"Nous et le pouvoir "

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede aziza le Mar 8 Juil 2008 12:57

Tu connais pas katz moi oui. Et puis tu te réfères à des commérages. Moi j'ai vu des faits. Ce que j'ai lu de toi, c'est pas la gloire non plus. Pis t'as raison c'est des trucs privés alors t'amuses pas à attaquer mon mec sur sa vie privée et cracher ton venin pour garder ton pouvoir sur ce forum.
aziza
 
Messages: 147
Inscription: Lun 16 Juin 2008 11:01

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede Roro le Mar 8 Juil 2008 13:01

aziza a écrit:tu te réfères à des commérages.


Des commérages ? Des membres expulsés c'est du commérage ? Des sujets supprimés car contraire à la version de katz c'est du commérage ?

Mais bordel, tu le fait exprès ?
Roro
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede Olé le Mar 8 Juil 2008 13:03

aziza a écrit:Tu connais pas katz moi oui. Et puis tu te réfères à des commérages. Moi j'ai vu des faits et de ce que j'ai vu de toi, c'est pas la gloire non plus. Pis t'as raison, c'est des trucs privés alors t'amuses pas à attaquer mon mec sur sa vie privée et à faire valoir ton venin.

Tu t'adresses à moi ou roro?
ohh ce n'est pas du venin, je m'en fiche un peu de tout ça maintenant. Rassure toi je n'attaquerais pas ton gourou sur sa vie privée en public, je ne l'ai jamais fait, j'vois pas pkoi je commencerai ici, j'pense que c'est pas le lieu.
Pour ma gloire personnelle et des supposés faits, je me doute qu'il a su tourner des choses comme ça l'arrange, avec sa parano habituelle et son esprit manipulateur. Mais bon c'est passé tout ça. Pour ma part j'arrête là, si tu veux continuer, je te répondrais en mp, je pense que le topic a été suffisamment détourné.
Olé
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede Harfang le Mar 8 Juil 2008 13:05

Et si on laissait tombé ces conneries ou simplement par MP, effectivement? Les dialogues de sourds ne vont pas faire avancer grand chose, contrairement à la thématique, plutôt intéressante.
Dans les monastères, les synagogues et les mosquées se réfugient les faibles que l'Enfer épouvante. Omar Khayyam (1048-1122)
Avatar de l’utilisateur
Harfang
 
Messages: 462
Inscription: Mer 18 Juin 2008 18:10

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede aziza le Mar 8 Juil 2008 13:09

Tu sais Leo, tu penses que katz interprete tout mais c'est exactement ce que t'es en train de faire sur lui. Pour le forum c'est pas des commérages t'as raison. J'ai dit à katz que c'est une connerie. Il a dit qu'il avait pas le choix parce que vous vouliez le pomper et il a parlé d'anazeroth sans m'en dire plus. Moi je me demande si c'est pas vous qui manipulez l'opinion contre katz, si c'est pas vous les gourous.
aziza
 
Messages: 147
Inscription: Lun 16 Juin 2008 11:01

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede aziza le Mar 8 Juil 2008 13:12

La thématique? morte de rire. Tu l'as volée à non fides et puis parler de pouvoir ici, parce que vous avez tout fait pour le prendre et que vous avez échoué d'où ce forum minuscule c'est un gag!!! :haha:
C'est pour ça que je suis intervenue.
aziza
 
Messages: 147
Inscription: Lun 16 Juin 2008 11:01

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede Roro le Mar 8 Juil 2008 13:14

aziza a écrit:Tu l'as volée à non fides


Ben écoute, si les camarades de Non Fides estime qu'on leur a "volé" quelque chose, ils viendront nous le dire et on le supprimera, c'est tout.
Roro
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede aziza le Mar 8 Juil 2008 13:26

Pas volée pompée! :mrgreen: Bon écoute, j'en ai marre de faire l'intermediaire dans vos salades. Moi j'ai dit ce que je pense de tout ça. Je suis pas manipulée. Katz a pas mal d'amies qui sont pas manipulées non plus. Et puis j'en ai marre de lâcher l'ordi toutes les 3 minutes pour répondre à katz qui me demande ce que j'ai écrit. Le mieux c'est qu'il s'inscrive ici mais je sais pas s'il en a envie et comme ça tu seras sur que je ne suis pas sa sbire. T'es d'accord?
aziza
 
Messages: 147
Inscription: Lun 16 Juin 2008 11:01

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede willio le Mar 8 Juil 2008 13:27

Ah mais roro tu t'égares. La propriété intellectuelle est très importante chez les vrais anars. Nous n'y entendons rien nous autre bourgeois.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede Roro le Mar 8 Juil 2008 13:31

Depuis quand il faut une autorisation pour s'inscrire ici aziza ? :)
Roro
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede aziza le Mar 8 Juil 2008 13:35

willio a écrit:Ah mais roro tu t'égares. La propriété intellectuelle est très importante chez les vrais anars. Nous n'y entendons rien nous autre bourgeois.

:mrgreen:
lol je dis que si vous avez besoin d'aller chercher des sujets chez les autres c'est que vous n'avez pas beaucoup d'inspiration! :lol:
aziza
 
Messages: 147
Inscription: Lun 16 Juin 2008 11:01

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede Roro le Mar 8 Juil 2008 13:38

aziza a écrit: :mrgreen:
lol je dis que si vous avez besoin d'aller chercher des sujets chez les autres c'est que vous n'avez pas beaucoup d'inspiration! :lol:



Rien ne t'empêche de poster des sujets hein ? :)

Puis je crois que le forum parle pour nous au niveau de l'inspiration des sujets :).
Roro
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede kuhing le Mar 8 Juil 2008 13:58

Harfang a écrit:Et si on laissait tombé ces conneries ou simplement par MP, effectivement? Les dialogues de sourds ne vont pas faire avancer grand chose, contrairement à la thématique, plutôt intéressante.


D'accord avec toi, revenons au sujet initial dont je doute que les Non-Fidés en revendiquent "la propriété".
Voici un lien venant du site trés fourni de Philippe Coutant amenant à un texte de Karim Landais cité plus haut et qui s'est interessé de prés aux phénomènes de bureaucratisation et d'oligarchie.
J'aurais bien envoyé ce texte en direct mais il est trop long.

LES TENDANCES OLIGARCHIQUES ET BUREAUCRATIQUES DANS LES ORGANISATIONS D’EXTREME-GAUCHE
kuhing
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede panthere-noire le Mar 8 Juil 2008 14:05

Salut,
en effet, Aziza a raison, nous ne voulons pas qu'il y ait le moindre doute.
A celles et ceux qui pensent qu'on m'aime par manipulation, je vous laisse penser ce que vous voulez, je n'ai pas à me justifier et les personnes qui m'aiment non plus, nos consciences sont claires.
Il se pourrait que vous ayez échangés certains potins concernant des affaires anciennes à ce sujet et vraiment si vous n'avez que ça à faire, c'est assez triste.
Je pourrais presque forwarder une liste de mail afin que tu interroges mes meilleurs amies, dont celles de longue date; je serais surpris qu'elles te donnent raison.
C'est vraiment pas cool de penser ça de moi.

Concernant le sujet, en effet Le Pouvoir, vous pose un problème énorme, pas à moi. Comme je l'ai écrit, c'est une illusion, une projection. Votre démarche n'est pas très adulte : elle confirme ce que Serge disait des admins : un pion dans une cour de récré...

Concernant l'effacement du CA j'ai publié un truc il y a quelques temps.
Sache bien que je n'ai pas volé les archives, vous m'avez harcelé, poussé à bout.
J'avoue c'était pas très malin, mais je ne voulais pas vous laisser faire.
On s'est effectivement chauffé à blanc, les cocktails étaient explosifs, mais on a d'autres choses à faire, non ?

a++

edit : je crois qu'il serait temps qu'on enterre la hache et qu'on fume le calumet.
On a des ennemis communs et pas des moindres. Je pense qu'on a tous fait des conneries. On en avait le droit, c'est du virtuel, ça ne porte pas à conséquence.
Tout ceci nous a permis de nous réinventer.
Arrêtez svp cette pensée manichéenne : le salaud de katz et nous les bons gentils. Tu sais que c'est pas comme ça que ça tourne.
Si on y arrive, j'essaierai de contribuer efficacement ici...
voila,
Dernière édition par panthere-noire le Mar 8 Juil 2008 14:24, édité 1 fois.
panthere-noire
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede Roro le Mar 8 Juil 2008 14:18

En quoi le pouvoir est-il une projection panthère ?

A mon sens, le pouvoir revêt plusieurs formes mais qui ont une constance : que celui/celle qui le détient soit "adulé" par d'autres, possède des capacités sur les autres (dans le cas de Sarko, par exemple, c'est d'envoyer les flics, appel à l'armée, parler au nom du peuple, etc) qui le/la rende supérieur(e).
Roro
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede FRED le Mar 8 Juil 2008 14:26

kuhing a écrit:
Harfang a écrit:Et si on laissait tombé ces conneries ou simplement par MP, effectivement? Les dialogues de sourds ne vont pas faire avancer grand chose, contrairement à la thématique, plutôt intéressante.


D'accord avec toi, revenons au sujet initial dont je doute que les Non-Fidés en revendiquent "la propriété".
Voici un lien venant du site trés fourni de Philippe Coutant amenant à un texte de Karim Landais cité plus haut et qui s'est interessé de prés aux phénomènes de bureaucratisation et d'oligarchie.
J'aurais bien envoyé ce texte en direct mais il est trop long.

LES TENDANCES OLIGARCHIQUES ET BUREAUCRATIQUES DANS LES ORGANISATIONS D’EXTREME-GAUCHE

Sacré boulo de KARIM LANDAIS.
FRED
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede panthere-noire le Mar 8 Juil 2008 14:32

On a eu un débat sur Non Fides la dessus.
Il y a le charisme naturel et le pouvoir qui n'est pas naturel.
A mon avis, c'est une illusion.
On pense avoir le pouvoir, on le cherche, on veut le conquérir, mais pourquoi faire ? Pour rien.
La question de pouvoir dans une communauté anarchiste est une fausse question à mon avis

Je réaffirme que la fonction d'admin ne représente rien de jouissif, tu le sais.
Tu sais aussi qu'il ya des personnes qui projettent parce que tu es admin, parce que tu connais l'anarchie, parce que tu as posté 500 sujets, etc...
On en arrive à t'investir et c'est hyper gênant.
Cherche le mot "transfert" sur google, tu me comprendras.

Au CA je ne voulais pas garder le pouvoir, j'ai simplement pas voulu céder sur la question injuste de mon limogeage pour bannissement de boulet. Mais j'aurais lâché le poste, sans difficulté. Cela ne me concernait pas moi, katz, ça concernait un principe élémentaire sur ce coup.
Je me fous d'être admin ou pas, je te le promets.

De plus, ça me fait bcp de peine de lire de moi que je manipule. Au contraire, j'ai très peu modéré, j'ai fait des erreurs, certes, mais j'ai pas abusé. Je n'ai pas abusé non plus des confiances qu'on me porte.
Ma vie n'est pas là.

Voila...

normal que les pages soient si longues à se charger ?
quelqu'un veut bien me renommer panthere_noire svp ?

Le refus serait de l'abus.............. de pouvoir !
:lol:

ps : merci d'avoir laissé parler ma chérie, merci de ne pas m'avoir banni.
C'est mieux de se parler.
++
panthere-noire
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede unknown le Mar 8 Juil 2008 15:26

En tout cas chapeau pour avoir détrui un sujet aussi intéressant, c'est presque aussi bien fait que notre vol d'idées tout simplement parce qu'on a rien dans le crane. (j'ai bien compris le principe ?)
Avatar de l’utilisateur
unknown
 
Messages: 309
Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:09

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede panthere-noire le Mar 8 Juil 2008 15:31

unknown a écrit:En tout cas chapeau pour avoir détrui un sujet aussi intéressant, c'est presque aussi bien fait que notre vol d'idées tout simplement parce qu'on a rien dans le crane. (j'ai bien compris le principe ?)

... :roll: ...
On a pas détruit le topic, on a débattu.
Tu es libre d'interpréter ce qui se dit.
Ce n'est pas de la destruction mais du débat :
le pouvoir sur un forum...
panthere-noire
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede Artaban le Mar 8 Juil 2008 15:51

unknown a écrit:En tout cas chapeau pour avoir détrui un sujet aussi intéressant, c'est presque aussi bien fait que notre vol d'idées tout simplement parce qu'on a rien dans le crane. (j'ai bien compris le principe ?)


Les sujet n'a pas été traité. Tu peux donc le reposter.
Faites croire aux gens qu'ils pensent et ils vont vous adorer.
Faites les penser et ils vont vous haïr.
Artaban
 
Messages: 165
Inscription: Dim 6 Juil 2008 19:44

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités