La buvette!!

La buvette!!

Messagede Olé le Dim 27 Juil 2008 12:00

B'jour à tous.
Suite à une idée de qierrot ( viewtopic.php?f=6&p=5089#p5089 ) j'ouvre ce coin buvette pour regrouper ici vos états d'âme, discussions d'un soir, débats de comptoir ou autres.
Histoire qu'on ne détourne pas les débats sérieux du reste du forum.

Bien sur il faut que quelqu'un paie la tournée !! :hehe: :trinque:
A là votre !!
Olé
 

Re: La buvette!!

Messagede zafx le Dim 27 Juil 2008 12:35

Dis-moi, y'a une meute de kaïra qui vend des trucs pas nets à la sortie de ta buvette. Pas que ça me dérange mais, si tu mettais en place une carte de fidélité? Un buvard gratuit pour quatre conso payées, genre...
Image
Avatar de l’utilisateur
zafx
 
Messages: 318
Inscription: Lun 16 Juin 2008 15:59

Re: La buvette!!

Messagede Olé le Dim 27 Juil 2008 12:40

zafx a écrit:Dis-moi, y'a une meute de kaïra qui vend des trucs pas nets à la sortie de ta buvette. Pas que ça me dérange mais, si tu mettais en place une carte de fidélité? Un buvard gratuit pour quatre conso payées, genre...

Des potes à Sins surement.

Pour la conso, ici tout est gratuit mon ami. :party:
Olé
 

Re: La buvette!!

Messagede Yace le Dim 27 Juil 2008 13:36

Alors un Cognac, un martini-gin et un sérieux, merci ! Et j'espère qu'on peut fumer au comptoir :D
Yace
 

Re: La buvette!!

Messagede zafx le Dim 27 Juil 2008 17:18

On peut fumer dans ce bar? :trinque:
Image
Avatar de l’utilisateur
zafx
 
Messages: 318
Inscription: Lun 16 Juin 2008 15:59

Re: La buvette!!

Messagede willio le Dim 27 Juil 2008 18:58

NON ! Interdiction de fumer partout ! :flic:
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: La buvette!!

Messagede Sins We Can't Absolve le Lun 28 Juil 2008 01:31

Léo a écrit:Suite à une idée de qierrot ( viewtopic.php?f=6&p=5089#p5089 ) j'ouvre ce coin buvette pour regrouper ici vos états d'âme, discussions d'un soir, débats de comptoir ou autres.

Lui, il va nous faire une cirrhose avant d'avoir atteint la retraite, j'en suis convaincu...

Léo a écrit:
zafx a écrit:Dis-moi, y'a une meute de kaïra qui vend des trucs pas nets à la sortie de ta buvette. Pas que ça me dérange mais, si tu mettais en place une carte de fidélité? Un buvard gratuit pour quatre conso payées, genre...

Des potes à Sins surement.

Tu me cherches toi :evil:
Sins We Can't Absolve
 

Re: La buvette!!

Messagede zafx le Lun 28 Juil 2008 06:25

Sins We Can't Absolve a écrit:
Léo a écrit:
zafx a écrit:Dis-moi, y'a une meute de kaïra qui vend des trucs pas nets à la sortie de ta buvette. Pas que ça me dérange mais, si tu mettais en place une carte de fidélité? Un buvard gratuit pour quatre conso payées, genre...

Des potes à Sins surement.

Tu me cherches toi :evil:
Moi, je cherche justement, mais faut aller se planquer dans les chiottes pour s'en rouler un petit, ça rappellera le collège!
Image
Avatar de l’utilisateur
zafx
 
Messages: 318
Inscription: Lun 16 Juin 2008 15:59

Re: La buvette!!

Messagede Olé le Lun 28 Juil 2008 11:53

zafx a écrit:
Sins We Can't Absolve a écrit:
Léo a écrit:
zafx a écrit:Dis-moi, y'a une meute de kaïra qui vend des trucs pas nets à la sortie de ta buvette. Pas que ça me dérange mais, si tu mettais en place une carte de fidélité? Un buvard gratuit pour quatre conso payées, genre...

Des potes à Sins surement.

Tu me cherches toi :evil:
Moi, je cherche justement, mais faut aller se planquer dans les chiottes pour s'en rouler un petit, ça rappellera le collège!

Tu peux le rouler sur le comptoir ya pas de souci. :fume:
Olé
 

Re: La buvette!!

Messagede Roro le Lun 28 Juil 2008 23:53

Le rosé, c'est bon, mais c'est traitre !

Méfiez-vous toujours des alcools traitres, c'est les pires. C'est les boissons vous vous dites "pfff... Même pas touché quoi..." Puis au bout d'une demi-heure, vous commencez à en chier pour parler de la lutte des sans-papiers à des gens qui de toute façon sont des veaux et n'en ont rien à foutre, mais vous-même vous n chier pour expliquer !

Bref... J'vais m'arrêter là...

Et n'oubliez pas : boire seul une bouteille de rosé c'est traitre !
Roro
 

Re: La buvette!!

Messagede qierrot le Mar 29 Juil 2008 00:40

Et voilà, pendant qu'y en a qui vont fumer dans les chiottes, y a l'petit qu'a vidé le bar... :bourre:
Qui c'est qui le raccompagne maintenant...
qierrot
 

Re: La buvette!!

Messagede zafx le Mar 29 Juil 2008 07:28

:fume: Waoh, j'tais là, t'vois, et puis, d'un seul coup, bang, méga halu, je vide mon verre, je roule mon pet' et waow, tu comprends... Et après, pire encore, je sens plus mes doigts, qui c'est qu'en fait un autre? :baille:
Image
Avatar de l’utilisateur
zafx
 
Messages: 318
Inscription: Lun 16 Juin 2008 15:59

Re: La buvette!!

Messagede zafx le Mar 29 Juil 2008 23:53

Apreès avoir siflé le rosé, le gamin a écrit:Manon, la geuse, ne porte jamais d'culotte!
Chevalier sort ton dard et décalotte!
Et bourre-z-y la ribaude,
Fourre-z-y ta rapièr-rheu
Et boure-z-y la ribaud-deuh
Fourre-z-y par der....
Image
Avatar de l’utilisateur
zafx
 
Messages: 318
Inscription: Lun 16 Juin 2008 15:59

Re: La buvette!!

Messagede Sins We Can't Absolve le Mer 30 Juil 2008 02:10

C'est fin, c'est frais, c'est raffiné et délicat (non, moi je parle du rosé :mrgreen:)
Sins We Can't Absolve
 

Re: La buvette!!

Messagede Roro le Mer 30 Juil 2008 14:32

zafx a écrit:
Apreès avoir siflé le rosé, le gamin a écrit:Manon, la geuse, ne porte jamais d'culotte!
Chevalier sort ton dard et décalotte!
Et bourre-z-y la ribaude,
Fourre-z-y ta rapièr-rheu
Et boure-z-y la ribaud-deuh
Fourre-z-y par der....


C'est la chanson de Cixi quand ils sont sur le pétaure poursuivis par les bestioles qui bouffent tout non ?
Roro
 

Re: La buvette!!

Messagede 'Spleen'Libertad le Mer 30 Juil 2008 14:38

Ah ça fait du bien un topic où on a pas trop besoin de réfléchir :lol:
"Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit : "Souviens-toi" "
"La poésie est ce qu'il y a de plus réel, c'est ce qui n'est complètement vrai que dans un autre monde".Baudelaire.
Avatar de l’utilisateur
'Spleen'Libertad
 
Messages: 244
Inscription: Lun 16 Juin 2008 00:51

Re: La buvette!!

Messagede qierrot le Mer 30 Juil 2008 15:30

C'est pour çà qu'çà se bouscule, pour venir ici ! :lol:
qierrot
 

Re: La buvette!!

Messagede Olé le Mer 30 Juil 2008 15:38

'Spleen'Libertad a écrit:Ah ça fait du bien un topic où on a pas trop besoin de réfléchir :lol:

C'est déjà le topic préféré de willio m'a t'il dit... :lol: ça doit être pour ça :mrgreen:
Olé
 

Re: La buvette!!

Messagede 'Spleen'Libertad le Mer 30 Juil 2008 15:41

C'est salaud de le dire en public, parce qu'il m'a dit lui-même que l'alcool est une drogue, une dépendance pour lui. Il se noie dedans tous les soirs ou presque, et il est ce topic tout le temps, pour voir si l'on parle des différentes causes et conséquences de l'alcool. Ce topic est pour lui tout une thérapie, comme un psy. Courage Willio, courage !





:party:
"Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit : "Souviens-toi" "
"La poésie est ce qu'il y a de plus réel, c'est ce qui n'est complètement vrai que dans un autre monde".Baudelaire.
Avatar de l’utilisateur
'Spleen'Libertad
 
Messages: 244
Inscription: Lun 16 Juin 2008 00:51

Re: La buvette!!

Messagede willio le Mer 30 Juil 2008 16:17

C'est quoi cette coalition dijonnaise d'alcooliques ?
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Suivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités