau que certaine forme d'anarchisme individualiste rejoigne sur certains points le camp adverse. Quant à Alayn/ADROP, il ne changera jamais, d'autant qu'il se défend encore et annonce qu'il ne changera rien dans ce qu'il a pondu, cela en est un exemple de plus. Après ses sorties ici en «macaque de banlieue » et blagues des plus relous sur les québéquois, après des propos et attitude sexiste, dont doc tutut/banzaï se montre aussi très friand, ce qu'il produit sur un forum public en tant que militant public tient d'un registre à dénoncer politiquement fermement. C'est deux zozos sont membres de la FA, et çà interroge quand même, mais leur présence sur ce forum, dont Alayn/ADROP déjà banni plusieurs fois mais qui bénéficie toujours de soutien de vroum et bajotierra notamment, montre que là aussi il y a question collective à ce poser. Alors comme ces derniers ont en plus pris le pouvoir sur ce forum, et ont instauré un fonctionnement vérouillé avec pouvoir par le haut pour quelques privilégiés cooptés, il va être difficile de poser le problème dans la partie "gestion du forum" qui n'est plus accessible aux membres du rez de chausée, il ne reste plus qu'à dénoncer...
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede Massinissa le Sam 10 Mar 2012 22:06

Hector sale con !!
Dernière édition par Massinissa le Dim 22 Avr 2012 18:58, édité 1 fois.
La liberté ne se donne pas...elle se prend !
Avatar de l’utilisateur
Massinissa
 
Messages: 134
Inscription: Mer 18 Jan 2012 12:20

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede doc tutut le Sam 10 Mar 2012 22:27

Massinissa a écrit:
banzaï a écrit:
pit a écrit:Il n'y a qu'à aller sur le lien pour se rendre compte, et notamment dans les dessins qui sont criants dans le domaine que je dénonce, monsieur doc tutut/ banzai.

allez, j'en est sorti deux :


il a été prendre çà où ?


bin oui! c'est ça entre autre et il va bien falloir finir par y venir, mais pas comme alayn et ses potes et pas comme toi et tes potes.
au passage je remarque que tu es une sacrée balance et planche pourrie. tu es prêt à n'importe quelle bassesse dans ta quête du pouvoir. pour ça tu "déraces" pas.


meme entre parenthéses tu me donnes la nausée!!!!!!!!!!!!!

:baille:
Image
Avatar de l’utilisateur
doc tutut
 
Messages: 290
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 15:54

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede Cheïtanov le Sam 10 Mar 2012 23:19

Putain c'est chaud la réponse d'Alayn...

Vroum le défendait car Vroum défend la FA. Bajoterria n'a pas défendu les idées de Alayn, il ne me semble pas, et je suis pas sur qu'ils s'entendent politiquement, loin de là même.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede pit le Sam 10 Mar 2012 23:39

Et la réponse de l'autre abruti, qui dans la foulée pond un topic sur l'anarchisme individualiste et un texte à faire pitié d'E Armand, "anarchise et individualisme", le bla-bla insipide des philosophes de salon, viewtopic.php?f=14&t=7098, et qui a nouveau en pauvre quignol, mais de plus en plus triste clown, remet un portrait de Marine Le Pen en guise de réponse ici à une dénonciation politique justifiée, et montre bien qu'au dela de sa mise en scène ce triste sire n'est pas révolutionnaire, et que çà ne le gène pas de jouer dans la pire cour de la réaction et dans le registre d'un camp que les anarchistes révolutionnaires combattent. Bajotierra a toujours défendu Alayn ici, parce qu'il menait justement un combat partagé contre une partie du mouvement anarchiste, exactement comme vroum, ce qui d'ailleurs participe de forger leur alliance ici, et dans la prise de pouvoir de quelques-uns ici. De fait, et au dela de la dénonciation des dérives de quelques-uns, il y a forme de responsabilité collective ici là aussi dénonçable.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede doc tutut le Sam 10 Mar 2012 23:54

pit a écrit:Et la réponse de l'autre abruti, qui dans la foulée pond un topic sur l'anarchisme individualiste et un texte à faire pitié d'E Armand, "anarchise et individualisme", le bla-bla insipide des philosophes de salon, viewtopic.php?f=14&t=7098, et qui a nouveau en pauvre quignol, mais de plus en plus triste clown, remet un portrait de Marine Le Pen en guise de réponse ici à une dénonciation politique justifiée, et montre bien qu'au dela de sa mise en scène ce triste sire n'est pas révolutionnaire, et que çà ne le gène pas de jouer dans la pire cour de la réaction et dans le registre d'un camp que les anarchistes révolutionnaires combattent. Bajotierra a toujours défendu Alayn ici, parce qu'il menait justement un combat partagé contre une partie du mouvement anarchiste, exactement comme vroum, ce qui d'ailleurs participe de forger leur alliance ici, et dans la prise de pouvoir de quelques-uns ici. De fait, et au dela de la dénonciation des dérives de quelques-uns, il y a forme de responsabilité collective ici là aussi dénonçable.


C'est pas mal, un particulier qui sue du goulot, qui transpire de l'en dedans. Rien ne sort jamais. Un lavatory, quoi! Qui garde tout, transmet, qui assume sa condition de réceptacle.
L'âme de certains individus m'empêchera toujours de croire tout à fait en Dieu.
J'ai oublié son nom. Il y a une chance pour les mauvais souvenirs.
- Eh! Ferré! Bonjour, tu te rappelles? C'est moi... l'ordure...
- Qui ça? Ordure? Tiens, il y en a encore dans le siècle?
Avatar de l’utilisateur
doc tutut
 
Messages: 290
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 15:54

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede anouchka le Dim 11 Mar 2012 01:42

Cheïtanov a écrit:Putain c'est chaud la réponse d'Alayn...

Vroum le défendait car Vroum défend la FA. Bajoterria n'a pas défendu les idées de Alayn, il ne me semble pas, et je suis pas sur qu'ils s'entendent politiquement, loin de là même.


je rappelle quand même qu'il y a des gens de la FA que vroum ne soutient pas du tout.

(des gens notoirement antiracistes et qui n'ont jamais rien pondu de même légèrement ambigu dans ce registre, comme moi par exemple).

et quand un "courageux anonyme" avait balancé sur ce forum des calomnies ignobles sur un permanent de la FA, vroum, si prompt à défendre l'animateur qui a invité deux fachos sur Radio libertaire, ou les pires propos sexistes, racistes et homophobes d'alayn, n'avait pas eu un seul mot de protestation!!!

(et puis si vroum avait fait revenir alayn sur le forum, il ne l'aurait sûrement pas modéré a priori comme bajotierra).
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 2766
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede Cheïtanov le Dim 11 Mar 2012 02:02

C'était pas contre la FA...
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede ADROP le Dim 11 Mar 2012 02:43

Cheïtanov a écrit:Putain c'est chaud la réponse d'Alayn...

Vroum le défendait car Vroum défend la FA. Bajoterria n'a pas défendu les idées de Alayn, il ne me semble pas, et je suis pas sur qu'ils s'entendent politiquement, loin de là même.


Bonsoir !

Quelle réponse ???

[L'on pourrait aussi considérer que tes "Putain c'est chaud", ça a des relents sexistes... (si l'on faisait une chasse aux sorcières comme Pit).

Je n'ai jamais eu de différend avec Bajoterria^^

Te laisses pas influencer comme Denis, Cheitanov, par les petites polémiques lancées par Pit.
Amitiés Anarchistes !
ADROP
 

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede toma le Dim 11 Mar 2012 07:33

Finie la convivialité, fièvre "inquisitionelle"... c'est pour ça que vous êtes anarchistes ?
toma
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 20:23

Re: pourquoi êtes vous anarchiste?

Messagede bajotierra le Dim 11 Mar 2012 11:27

C'est deux zozos sont membres de la FA, et çà interroge quand même, mais leur présence sur ce forum, dont Alayn/ADROP déjà banni plusieurs fois mais qui bénéficie toujours de soutien de vroum et bajotierra notamment, montre que là aussi il y a question collective à ce poser



je remets là ce que j'ai mis sur un autre fil


le probléme, avec les charrettes et les exclusions c'est qu'elle ne vont pas sans les juges et les procureurs qui les remplissent

aujourdhui ce forum favoise la polémique lbre dans le cadre de limites données dans le texte de présentation

par exemple moi je trouve instructrif de lire comment des militants anarchistes assument de soutenir les syndicapitalistes ou de tenir des discours ""régionalistes", en réalité un discours raciste et nationaliste

la quetion de comment on fait a partir de là pour eviter l'infiltration droitiére ne réside pas a mon avis dans le recours systématique a l'exclusion (ce qui se traduit dans les faits par une chasse aux sorciéres propice aux tendances autoritaires du mouvement et c'est pouquoi pit en appelle aux bûchers )

mais la solution comme toujours c'est de s'attaquer a la cause du probléme , c'est d'en finir avec la confusion idélogique en clarifiant point par point , dans la pratique et la théorie, les contradictions du mouvement, ce forum participe a cela ( et ça, bien sûr ça n'intérésse pas pit ),

bajotierra

Messages: 1345
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28
viewtopic.php?f=6&t=7026&start=60
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités