"Nous et le pouvoir "

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede FRED le Lun 7 Juil 2008 23:19

Roro a écrit:
aziza a écrit:Oui! Je suis son esclave et sa pute forcément et toi tu n'as pas lu le texte à cause du nom !


Quand même... Une pute... Comme tu y vas... Ta vie sexuelle ne nous regarde pas... :mrgreen:


J'aime pas cette provoque.

je sais trés bien que la fermeture du café annard vous a choqué, moi aussi, mais c'est pas sufisant pour relever une phrase qui n'a était prononcé par persone.

cela dit je trouve katz un peut gonflé

katz a écrit:Il n'y a pas de leader
On sait que sur un fofo, l'intérêt de cliquer sur une ip pour savoir d'où elle part est dérisoire, comme la joie de réorganiser des sections ou de vider un-e membre (tu parles d'une jouissance...)
:haha:
FRED
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede unknown le Mar 8 Juil 2008 01:40

Merci pour m'avoir fait rire ;) .

En tout cas, le leadership opérationnel est naturel non ? Un groupe doit s'organiser de façon à avoir le plus de chance de survie en milieu sauvage par exemple. Il faudrait bien distinguer leadership (ya pas un équivalent français ?) et domination. En fait il faudrait savoir quand le leadership se transforme en domination et si à la base le leadership mène obligatoirement à la domination. Je n'ai pas assez d'expérience pour en parler.
Avatar de l’utilisateur
unknown
 
Messages: 309
Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:09

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede zafx le Mar 8 Juil 2008 06:41

unknown a écrit:... leadership (ya pas un équivalent français ?
==>charisme!
Image
Avatar de l’utilisateur
zafx
 
Messages: 318
Inscription: Lun 16 Juin 2008 15:59

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede aziza le Mar 8 Juil 2008 09:28

Ce que j'en pense. Je ne suis pas une littéraire et je ne sais pas mettre en mot comme vous.
Sur le sujet vous avez boqué sur le pseudo de mon chéri. Le texte aurait été écrit par quelqu'un d'autre vous l'auriez accepté. Vous en faite une question de personne, pas d'idée. C'est pas mature.
Vous détestez katz. Vous savez presque plus pourquoi parce que ça vous gêne. vous savez que vous avez été injustes mais vous etes trop fiers pour le reconnaitre vous préférez un ennemi commun.
Je sais que le leadership c'est pas le charisme mais le charisme vous gene: vous etes jaloux. Vous preferez la dictature de la mediocrité.
Vous avez peur que le talent des autres vous enlève du pouvoir.
Vous etes dans la rivalité et pas dans l'égalité.
Toutes vos questions sur le pouvoir montrent que vous aimez ça. Votre forum et vos envies de clouer le bec aussi.
voici un écrit à deux: katz et aziza

quand on verra le mal partout
qu'on jugera les attitudes, sans jamais interroger le fond
quand on se méfiera sans cesse et qu'on verra du calcul
là où c'est spontané
quand on verra l'emprise, la manipulation
et l'illusion d'optique
là où on parlait d'altruisme et d'aide
quand on jugera de très bas les idéaux
quand on pensera rivaliser
sur les questions d'égalité
quand on aura peur d'être vu-e
et qu'on se méfiera des regards lucides
quand on doutera des mots sincères
quand on placera la loi avant l'amour et l'innocence
quand on clignera sceptiquement de l'oeil
là où on voulait parler vrai sans armure
quand on craindra l'amitié comme un risque
quand on jugera la poésie comme un appât
et l'art comme un envoutement
quand on niera la pureté des autres
de peur de perdre la sienne
quand la peur sera au rendez-vous

ON AURA TOUT PERDU
Dernière édition par aziza le Mar 8 Juil 2008 09:45, édité 1 fois.
aziza
 
Messages: 147
Inscription: Lun 16 Juin 2008 11:01

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede kuhing le Mar 8 Juil 2008 09:43

aziza a écrit:avant d'etre supprimée pour pensée non confome je pense que tu raisonnes avec tes nerfs pas avec ta pensée.
C'est pas bon


Et merde.
J'avais transféré cette discussion sur ce forum parce que j'étais incapable de poster dans une rubrique de chat écrasé et voilà t'y pas qu'il réapparait ici.
Bon alors revenons y clairement.
D'abord, aziza, ta vie privée ne m'interesse pas.
Ensuite si j'ai transféré cette discusion ici c'est pas pour shunter le forum de non-fidés dont je respecte l'activité de ses fondateurs et animateurs même si je ne partage pas toutes leurs conceptions de l'anarchisme.
Il y a des personnes avec qui il m'est possible de parler et ça peut aller même jusqu'au libertarien dont nous avons un représentant.
Mais avec les néo fascistes qui osent se proclamer anarchistes, non.

par néo fasciste j'entends une personne qui fait passer son petit égo avant tout.
par néo fasciste j'entends une personne qui menace d'appeler la police parcequ'il aurait été "insulté" sur un forum
par néo fascite j'entends une personne qui vole des archives correspondantes à + de deux années de discussions communes.
par néo fasciste j'entends une personne qui crache sur les autres et envoie des emissaires pour casser leur travail.
par néo fasciste j'entends une personne capable de faire du leche bottisme comme ça se passe avec les membres de Non Fidés pour se construire insidueusement une place de controleur.
par néo fasciste j'entends une personne qui me donne envie de vomir.

Et non tu ne seras pas "supprimée" pour autant, meme si le nom de celui que tu cites vient polluer ce forum, parce que nous sommes ici des anarchistes et que les décisions se prennent en commun pour ce genre de choses.
Elles dépendront donc de ton attitude pas de la lubbie d'un minable qui se prend pour zorro.

Ceci dit je croyais cette discussion déjà close et je ne reviendrai plus dans la rubrique des chats écrasés.
kuhing
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede aziza le Mar 8 Juil 2008 10:03

kuhing je vais te dire quelquechose avec mes petits mots a moi.
Je suis pas l'émissaire de katz il n'aime pas que je sois ici mais on est libre.

Le petit ego c'est toi qui te mets en colère quand on dit des vérités qui genent. katz a menacé parce que vous l'avez fait trop chier mais moi je l'aurais fait.
t'as déjà vu un anarchiste qui menace un membre de lui casser la figure et de lui casser sa maison?
t'as deja vu un anarchiste ravachol interdire a quelqu'un de parler a quelqu'un sans dire qui c'est?
katz n'a pas volé 2 ans de discussion. Il les a supprimées pour pas que vous voliez ce qui vous appartient pas.
katz n'est pas le leche cul de non fides, il a trouvé un forum qui lui va et des vrais amis, pas des faux culs.
moi je suis pas sur non fides parce que je suis pas autonome. chacun est libre d'aller ou il veut.
mais t'as raison d'interpreter tout ça, ça te donne la force qui te reste pour faire ta révolution dans le village des flots bleus dans ta chaise longue.
Tout ça me donne pas seulement envie de vomir, c'est a chier.
Tu entretiens une fausse haine qui te fait du bien parce que t'es en colère après toi meme mais t'oses pas l'avouer comme tous les bobos.
Dernière édition par aziza le Mar 8 Juil 2008 10:20, édité 1 fois.
aziza
 
Messages: 147
Inscription: Lun 16 Juin 2008 11:01

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede kuhing le Mar 8 Juil 2008 10:12

aziza a écrit:kuhing tu es...


Tu remarqueras que tu es membre de ce forum et que je ne t'ai pas insultée.
Toi par contre tu le fais.
Même si pour moi ce que tu dis ou rien c'est pareil je te rappelle que ce forum n'est pas un lieu d'insultes.
Discussion close avec toi pour ma part.
kuhing
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede aziza le Mar 8 Juil 2008 10:23

Pas moi. Je vais encore citer mon chéri.
ils ont suivi comme des moutons
sans se poser aucune question
de l'intérieur

sans profondeur
et sans grandeur
d'esprit et d'âme
comme papillons
tournant en rond
eh oui Madame
ça s'dit anar
moi saint lazare
matte l'avatar

z'ont écouté tous les poncifs
sont imprégnés des léthargies
tous les "as if'
et les "comme si"

leur folklore
ça vaut de l'or
tout en surface
et carapaces

notre adversaire
c'est lui
le fier
matte les faux frères
free.fr
inaboutis
irréfléchis
chartes aux parlottes
tartes aux charlottes
parler : seul devenir
faisant valoir leur bourgeoisie

le p'tit médor
et cor au pied
assis, couché
la voix d'son maitre
afin d'la mettre
sur SON espace protégé

faux-rhum de crèpes
et confiture
+ nutella
pour immatures
anar-meetic
et fioritures
aziza
 
Messages: 147
Inscription: Lun 16 Juin 2008 11:01

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede FRED le Mar 8 Juil 2008 10:31

J'aime bien comment vous faite la fête !
Bien plutôt que de calmé le jeu, moi je suis pour vous ouvrir un topique a par pour que vous puisiez continuer cette joute joyeuse.
FRED
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede kuhing le Mar 8 Juil 2008 10:35

FRED a écrit:J'aime bien comment vous faite la fête !
Bien plutôt que de calmé le jeu, moi je suis pour vous ouvrir un topique a par pour que vous puisiez continuer cette joute joyeuse.

ça n'en vaut pas la peine il y en a qui ont pris l'habitude de parler seuls :)
kuhing
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede aziza le Mar 8 Juil 2008 10:43

Discussion close avec toi pour ma part.

j'ai mal lu? :lol:

Le pouvoir pour vous c'est avoir raison et prendre le pouvoir. Les bons et les méchants, la pensée et l'explication unique, la dictature de la pensée majoritaire. Votre pouvoir c'est celui de la haine et de l'exclusion!
aziza
 
Messages: 147
Inscription: Lun 16 Juin 2008 11:01

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede FRED le Mar 8 Juil 2008 10:45

kuhing a écrit:
FRED a écrit:J'aime bien comment vous faite la fête !
Bien plutôt que de calmé le jeu, moi je suis pour vous ouvrir un topique a par pour que vous puisiez continuer cette joute joyeuse.

ça n'en vaut pas la peine il y en a qui ont pris l'habitude de parler seuls :)

Et d'autres, de perdent leurs sans froid. :haha:
FRED
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede kuhing le Mar 8 Juil 2008 10:49

FRED a écrit: Et d'autres, de perdent leurs sans froid. :haha:

Dans le sud on a le sang chaud :mrgreen:
kuhing
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede aziza le Mar 8 Juil 2008 10:55

Hahahahahah!!!!! :haha:
c'est mieux que les vipères au sang froid et leur venin. C'est mieux que les larmes de crocodile.
:love:
aziza
 
Messages: 147
Inscription: Lun 16 Juin 2008 11:01

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede willio le Mar 8 Juil 2008 12:02

Aziza, rien ne t'oblige à venir parmi les haineux.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede Olé le Mar 8 Juil 2008 12:04

"mais t'as raison d'interpreter tout ça, ça te donne la force qui te reste pour faire ta révolution dans le village des flots bleus dans ta chaise longue."

Marrant cette pseudo rhétorique katzienne,à coups d'arguments très stal, qui vise à faire passer les autres pour des "bourgeois" et lui même pour un grand, un pure anar révolutionnaire. Ca a été le crédo de katz, sachant bien l'autoritarisme dont il a fait preuve il se cache derrière une fausse accusation ( car oui dire "vous parlez et n'agissez pas" 1) on ne connait pas l'implication de chaque membre du forum ds les luttes 2) de la part d'un type qui passe les deux tiers de son temps quotidien à poster ou être sur le net c'est plutôt amusant d'entendre cela) qui montre bien la perfidie du personnage.

"katz n'a pas volé 2 ans de discussion. Il les a supprimées pour pas que vous voliez ce qui vous appartient pas." ainsi donc les debats et discussions appartiennent à un type qui décide pour tous et pas aux membres du forum dans leur ensemble? Je vois que ta conception se raproche de celle de ton gourou.
Tu es venu sur ce forum uniquement ds le but de provoquer. Tu parles de fausse haine, mais tu te fais un plaisir de bien dire que tel texte vient de katz, "mon katz" "mon cherie" pour rallumer les braises.
Si tu n'etais là que pour debattre, tu n'aurais pas besoin de dire tout ça, tu donnerais juste ton avis, tout simplement. Cette affaire passée, tu en parles comme si tu la connaissais de prêt, alors que tu es arrivée après l'affaire justement. Katz, très doué pour manipuler les gens à coup de compliments forts, a du te faire une belle version des faits pour que tu viennes sure de toi nous livrer la sainte parole et lui montrer que tu le défends bec et ongle.
L'écrit de katz sur le sujet, je ne le lis pas. Pas parce que katz est bête, non il est intelligent. Juste parce que son avis à lui, compte tenu de son comportement et de son gout du pouvoir, son desir de garder absolumment ce pouvoir, le fait d'aimer tout contrôler, que chacun aille dans son sens, ne lui permet pas de donner un avis fiable sur le sujet.
Je me doute qu'il a trouvé des nouvelles "proies" à manipuler par les sentiments, mais ici ça ne nous regarde pas.
Olé
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede Roro le Mar 8 Juil 2008 12:44

Pour ma part, j'ai lu le texte de katz. Et, là je rejoins aziza, il dit certaines choses justes.

Cependant aziza, et au risque de te décevoir, tu remarqueras qu'on te laisse dire ce que tu veux, sans censure, tu trouves pas ça paradoxal pour des anars attachés à leur pouvoir ? :wink:

S'il y en a un qui n'a laissé place à aucune explication, à part la sienne c'est katz. Il a banni sans consultation des membres des personnes qui étaient très actives sur le CA. Tu trouves ça normal ? Il a anéanti les archives de forum, qui était le fruit d'une discussion collective. De plus, tu remarqueras que l'immense majorité des ex-membres du forum, ont la même version, contraire à celle de katz, et qu'on se rejoint tous sur les évènements du CA. "Quand on a le monde entier contre soi, c'est pas forcément le monde entier qui a tort..."
Roro
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede aziza le Mar 8 Juil 2008 12:47

Bon tu m'as pas comprise. J'étais sur le forum avant et après, j'ai observé. C'est trop bizarre que tu donnes encore à katz tout ce pouvoir. C'est pour ça que j'interviens. c'est pas pour pourrir, je m'en fiche. Tu pense que ceux qui aiment katz sont des proies, c'est grave hein?
aziza
 
Messages: 147
Inscription: Lun 16 Juin 2008 11:01

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede Olé le Mar 8 Juil 2008 12:51

aziza a écrit:. Tu pense que ceux qui aiment katz sont des proies, c'est grave hein?

J'ai pu l'observer moi même oui vis à vis d'autres personnes. Mais bon ça n'a rien à faire ici sur ce topic, ce sont des histoires privées.
Olé
 

Re: "Nous et le pouvoir "

Messagede Roro le Mar 8 Juil 2008 12:54

aziza a écrit:Tu pense que ceux qui aiment katz sont des proies, c'est grave hein?


Non, le sentiment amoureux est normal. Ce que je dit, c'est que ne tu ne prends aucun recul et que tu ne réfléchis pas par toi-même. Tu te contentes de suivre ce que te dit (dicte?) katz.

Imaginons le cas du CA à l'échelle d'un village auto-géré veux-tu ? Le village contient divers lieux qui ont été aménagés par tous les membres du forum. Soudain, un membre du village dit à katz qu'il est parano. Katz décide de l'expulser du village, qui est sensé être autogéré, sans demander l'avis des autres membres. Par la suite, il ne tolère pas que qui ce soit aille dans le sens inverse de sa version des faits, alors qu'il y a des témoins qui abondent dans le sens opposé à katz. Katz décide de les expulser aussi. Puis, il casse toutes les améliorations apportées au village (y compris les siennes d'ailleurs). Trouves-tu, oui ou non ce genre de choses normales ?
Roro
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités