Stickers

Stickers

Messagede Willow le Jeu 18 Aoû 2011 13:52

Salut à tous les amis !

Dit' j'ai une petite question, où es que l'on peut ce procurer le stikers anar ?

Merci bien !
Willow
 
Messages: 2
Inscription: Mer 10 Aoû 2011 01:32

Re: Stikers

Messagede Schwàrzlucks le Jeu 18 Aoû 2011 14:19

De quel "stiker" veux-tu parler ?
Schwàrzlucks
 

Re: Stikers

Messagede ninja le Jeu 18 Aoû 2011 14:53

Salut ! Ca dépend pour quoi faire en fait. La plupart des organisations libertaires font des stickers. Si tu veux du choix et que tu veux coller dans la rue, la librairie Publico (à Paris, rue Amelot) vend pas mal de stickers différents, tu peux les appeler pour leur demander ce qu'ils ont en réserve et en commander selon ton choix (je crois que ça doit tourner autour de un euro cinquante les 50 stickers). C'est des autocs de la FA.
A Quilombo aussi tu trouveras des autocollants (Paris, rue Voltaire), notamment OLS.
Moins lisibles de loin et donc moins adaptés pour la rue, mais super jolis notamment pour un lieu où les gens restent un peu plus longtemps (genre toilettes publiques, bars, locaux militants etc...), j'aime bien aussi les stickers de No Pasaran : http://nopasaran.samizdat.net/spip.php?article237
Les mieux sont quand même ceux qu'on fait soi-même, genre en groupe : discussion, création graphique, impression sur feuilles autocollantes, atelier découpage, collages ! Plus cher mais super gratifiant ! :mrgreen:
ninja
 

Re: Stikers

Messagede pit le Jeu 18 Aoû 2011 17:12

Pour complèter, Alternative Libertaire en produit beaucoup : http://boutique.alternativelibertaire.o ... 5ff4c0c1e1
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Stikers

Messagede Willow le Sam 20 Aoû 2011 13:53

Ok super, merci a vous les amis !

J'ai regarder quelque lien, et ils on l'ai pas mal. :A:
Willow
 
Messages: 2
Inscription: Mer 10 Aoû 2011 01:32

Re: Stikers

Messagede Ovocube le Dim 21 Aoû 2011 03:28

Sinon tu peux les concevoir toi-même...
Avatar de l’utilisateur
Ovocube
 
Messages: 1040
Inscription: Lun 27 Déc 2010 19:49
Localisation: Autonomie

Re: Stikers

Messagede vroum le Sam 26 Oct 2013 08:48

les derniers autocollants de la FA, 1,50 euro les 50

Image

Image

Image
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Stikers

Messagede PseudoBanal_n*8452 le Mar 19 Nov 2013 08:53

Salut ! Désolé de revenir sur ce sujet, mais j'aimerais bien savoir où est ce qu'on peut se procurer des fiche d'autocollant pour s'en imprimer soit même? J'ai peut etre pas très bien chercher mais votre aide me sera bien utile ! Merci !
PseudoBanal_n*8452
 
Messages: 1
Inscription: Mar 19 Nov 2013 08:43

Re: Stikers

Messagede vroum le Sam 23 Nov 2013 21:59

bientôt...

Image

Image

Image

Image
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Stikers

Messagede vroum le Dim 1 Déc 2013 09:51

Image
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Stikers

Messagede vroum le Lun 23 Déc 2013 20:11

une nouvelle affiche de disponible, 7 euros les 50 frais de port gratuits

à commander à Publico 145 rue Amelot 75011 Paris

Image
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Stikers

Messagede vroum le Dim 16 Fév 2014 12:50

Image

Image

Image
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Stikers

Messagede vroum le Jeu 20 Fév 2014 11:08

Image
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Stickers

Messagede Errico le Jeu 6 Mar 2014 23:11

C'est quoi ce truc de mettre fédaration anarchiste partout? Si la fédération anarchiste est soit disant anarchiste, un A n'est-il pas suffisant?
Errico
 
Messages: 196
Inscription: Mer 28 Aoû 2013 07:55

Re: Stickers

Messagede Lehning le Ven 7 Mar 2014 01:23

Bonsoir Errico-Gloubi-etc !

Non, car il nous faut expliquer encore et toujours le pourquoi du comment. Avec une sign claire.

La A cerclé, symbole pourtant hautement éminent, n'est pas toujours suffisant.

Ainsi sont les choses.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Stickers

Messagede vroum le Mar 11 Mar 2014 02:36

Image

Image

Image
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Stickers

Messagede Severino le Mar 11 Mar 2014 12:02

Ils sont marrants les autocs de la FA .. on dirait des slogans gauchistes des années 70 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Severino
 
Messages: 28
Inscription: Lun 10 Mar 2014 23:25

Re: Stickers

Messagede acratack le Mar 11 Mar 2014 12:29

Tiens tu va t'en prendre à la FA toi aussi?
ton attitude parait bien familière pour quelqu'un qui est censé découvrir ce forum. A moins que tu ne soit pas si nouveau que ça...
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: Stickers

Messagede Severino le Ven 14 Mar 2014 15:54

je suis pas sur le forum revival en tout cas, j'y ai été viré deux fois là-bas, sans rien faire, et en seulement deux jours ... je pensais pas que la mythomanie était transmissible, à moins que c'est ce qui les fédère .. je préfère pas essayer de comprendre ces farceurs pour qui l'autoritarisme fait partie de l'anarchisme ..
Et puis sur le forum rouge et noir ils ont même pas validé mon inscription, moi qui venait là-bas avec de bonnes intentions, je m'étais même dit que j'allais pas dire de suite que l'AL est soc-dem, parce que le chef Pit allait s’énerver :(

au moins ici c'est le cirque (sans animaux bien sûr), et c'est le but non, de rigoler sur un forum ! Sinon à quoi d'autre ça servirait ??

Et puis je m'en prends pas à la FA, juste à leurs autocs gauchistes ... j'ai jamais rencontré personne de la FA en vrai, je les garde éloignés de moi ces bestioles :hehe: Et je lisais le monde libertaire au lycée, mais en grandissant j'ai pris goût aux lectures un peu plus développées ..
Avatar de l’utilisateur
Severino
 
Messages: 28
Inscription: Lun 10 Mar 2014 23:25

Re: Stickers

Messagede Protesta le Ven 14 Mar 2014 19:50

t puis je m'en prends pas à la FA, juste à leurs autocs gauchistes ...

Ouais parlons en des gauchistes...
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Suivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités