Alcool, drogue et déchéance physique

Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede kratos le Sam 19 Mar 2011 00:35

Depuis le début de la révolution en Lybie, j'ai eu comme une révélation. En faite, je me dis que le mouvement libertaire va droit dans le mur si les libertaires ne modifient pas leurs mœurs.
Je m'explique. En cas de révolution, l'armée ne sera pas forcément de notre côté. Du coup, on devra se battre soi-même. On sera en infériorité technique. Jusque là, on y peut rien. Là où on a une responsabilité, c'est sur notre mode de vie et notre condition physique.

Ben ouai, la quasi totalité des anars est en mode épave alcoolique drogué sous prétexte que c'est rebelle. J'ai envie de dire : elle est où la préparation physique à la révolution ? Elle est où la cohérence ? Comment les anars feront quand il faudra courir, se battre, transporter du matériel plusieurs jours d'affilé... Et quand je vois l'état physique de certains, c'est à se demander comment ils peuvent se regarder dans une glace sans avoir honte.
Une révolution, ça se prépare. Et ça demande une condition physique excellente. Il faut pouvoir courir pendant des kilomètres, grimper aux immeubles, sauter avec de l'équipement sur le dos... Et pas sur une seule manif.

L'armée bourgeoise, les forces de la répression ne nous attendent pas pour se préparer. Je me suis déjà battu avec un militaire, franchement, heureusement que je suis sportif, j'ai pu m'en tirer sans trop de bobo. Mais quand je vois avec des anars fumeurs qui ont du mal à courir plus de 3km, je sais ce qui va se passer en cas de révolution.

Comment un militant révolutionnaire peut boire ou fumer autant qu'un nanar. Sérieusement, est qu'il pense à l'exemple qu'il donne ? Est ce qu'il imagine qu'il est tellement en position de force qu'il peut se passer d'une vie saine ?

Sérieusement, les fafs sont peut être débiles et consanguins, ils croient peut être à l'invasion imminente de hordes d'islamiste au cimeterre entre les dents, mais au moins, ils sont cohérents. Ils se préparent à la guerre, ils s'entrainent pour la guerre ou au moins pour le combat.

Alors à quelle question peut bien mener une telle introduction. Je dirais : est ce que l'usage de drogues (l'alcool est une drogue) et le mépris des activités sportives sont utiles à la réussite d'une révolution ? Personnellement je ne pense pas.
Kratos est de retour, plus puissant que jamais !!!
Avatar de l’utilisateur
kratos
 
Messages: 594
Inscription: Lun 7 Mar 2011 22:37

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede ZERRO le Sam 19 Mar 2011 02:38

cela est vraie, les anarchistes sont soie des poivrots ou alors des intellectuels.
et j'imagine qu'il n'y a aucun renard prés a foutre le feu a sa caserne et tabassé ses supérieur avec ces potes qu'il aurait éclairer entre temps a notre époque.

même réflexion que pour le topic "anarchie culinaire", si ont n'est pas polyvalent et capable d'exécuter des taches qui sorte du commun ont a aucune chance de survivre.
Le bonheur de chacun est plus important que le bonheur de tout le monde .
Avatar de l’utilisateur
ZERRO
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 22:54
Localisation: Centre-Sud-Est (38)

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede Nightworker76 le Sam 19 Mar 2011 03:29

lol faire des anars de parfait petit militaire a la durs sa releve du fascisme bien malsain... les bombes c'est pas mieux, du moins celle qui visent a faire des degats corporelles, car deja meme s'il faut un minimun de violence si il y a une revolution concrete dans le pays je ne pense pas qu'un tel dechainement de haine et de violence soit bon pour l'anarchie... Car l'anarchie batie dans le sang... autant dire que c'est reparti pour un tour de fascisme! surtout que s'il y a une sorte d'armée qui se forme ou une "troupe de choc" celle ci (qui trouvera certainement parmi les siens un meneur) voudra revendiquer la revolution a elle seule et ainsi prendre le controle de "l'anarchie" qu'on voulait batir et la changer en fascisme, communisme autoritaire, etc.

Les anarchistes ont utilisé durant une periode (fin XIXem, debut XXem) la violence et les bombes, mais c'etait surtout par desespoir, de venger les leurs qui etaient guillotiner ou pendu partout dans le monde... et cette periode qui n'a duré qu'un temps nous a a jamais collé cette etiquette de terroriste (encore aujourd'hui les Etats s'en servent pour critiquer et pointer du doigt les anarchistes! par exemple en Italie il y a eu apparemment un attentat a la bombe selon le gouvernement et qui aurait etait dument signé FAI (les sigles de la Federation Anarchiste Italienne). Donc voila penser a des attentat ou a une insurrection armée violente c'est faire le jeu de ses politiques...

Donc pour eviter cela et mener une revolution, qu'elle soit directe ou progressive, il faut jouer plus subtilement, pas faire le jeu de la force avec les Etats (car ils sont deja en superioté dans ce cas la...) ou plutot si on utilise la force sa sera d'une autre maniere, et surtout a mettre de notre coté le peuple et qu'il ne soit jamais atteint par nos exactions! car notre revolution et notre Anarchie c'est pour le peuple qu'on la fait! et ne jamais oublier qu'apres ce genre de guerilla si l'Anarchie reussi sa sera "peace&love" et pas "force&honneur"^^
« Dieu des voleurs, recherche les voleurs de ceux qui en ont volé d'autres. »

Marius (Alexandre) Jacob.
Avatar de l’utilisateur
Nightworker76
 
Messages: 59
Inscription: Sam 12 Mar 2011 13:08

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede kratos le Sam 19 Mar 2011 10:36

Nightworker76 a écrit:faire des anars de parfait petit militaire a la durs sa releve du fascisme bien malsain...

[...]

Les anarchistes ont utilisé durant une periode (fin XIXem, debut XXem) la violence et les bombes, mais c'etait surtout par desespoir, de venger les leurs qui etaient guillotiner ou pendu partout dans le monde...



Il ne s'agit pas de faire des militaires. Un militaire obéit aveuglément à ses chefs et ne participe à la stratégie. Moi, je me vois pas obéir à des ordres crétins. La discipline sans esprit critique, ça n'a aucun intérêt.
Cependant, quand on voit leur entrainement physique et le résultat, quand on compare à l'hygiène de vie de l'anar moyen ... En cas de révolution, peut-on physiquement compter sur eux ? Je ne pense pas, il est trop facile de mettre KO un alcoolique : un coup dans le foie. Ça lui fera plus mal qu'à quelqu'un qui fait du sport régulièrement et qui ne boit pas. Sans compter la cigarette, un fléau pour le souffle. En d'autres termes, la révolution n'est pas envisageable avec des rigolos pareils. L'émeute, si elle dure plus de deux jours non plus, le manque d'alcool détruirait surement la cohésion des groupes.

Et puis, le capital n'utilise pas uniquement les flics et l'armée comme outil de répression. Les fafs font partie de leur arsenal. Et physiquement, les éléments dangereux des groupes faf sont bien plus dangereux. Ça ne m'étonnerait pas qu'il casse un jour la gueule aux anars. Et si ce jour arrive, il faudra remettre en cause son mode de vie de déchets humains pour pouvoir leur rendre la pareil.

Avant de penser à utiliser des bombes, il faut apprendre à utiliser ses corps. Moi je ne crois pas aux attentats, je crois à l'action de masse pendant une grève générale appuyée par des petits groupes organisés qui devraient harceler les forces de l'ordre.
Kratos est de retour, plus puissant que jamais !!!
Avatar de l’utilisateur
kratos
 
Messages: 594
Inscription: Lun 7 Mar 2011 22:37

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede ZERRO le Sam 19 Mar 2011 12:53

Si ta petite gréve général tourne en grosse guerre civile (ce qui est pour moi une certitude), il faudra des armes pour nous défendres tous se qui pourrait permettre de détruire des chars, des bâtiments ou rendre un chemin inaccessible.

et vue que je ne penses pas que nous avons beaucoup de cache contenant des surplus soviétique, il faudra faire avec les moyens du bord,
ou alors tenté des embuscades contre des convoies de ravitaillement sur-protégées a coup de poing et de bouteille de scotch.

de toutes façon il n'y a aucun gagnant dans une guerre surtout dans une si elle est civile.
Le bonheur de chacun est plus important que le bonheur de tout le monde .
Avatar de l’utilisateur
ZERRO
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 22:54
Localisation: Centre-Sud-Est (38)

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede Nightworker76 le Sam 19 Mar 2011 13:16

C'est vrai que niveau anars sans faire de generalites fumeur et alcoolo sa pullulent mais bon c'est pas pour ça qu'on est pas deja efficace niveau lutte: regarde quelque exemple de black bloc et de manif antifa durant les sommets de l'OTAN et autre et ben on se debrouille deja pas si mal pour harceler les forces de l'ordre...

Ensuite oui c'est sur que c'est pas avec notre degaine de militant anars qu'on va faire un face a face avec les "rouge-bruns" en russie ou autre groupe paramilitaire aux USA et partout dans le monde... (quoique la plupart des antifa tué en russie le sont égorgés par derriere! c'est dire le grands "courage" et leur "confiance physique" qu'on ces bandes de porcs de fafs...)

Mais c'est la qu'il faut se la jouer plus subtil, etre une forme de guerilla (la ta le droit au bombe sur eux, osef! c'est no pitié sur ces cons!^^) et les harceler par tout les moyens et notamment en visant directement la "tete" (vu qu'ils on l'ideologie du "plus fort" si y a pu de chef ya pu de fafs^^)

Mais ces groupes dans la plupart des pays sont tres minoritaire et je doute que si il y a une "action de masse" ils montre le bout de leur nez... ou il le feront sous "l'uniforme" et pour tout ce qu"est crs la il faudrait plus un sens tactique qu'un sens de la preparation physique, voir ce qui s'est passé durant les manifs precedente voir ce ui a marché ce qui n'a pas marché...(parait que les groupes de militants a velo sont redoutables! tres bon harceleurs, ils font meme peur aux cheveaux de la garde monté de la gendarmerie!)
« Dieu des voleurs, recherche les voleurs de ceux qui en ont volé d'autres. »

Marius (Alexandre) Jacob.
Avatar de l’utilisateur
Nightworker76
 
Messages: 59
Inscription: Sam 12 Mar 2011 13:08

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede destroi! le Sam 19 Mar 2011 13:26

Branques, hygiène de vie, déchets humains... putain! après le cirque nauséabond de Xavier "Alayn-Rick" Raufer et la Compagnie Trotskiste, Thilo Sarrazin prend la relève sur ce forum ! Ya un modo dans la place pour karcheriser sa trogne de süberman ?!!

Les sous-hommes t'emmerdent kratos !

Exister c'est nazi. Mourir c'est stal'.

www.lesanarsaupouvoir.fr
Avatar de l’utilisateur
destroi!
 
Messages: 681
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 19:33

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede kratos le Sam 19 Mar 2011 13:44

destroi! a écrit:Les sous-hommes t'emmerdent kratos !



J'ai pas parlé de sous-hommes. Il faut toujours qu'il y en ait qui déforme tout ce que je dis. Je vais finir par devenir complotiste. Tu serais pas illuminati, destroi ?
Sans dec, tu penses vraiment que si t'es pas au point physiquement, tu vas pouvoir courir pour échapper aux flics. C'est le BA ba de toutes les formations militaires, savoir se déplacer vite et longtemps.

Nightworker76 a écrit:regarde quelque exemple de black bloc et de manif antifa durant les sommets de l'OTAN et autre et ben on se debrouille deja pas si mal pour harceler les forces de l'ordre...


Nightworker76 a écrit:pour tout ce qu"est crs la il faudrait plus un sens tactique qu'un sens de la preparation physique, voir ce qui s'est passé durant les manifs precedente voir ce ui a marché ce qui n'a pas marché...


Je pense que vous vous trompez totalement d'optique. N'importe qui est capable de résister à une manif pendant quelques heures. Mais, s'il fallait maintenir un effort physique élevé pendant plusieurs jours, ça demande une préparation importante. Prenons l'exemple d'une ville qui s'est libérée et que l'armée va reprendre. Il faut que les militants puissent déplacer rapidement plusieurs kilos de matériel (pas forcément des armes) sur une longue distance. Et puis, j'imagine qu'on aura plus d'internet ou de réseau sur la ville en question. Donc il faudrait pouvoir courir vite pour transporter des messages.
Kratos est de retour, plus puissant que jamais !!!
Avatar de l’utilisateur
kratos
 
Messages: 594
Inscription: Lun 7 Mar 2011 22:37

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede Tuxanar le Sam 19 Mar 2011 13:49

J'ai pas lu où kratos parle de sous-hommes, tu peux m'éclairer ?
Avatar de l’utilisateur
Tuxanar
 
Messages: 1109
Inscription: Lun 25 Mai 2009 21:58

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede destroi! le Sam 19 Mar 2011 14:09

"déchet humain" : :aime: un nazi ou un antisémite ne s'exprimerait pas autrement.
Exister c'est nazi. Mourir c'est stal'.

www.lesanarsaupouvoir.fr
Avatar de l’utilisateur
destroi!
 
Messages: 681
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 19:33

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede kratos le Sam 19 Mar 2011 14:11

Parce que pour toi, un type qui s'endort dans son propre vomi arpès s'être chié dessus, c'est pas un déchet ?
Kratos est de retour, plus puissant que jamais !!!
Avatar de l’utilisateur
kratos
 
Messages: 594
Inscription: Lun 7 Mar 2011 22:37

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede destroi! le Sam 19 Mar 2011 14:16

Caca pipi vomi, et ? Déni de réalité (les causes du caca pipi vomi) ? Tu dois avoir une haute (sur)estime de toi pour "considérer" un semblable comme une ordure ! Etre convaincu que jamais CA ne t'arrivera ! Un déchet on s'en débarrasse, on le jette, CA DERANGE !!! Les psychiatrisé-es seront encore ravi-es de l'apprendre !

Je maintiens : un nazi ou un antisémite ne s'exprimerait pas autrement que toi, kratos.
Exister c'est nazi. Mourir c'est stal'.

www.lesanarsaupouvoir.fr
Avatar de l’utilisateur
destroi!
 
Messages: 681
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 19:33

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede abel chemoul le Sam 19 Mar 2011 14:23

ce forum c'est la déchéance intellectuelle. je suis pour la fermeture.
Tu as 3 secondes, tu m'entends?! 3 secondes pour jeter ce putain de drapeau noir à la con, ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t'empaffe le crâne!
Avatar de l’utilisateur
abel chemoul
 
Messages: 1353
Inscription: Mar 26 Mai 2009 11:40

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede hocus le Sam 19 Mar 2011 14:37

kratos a écrit:Sans dec, tu penses vraiment que si t'es pas au point physiquement, tu vas pouvoir courir pour échapper aux flics. C'est le BA ba de toutes les formations militaires, savoir se déplacer vite et longtemps.


a mettre dans les annales des bourdes historiques.
hocus
 

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede kratos le Sam 19 Mar 2011 14:49

destroi! a écrit:Etre convaincu que jamais CA ne t'arrivera !


À part si on me force à boire des litres d'alcool, je ne pense pas que je m'endormirais un jour dans mon vomi après laisser des traces de pneu de poids lourd au fond de mon boxer. Après, se chier dessus pour des raisons médicales, je peux admettre, ça arrive à tout le monde une diarrhée, mais pour des raisons d'alcoolisme, la personne est responsable.

Et je ne pense pas qu'un type avec le slip qui colle au cul soit un réel danger pour les flics. Au pire ils hésiteront à te faire monter dans leur caisse pour des raisons d'hygiène.

destroi! a écrit:Un déchet on s'en débarrasse, on le jette, CA DERANGE !!! Les psychiatrisé-es seront encore ravi-es de l'apprendre !


Tu verrais l'état de ma chambre, tu saurais que les déchets ne se jettent pas forcément. Je suis très conservateur : les trucs cassés ça peut resservir. Et pourquoi tu me parles de psychiatrie ? Les alcooliques ne me dérangent que s'ils veulent faire la révolution avec moi. C'est juste qu'un alcoolique ne peut pas faire un bon militant révolutionnaire.
Kratos est de retour, plus puissant que jamais !!!
Avatar de l’utilisateur
kratos
 
Messages: 594
Inscription: Lun 7 Mar 2011 22:37

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede destroi! le Sam 19 Mar 2011 14:53

Amuses-toi tout seul. :console:
Exister c'est nazi. Mourir c'est stal'.

www.lesanarsaupouvoir.fr
Avatar de l’utilisateur
destroi!
 
Messages: 681
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 19:33

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede kratos le Sam 19 Mar 2011 15:05

Toi par contre, t'as l'air de t'être déjà chier dessus. T'inquiète pas, si tu peux pas être un militant révolutionnaire, rien t'empêchera de manifester une bouteille de bière à la main quand on aura une grève générale.
Kratos est de retour, plus puissant que jamais !!!
Avatar de l’utilisateur
kratos
 
Messages: 594
Inscription: Lun 7 Mar 2011 22:37

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede destroi! le Sam 19 Mar 2011 15:28

Ces propos méprisants et méprisables sont inacceptables sur un forum "anarchiste", mais soit ! après les putes les tarlouzes les pétasses mal baisées les assistés-parasites macaques myopattesmarxisants... :roll:

Cela dit, je ne me suis pas encore chier dessus (au sens strict), c'est ma mère qui l'a fait : je suis un sale négro (pléonasme dans ta trogne) haïssant ceux et celles qui se la pètent "d'en avoir" en dédaignant les "faibles" et autres déchets humains... Si tu penses que ce comportement est un tant soi peu libertaire, t'as plus rien à foutre ici ! Si ça t'amuses d'insulter et de mépriser du haut de ton trône de macho normal, blanc et occidental bodybuildé, t'inquiètes ! ça m'amuse déjà de savoir que tu vas vite être éjecté d'ici (au moins en théorie), pisseux troglodyte !
Exister c'est nazi. Mourir c'est stal'.

www.lesanarsaupouvoir.fr
Avatar de l’utilisateur
destroi!
 
Messages: 681
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 19:33

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede Valerie Solanas le Sam 19 Mar 2011 15:52

Non mais il va bientôt nous réciter le catéchisme de Netchaïev si ça continue :roll:

Je n'ai jamais fumé, et j'ai arrêté l'alcool à 90%, mais c'est pas pour autant que je vais mépriser ceux qui en prennent ... Quand à ce qui est du "être bourré en manif" c'est de l'irresponsabilité, et les gens qui font ça ce sont les inexpérimentés qui n'intéressent pas les flics ... ceux qui ont un peu de jugeote et d'expérience prennent leurs basquettes et du café avant de partir :lol:
Pour ce qui est de l'état physique, quand il s'agit de s'échapper en général l'instinct de survie te fait pousser des ailes ...
Valerie Solanas
 

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede kratos le Sam 19 Mar 2011 17:11

Valerie Solanas a écrit:Quand à ce qui est du "être bourré en manif" c'est de l'irresponsabilité, et les gens qui font ça ce sont les inexpérimentés qui n'intéressent pas les flics


Je te parle pas de manif. N'importe qui peut échapper aux flics sur manif, surtout les loques humaines une poubelle leur suffit pour se cacher.

destroi! a écrit:je suis un sale négro (pléonasme dans ta trogne) haïssant ceux et celles qui se la pètent "d'en avoir" en dédaignant les "faibles" et autres déchets humains...


C'est quoi ce délire. J'ai jamais parlé de faibles ou de noirs mais de déchet humain, c'est très différent. Toutes les personnes faibles ne sont pas des déchets. Et dans le cas des alcooliques et autres drogués de la weed et de la cigarette. C'est un choix de ne pas se faire soigner, je peux juger des gens sur leurs choix, pas sur ce qu'ils sont.

mépriser du haut de ton trône de macho normal, blanc et occidental bodybuildé


C'est vrai. Voilà la preuve, c'est ma photo :
Image

Le but des militants révolutionnaires, c'est quand que ce soit les flics et les militaires qui fuient. Ça demande une bonne préparation physique. C'est pas pour rien qu'il y a des camps d'entrainement (qu'ils soient islamistes ou au chiapas).

Soit dit en passant, la consommation et la vente de cannabis et d'alcool sont interdits en territoire zapatiste. Les gens là bas doivent être des nazis.
Kratos est de retour, plus puissant que jamais !!!
Avatar de l’utilisateur
kratos
 
Messages: 594
Inscription: Lun 7 Mar 2011 22:37

Suivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités