T'as tes anti-seches ?

Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?

Oui
2
12%
Non
1
6%
ça dépend
1
6%
c'est quoi une vérité ? Une vérité n'existe pas si la vérité existe.
1
6%
Oui mais la vérité existe-t-elle ?
5
31%
Vérité, Vérité est-ce que j'ai une gueule de vérité ?
6
37%
 
Nombre total de votes : 16

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede Parpalhon le Lun 23 Juin 2008 21:27

et tu t'es jamais senti opprimé par le système éducatif étant minot ?
tous les anars sont égaux, mais certains anars sont plus égaux que d'autres
Avatar de l’utilisateur
Parpalhon
 
Messages: 536
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:04
Localisation: ma douce Frônce

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede Olé le Lun 23 Juin 2008 21:33

Parpalhon a écrit:et tu t'es jamais senti opprimé par le système éducatif étant minot ?

Bien sur que si. On en a déjà parlé en privé il y a quelques mois. Si tu n'etais pas tout l'tps bourrée tu t'en souviendrais. :lol:
Olé
 

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede Parpalhon le Lun 23 Juin 2008 21:39

je crois que vous vous êtes trompé de personne mon bon monsieur :roll:
tous les anars sont égaux, mais certains anars sont plus égaux que d'autres
Avatar de l’utilisateur
Parpalhon
 
Messages: 536
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:04
Localisation: ma douce Frônce

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede Olé le Mar 24 Juin 2008 11:44

Parpalhon a écrit:je crois que vous vous êtes trompé de personne mon bon monsieur :roll:

non non ma ptite dame. :mrgreen: :lol: :wink:
Olé
 

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede kuhing le Mar 24 Juin 2008 12:00

willio a écrit:Les anars n'ont pas l'air très scientifiques on dirait. C'est général vous croyez ou c'est juste ici...

Bac C tout de même ! (c'est S maintenant)
Et la suite.
Tout de même. :hehe:
kuhing
 

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede willio le Mar 24 Juin 2008 16:18

Ah quand même un copain matheux. :v:
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede kuhing le Mar 24 Juin 2008 17:25

willio a écrit:Ah quand même un copain matheux. :v:

Matheux c'est beaucoup dire :siffle:
Disons que j'ai eu un bac scientifique.
pour le reste...
kuhing
 

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede RickRoll le Mar 24 Juin 2008 20:08

Qu'est-ce qui est étonnant dans le fait que des "scientifiques" enfin, des gens à qui on a appris des choses venant de la science, soient anarchistes ?
RickRoll
 

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede willio le Mar 24 Juin 2008 20:16

The Koala Avenger a écrit:Qu'est-ce qui est étonnant dans le fait que des "scientifiques" enfin, des gens à qui on a appris des choses venant de la science, soient anarchistes ?


Bah rien... non ?
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede Chadagova le Mar 24 Juin 2008 20:38

The Koala Avenger a écrit:Qu'est-ce qui est étonnant dans le fait que des "scientifiques" enfin, des gens à qui on a appris des choses venant de la science, soient anarchistes ?

Le stéréotype de base veut que le matheux soit associable, anti-littéraire, à cent milles de la politique, dans ses théories farfelues et incompréhensibles... mais ce n'est qu'un stéréotype. :D
Avatar de l’utilisateur
Chadagova
 
Messages: 113
Inscription: Dim 15 Juin 2008 22:58
Localisation: 13

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede Parpalhon le Mar 24 Juin 2008 20:44

Chadagova a écrit:Le stéréotype de base veut que le matheux soit associable, anti-littéraire, à cent milles de la politique, dans ses théories farfelues et incompréhensibles... mais ce n'est qu'un stéréotype. :D

alors un anar associable ça n'existe pas ?
tous les anars sont égaux, mais certains anars sont plus égaux que d'autres
Avatar de l’utilisateur
Parpalhon
 
Messages: 536
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:04
Localisation: ma douce Frônce

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede Chadagova le Mar 24 Juin 2008 21:11

Parpalhon a écrit:
Chadagova a écrit:Le stéréotype de base veut que le matheux soit associable, anti-littéraire, à cent milles de la politique, dans ses théories farfelues et incompréhensibles... mais ce n'est qu'un stéréotype. :D

alors un anar associable ça n'existe pas ?

Impossible notre manuel nous l'interdit formellement de l'être.
Avatar de l’utilisateur
Chadagova
 
Messages: 113
Inscription: Dim 15 Juin 2008 22:58
Localisation: 13

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede RickRoll le Mar 24 Juin 2008 23:56

Ça existe peut etre mais comme c'est asociable, ça ne vient pas crier sur tous les toits que c'est anar...
UnE anar asociable, ça peut ressembler à quoi ? Il/Elle reste enferméE dans sa chambre à lire Stirner ? :mrgreen:
RickRoll
 

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede La Vache qui rit le Jeu 26 Juin 2008 20:15

où alors il est tout le temps sur le net!?!?!

je me demande si "l'anarchie" de nos jours ne devient pas "la rampe" de la connerie..... se demander si être "anar" c'est être "philosophe" "matheux" ou bachelier ou "ouvrier" c'est déjà ne plus être "anar"c'est être "bien installé" alors combien pour des "actions efficaces" et sur le terrain???? je me demande.......
"Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande."
(Anselme Belleguarrigue)
Avatar de l’utilisateur
La Vache qui rit
 
Messages: 76
Inscription: Mer 18 Juin 2008 11:05
Localisation: sarkoland

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede Parpalhon le Lun 30 Juin 2008 16:37

au fait, ils ont ressorti les QCM en langues étrangères pour les bac généraux cette année ?
tous les anars sont égaux, mais certains anars sont plus égaux que d'autres
Avatar de l’utilisateur
Parpalhon
 
Messages: 536
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:04
Localisation: ma douce Frônce

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede willio le Lun 30 Juin 2008 17:51

La Vache qui rit a écrit:je me demande si "l'anarchie" de nos jours ne devient pas "la rampe" de la connerie..... se demander si être "anar" c'est être "philosophe" "matheux" ou bachelier ou "ouvrier" c'est déjà ne plus être "anar"c'est être "bien installé" alors combien pour des "actions efficaces" et sur le terrain???? je me demande.......



Si tu penses que la vie doit se résumer à faire des actions efficaces, la tête dans le guidon, ta conception de la vie doit être bien triste. :(
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede RickRoll le Lun 30 Juin 2008 22:17

Tu sais, quand on est anarchiste on a aussi une vie en dehors de la lutte. On travaille pour manger, on étudie, on lit, on joue de la musique, on en écoute, on promène son chien, on met de la litière pour son chat, on a des enfants, on baise, on aime...

Et justement, le truc c'est qu'on est pas coupés de la vie quotidienne des gens, on n'est pas une avant-garde révolutionnaire, pas des Netchaiev. On connaît les problèmes des gens et on leur propose des réponses concrètes réalisables maintenant, on leur parle aussi de révolution en expliquant que les solutions capitalistes ne seront toujours qu'un pis-aller.

Je refuse de dédier ma vie à la révolution et à l'anarchie, j'ai envie de m'épanouir autrement qu'en cassant du facho ou du flic, même si je comprends que d'autres aient envie de passer leur vie à le faire. Moi pas. Et je suis aussi utile à la révolution et à l'anarchie en continuant mes études et en discutant avec les travailleurs que je fréquente quand je bosse l'été et en propageant mes idées.
RickRoll
 

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede La Vache qui rit le Ven 11 Juil 2008 15:51

willio a écrit:
La Vache qui rit a écrit:je me demande si "l'anarchie" de nos jours ne devient pas "la rampe" de la connerie..... se demander si être "anar" c'est être "philosophe" "matheux" ou bachelier ou "ouvrier" c'est déjà ne plus être "anar"c'est être "bien installé" alors combien pour des "actions efficaces" et sur le terrain???? je me demande.......



Si tu penses que la vie doit se résumer à faire des actions efficaces, la tête dans le guidon, ta conception de la vie doit être bien triste. :(

non ma vie n'est pas triste! j'ai fait un "festoche" excellent ce week-end!! et ca recommence ce week-end! c'est l'été ou je me trompe???et en plus on a fait cela la tete dans le guidon(dingue) et oui l'action c'est bon! discuter c'est bien.... mais faut aussi mettre en "action" ces "pensées" sinon tu ne deviens qu'un "penseur" :trinque: beurk!!!!
"Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande."
(Anselme Belleguarrigue)
Avatar de l’utilisateur
La Vache qui rit
 
Messages: 76
Inscription: Mer 18 Juin 2008 11:05
Localisation: sarkoland

Re: T'as tes anti-seches ?

Messagede willio le Ven 11 Juil 2008 16:23

Ya un juste milieu je suis d'accord.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Précédent

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités