La buvette!!

Re: La buvette!!

Messagede happilhaouer le Dim 23 Nov 2008 02:34

ben le cidre je pense pas, la crise s'attaque pas (encore?) aux pommiers!
C'est pas par hasard que bordeaux est une des seules villes française à qui il a été donné un nom en breton (bourdel).
Enfin perso meme si il m'arrive de prendre de grosses cuites ça me fout quand meme les boules ce lien à l'alcool :shock:
Avatar de l’utilisateur
happilhaouer
 
Messages: 254
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:19
Localisation: Treger - Trégor

Re: La buvette!!

Messagede poolpikan le Dim 23 Nov 2008 04:39

Si ils aiment le Bordeaux c'est que c'est des gens bien. et je préfère ceux qui boivent les gens abstinants m'angoissent :) .
et puis de tt façon moi je suis breton aussi par ma mère (alcoolique par mon père) alors ...

:|

:mrgreen:
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
Avatar de l’utilisateur
poolpikan
 
Messages: 660
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:33

Re: La buvette!!

Messagede babouche le Sam 29 Nov 2008 20:51

c' est à boire, à boire, àboire, c' est à boire qu' il nous faut....

Tiens, ça me rappelle la grosse cuite que j' ai prise, le jedi avant les vacs de toussaint, la plus grosse à ce jour, me rappelle de rien... Une comme ça, je suis pas sûre de recommencer....
Mieux vaut ne pas jouer dans la cour des grands
Avatar de l’utilisateur
babouche
 
Messages: 52
Inscription: Sam 22 Nov 2008 12:43

Re: La buvette!!

Messagede qierrot le Sam 13 Déc 2008 01:31

Image . vite fait sur le zinc...

10 secondes sur le rassemblement de solidarité avec la Grèce au 20 heures de la 2....rien sur ce qui se passe là bas, ni en Italie, ni en Espagne, ni ici...le problème, c'est...la bronchiolite...en même temps on pourrait dire qu'il est vrai que l'Europe tousse !
Et avec le reportage traditionnel pré-Noël sur les huitres, on pourra dire que l'Europe tousse et que les médias font l'huitre !
qierrot
 

Re: La buvette!!

Messagede babouche le Dim 21 Déc 2008 13:18

ho, ho, jôôliiiiii, le jeu de mots!!! :lol:
Mieux vaut ne pas jouer dans la cour des grands
Avatar de l’utilisateur
babouche
 
Messages: 52
Inscription: Sam 22 Nov 2008 12:43

Re: La buvette!!

Messagede Vilaine bureaucrate le Mer 31 Déc 2008 00:03

et ouiiiiii sky ! :lol: lol.
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: La buvette!!

Messagede Martin.45 le Jeu 1 Jan 2009 02:08

Voici le premier post du forum de l'année 2009 !
La classe non ? :hehe:
Martin.45
 
Messages: 42
Inscription: Lun 16 Juin 2008 23:04

Re: La buvette!!

Messagede willio le Jeu 1 Jan 2009 11:58

Martin.45 a écrit:Voici le premier post du forum de l'année 2009 !
La classe non ? :hehe:


Dans la buvette...quelle tristesse ! :roll: :lol:
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: La buvette!!

Messagede babouche le Jeu 1 Jan 2009 13:32

ça illustre bien la personnalité de ce fringant jeune homme.... T'as pas honte!?
Mieux vaut ne pas jouer dans la cour des grands
Avatar de l’utilisateur
babouche
 
Messages: 52
Inscription: Sam 22 Nov 2008 12:43

Re: La buvette!!

Messagede Roro le Jeu 1 Jan 2009 19:16

Qui a un remède efficace contre la gueule de bois ? Je suis prêt à payer les informations fournies !
Roro
 

Re: La buvette!!

Messagede willio le Jeu 1 Jan 2009 19:19

Roro a écrit:Qui a un remède efficace contre la gueule de bois ? Je suis prêt à payer les informations fournies !


J'en connais un préventif que je te file gratos parce que c'est toi : arrête de boire autant. :roll:
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: La buvette!!

Messagede siouxy le Jeu 8 Jan 2009 15:35

Pour moi ce sera un verre de chouchen :D
Moi je suis Bretonne pur souche... vous imaginez si je reste à un comptoir toute une soirée ? Bah y'en a des cadavres ! - De bière bein entendu, ou de verre cassés.
Enfin, non en Bretagne on est pas alcoolique, on a souvent soif dirons-nous... :lol:

Yec'hed mat tudoù ! ( Santé les gens ! )
No Border No Nation.
Avatar de l’utilisateur
siouxy
 
Messages: 14
Inscription: Mer 7 Jan 2009 16:02

Re: La buvette!!

Messagede Olé le Jeu 8 Jan 2009 22:06

siouxy a écrit:Pour moi ce sera un verre de chouchen :D
Moi je suis Bretonne pur souche... vous imaginez si je reste à un comptoir toute une soirée ? Bah y'en a des cadavres ! - De bière bein entendu, ou de verre cassés.
Enfin, non en Bretagne on est pas alcoolique, on a souvent soif dirons-nous... :lol:

Yec'hed mat tudoù ! ( Santé les gens ! )

Tu es de Rennes?
Olé
 

Re: La buvette!!

Messagede qierrot le Lun 9 Fév 2009 21:02

Image . François Chérèque déclare au journal Libération :

«Une nouvelle journée d’action peut être organisée à la mi-mars».

Tant qu'à faire, vaut mieux attendre la fin des giboulées et reporter la journée d'action aux beau jours, çà évitera de trop se mouiller.

. . . . . . . . . . . Image
qierrot
 

Re: La buvette!!

Messagede willio le Lun 9 Fév 2009 21:04

La cfdt, un syndicat révolutionnaire c'est bien connu. :bourre:
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: La buvette!!

Messagede fu hsang le Mer 11 Fév 2009 04:05

merci quierrot :D j avais pas vu la buvette mais je maintiens... a coup de club, fontenis et joyeux a coup de club ...
juste une question joe D , y a avait un type qui portait les clubs avec vous :mrgreen:
fu hsang
 

Re: La buvette!!

Messagede joe dalton le Mer 11 Fév 2009 19:49

juste une question joe D , y a avait un type qui portait les clubs avec vous :mrgreen:

bien, sure ! même plusieurs : des sans papiers maliens, très bon marchés !
joe dalton
 

Re: La buvette!!

Messagede sebiseb le Dim 15 Fév 2009 16:03

willio a écrit:La cfdt, un syndicat révolutionnaire c'est bien connu. :bourre:

En fait comme tout les syndicats, ils sont à l'image de leur secrétaire général - Personnellement, je ne vois pas bien la différence entre la plupart des gros syndicats centralisés..
..saviez-vous qu'à l'origine (à la fin des années 70') la cfdt était un syndicat autogestionnaire !? Je voudrais pas jeter un pavé dans la marre syndicaliste, mais c'est ce qui ferait me méfier de sud/solidaire :D
#apt-get install anarchy-in-the-world
#world restart
Anar'mitiés - sebiseb
Avatar de l’utilisateur
sebiseb
 
Messages: 1961
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 14:51
Localisation: Île de France - Centre

Re: La buvette!!

Messagede qierrot le Dim 15 Fév 2009 16:28

Image . eh, c'est la buvette ici !
ouvres un topic...
en fait le syndicalisme comme toute forme de structure agissante portera toujours en lui ce risque d'intègration au fonctionnement capitaliste...à l'origine la CGT était un syndicat révolutionnaire à forte connotation anarchiste...et SUD, comme la CNT ne seront jamais à l'abris de çà. Cà n'empêche évidemment pas d'y être, de construire, d'y apporter du contenu, et d'être au contact d'une partie des travailleurs-euses, qui, comme nous, ne sont pas nés-ées en criant "vive l'anarchie !". Le problème concernant la présence à la CFDT, c'est pas par rapport à ceux et celles qui y étaient dans les années 70, mais ceux et celles qui y restent... :mrgreen:

Bon, c'est la tournée de la CGT, y pensent que gouvernement et patronnat vont lacher du lest, alors...on va encore "trinquer"... :lol:
qierrot
 

Re: La buvette!!

Messagede Vilaine bureaucrate le Dim 15 Fév 2009 16:44

oui la CGT fondé en 1895, j'ai lu ça j'y ai pas cru, je l'ai noté qq part, Charte d'Amien, "le syndicalisme se suffit a lui meme" , rotation des taches, refus des permanents syndicaux... parallement aux bourses du travail.
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités