Bonjour !
Y'a une émission que j'aime assez bien qui s'appelle "Wheelers Dealers" et qui est sur des assez vieilles bagnoles retapées. Le mécano qui fait çà (Aurélien) est tip-top dans ce domaine et explique très bien comment il fait.
Y'a eu aussi hier soir (désolé je ne sais plus trop sur quelle chaîne) des docs notamment sur l'histoire de Peugeot et de Renault assez intéressants.
Ce genre d'émissions sont diffusées assez tard (vers 2/3 h du mat') et c'est dommage car elles sont, in fine, assez bien foutues et intéressantes. (si l'on aime la mécanique et les vieilles bagnoles).
Je signale au passage (ce doit être sur la 5 ou sur LCP) sont rediffusées assez souvent la série de Tancrède Ramonet "Ni Dieu Ni Maître, Une Histoire De L'Anarchisme". Avant-hier, c'était celle qui parlait, entre autres, des provos hollandais (avec mon ami Thom Holterman) et de Mai 68 (avec notamment Claire Auzias).
Ca fait du bien de toutes façons, de retomber, de temps en temps, sur cette série, expliquant assez bien l'histoire de l'anarchisme.
J'ai remarqué également qu'il y a plein d'émissions également actuellement sur les campings-caristes ou sur des gens qui auto-construisent leurs maisons. C'est souvent assez kitsch. Un peu cul-cul la praline aussi mais bon...
Salutations Anarchistes !